Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobilisation générale des binationaux contre l'élection de Sarkozy en 2017!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobilisation générale des binationaux contre l'élection de Sarkozy en 2017!!!

    Faisons payer à Sarkozy ses propos fourbes et malveillants contre l'Algerie en se mobilisant massivement pour lui faire perdre les élections de 2017:
    répondez-lui concrètement grâce à votre bulletin de vote car c'est la seule réponse qui l'atteindra véritablement.
    Quand à ses boniments sur le bien fondé de son intervention en Libye et l'assassinat de Kaddaffi qui ont mené au chaos libyen , plus personne n'est dupe ! Judas n'aurait pas fait mieux dans cette affaire
    Sauver Bengahzi en sacrifiant la Libye toute entière démontre bien que Sarkozy n'est pas un homme d'état et surtout n'en a pas la vision.

  • #2
    T'inquiète Prenpa!! viendra le temps du boycott! il va comprendre sa douleur ce petit naze!

    Commentaire


    • #3
      coucou Jasmyne!
      la possibilité de perdre de 3 à 4 millions d'électeurs va le faire réfléchir la prochaine fois

      Commentaire


      • #4
        coucou Jasmyne!
        la possibilité de perdre de 3 à 4 millions d'électeurs va le faire réfléchir la prochaine fois
        Coucou Prenpa!
        Je pense qu'après la dérouillée qu'il prendra en 2017, il n'y aura plus de prochaine fois! Il va connaître les Algériens de France

        Commentaire


        • #5
          sarko le traitre me fait penser à IZNOGOOD, la france méritrait mieux que ce nabot

          Commentaire


          • #6
            à vous de jouer maintenant !

            Commentaire


            • #7
              Peu de franco-algériens votent (manque de conscience politique ?) et ceux qui votent sont en majorité a gauche.

              Commentaire


              • #8
                à vous de jouer maintenant !
                Quand il entrera en campagne officielle, on y entrera aussi officiellement!

                Commentaire


                • #9
                  Aurassien,
                  il serait bien dans le rôle d'Iznogood après sa défaite

                  Commentaire


                  • #10
                    RIM-K65,

                    vous avez 2 ans pour vous mobiliser et constituer une force qu'on respectera

                    Commentaire


                    • #11
                      De toute façon, j’espère que Juppé sera le candidat de la droite.

                      Commentaire


                      • #12
                        Beaucoup d'événements font que l'on se va plus se la fermer!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par RIM-K65
                          De toute façon, j’espère que Juppé sera le candidat de la droite.
                          2011
                          L'ancien ministre de sarkozy Alain Juppé ministre des affaires etrangeres déclaré : « Quand on m’interroge sur le coût de l’opération – le ministère de la Défense parle de 1 million d’euros par jour – je fais remarquer que c’est aussi un investissement sur l’avenir. Les ressources du pays ont été confisquées par Kadhafi qui a accumulé les stocks d’or».

                          ---------------------------------
                          2009

                          Kadhafi déclare : Il n’y a qu’« une seule caisse en Libye », celle qui est alimentée par l’argent du pétrole. « Quiconque parmi les Libyens devient riche signifie qu’il a mis la main à la caisse d’une manière ou d’une autre…

                          « C’est votre opportunité historique, Libyens, votre pays, votre pétrole et le pouvoir sont entre vos mains, la liberté totale, pourquoi la laisseriez vous passer ».
                          Dernière modification par malak.1, 22 juillet 2015, 14h09.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mobilisation générale des binationaux contre l'élection de Sarkozy en 2017!!!
                            a votre place je ne le crierait pas trop sur tout les toits, c'est la,meilleur façon de faire pencher la balance vers lui
                            "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                            Commentaire


                            • #15
                              Mobilisation générale des binationaux contre l'élection de Sarkozy en 2017!!!
                              de la manière comment il se comporte .. il se voit déjà président, en contre partie hollande n'a rien fait de beau pour se maintenir,
                              Face à Hollande il gagnera certes .. la meilleur façon de lui barrer la route est de l’empêcher d’être candidat.
                              En théorie cette élection n’intéresse pas l’Algérie, mais comme sarko est très dangereux, et il ouvre trop sa gueule, je suis d'accord prenpa, on doit se mobiliser, .. Ya loukan de loin, même si on a échoué contre la momie.. nous sommes tous des binationaux !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X