Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobilisation générale des binationaux contre l'élection de Sarkozy en 2017!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    La meilleure chose qui peut arriver à l'Algérie est l'élection de cette tête tremblotante Sarkozy, les liens seront coupés pour un temps ... on pourra voir plus clair.
    Marre de ce Hollande qui à chaque fois nous rackette de l'argent et des contrats avec en filigrane le juge Marc Trévidic et les têtes des moines assassinés par les services français.
    Très lucide comme commentaire.

    Commentaire


    • #47
      L hypocrite , le criminel , terroriste notoire , c est lui le malheur de toute l Afrique du Nord ( ce que ses prédécesseurs n ont pas osé ou l ont fait ..

      Terrorisme : Les dérapages de Sarkozy sur l'Algérie

      , il aura fait un voyage politique en Tunisie très remarqué lundi, en ne se privant pas de lancer des piques à l'Algérie

      -«la Tunisie est frontalière avec l'Algérie... (et) avec la Libye». «Ce n'est pas nouveau... Vous n'avez pas choisi votre emplacement»,avec un rictus moqueur.

      -«L'Algérie, qu'en sera-t-il dans l'avenir, de son développement, de sa situation ?», s'est ainsi interrogé Nicolas Sarkozy,

      Ne t en fait pas

      Sarko président , le malheur s abattra en France ( Possible tous les contrats français seront résiliés , ...51 /49 c est n est pas pour rien ) ..Même les français soucieux de leur payer vont te chasser : Un Hongrois de souche président des français ,

      Déjà t avait donné l Europe à l Allemagne : Bravo le novice ??
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #48
        Faisons payer à Sarkozy ses propos fourbes et malveillants contre l'Algerie en se mobilisant massivement pour lui faire perdre les élections de 2017:
        Que la Tunisie soit en mauvaise position entre la Lybie et l'Algérie qui peut le nier ? les algériens ? Ceux qui ne connaissent pas l'histoire peut être mais les autres ne l'ignorent pas. Ca date depuis au moins Bourguiba et même 39/45 époque où le Roi Idriss régnait encore. Les jeux politiciens ne doivent pas faire perdre le nord aux algériens, chacun joue sa partie et chacun doit regarder ce qui est le plus porteur pour l'Algérie donc les polémiques françaises doivent être le cadet des soucis des électeurs qui devraient éviter la propagande de quelques petits malins mal intentionnés.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #49
          Faisons payer à Sarkozy ses propos fourbes et malveillants contre l'Algerie en se mobilisant massivement pour lui faire perdre les élections de 2017:
          répondez-lui concrètement grâce à votre bulletin de vote car c'est la seule réponse qui l'atteindra véritablement.
          Ce n'est certainement pas la solution, personne n'oublie que Hollande est passé avec les voies des binationaux.
          Qui a dit que Sarkozy sera les candidat choisi par les Républicains?
          Je suis contre toutes consignes de vote chacun est libre de choisir, nous sommes en démocratie! (enfin presque!)
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #50
            Chouan
            Qui a dit que Sarkozy sera les candidat choisi par les Républicains?


            espérant que non car la France mérite certainement mieux comme président.

            Commentaire


            • #51
              Sarko dans sa stratégie joue gagnant sur tout les tableau:

              en cas de duel avec Hollande ou autre socialiste , il est assez a l’extrême droite pour receuillir une grande partie des frontistes.

              En cas de second tour lui contre marine .. il espère beneficier du "reflexe républicain..nous forcant a voter contre le front national .

              Mais tout cela c'est que du positionnement.. sa façon de faire de la politique.. c'est vide .. on donne des gages a tt le monde ...on affirme une chose puis son inverse, on dramatise , on joue sur les peurs ..on entretient la confusion.. pour apparaître comme LE leader visionnaire.. la droite Francaise a toujour eut cette fascination pour "l'homme providentiel" une réminiscence monarchique ... c'est du pur Orwel dans "1984"
              "tout a été dit , tout reste a penser"
              Alain

              Commentaire


              • #52
                Zwina avait fait campagne pour Sarkozy et Rachida Dati en 2007, j'espère qu'elle en tiré bénéfice en se faisant élire dans sa municipalité.

                La campagne était orientée contre la venue en france des nouveaux arrivants (guerre contre blédards). Ct la motivation principale.

                L'ami Chouan défendra la droite conservatrice qui lui permet de sentir la france (l'odeur nostalgique de la france d'antan, la colonialiste surtout)

                Je crois que l'erreur est humaine, la preuve regardez Sarkozy.

                Commentaire


                • #53
                  Azul WorldCitizen

                  Zwina avait fait campagne pour Sarkozy et Rachida Dati en 2007, j'espère qu'elle en tiré bénéfice en se faisant élire dans sa municipalité.

                  La campagne était orientée contre la venue en france des nouveaux arrivants (guerre contre blédards). Ct la motivation principale.
                  La campagne 2007 était axée sur le mieux vivre ensemble et l'Union pour la Méditerranée, un projet ambitieux avec des partenariats gagnant gagnant pour les deux rives. A aucun moment il n'a été question de faire une guerre aux bledards, bien au contraire puisque les projets les concernaient aussi et ils pouvaient bénéficier des échanges commerciaux, culturels, éducatifs et économique. Je suis une militante associative qui oeuvre pour une Algérie Majeure où la jeunesse pourrait bénéficier d'une éducation et d'une professionnalisation qui ne leur donneront plus l'envie de fuir le pays. L'Union pour la Méditerranée était un super projet.

                  Campagne 2007 Sarkozy affrontait Ségolène Royal dont le père était militaire dans les colonies et ancien soutien de Tixier Vignancourt de l'OAS....
                  Dernière modification par zwina, 23 juillet 2015, 19h08.
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #54
                    L'UPM était destiné surtout à imposer l'Etat sioniste et briser son isolement.

                    Commentaire


                    • #55
                      Mais enfin nous devons réfléchir, en 2017 si Sarkozy est le candidat des Républicains, qui sera en face, Mélenchon, Vals, Bayrou et le Pen!
                      Pour moi le choix est simple, pas d'extrême gauche ni d'extrême droite, pas de socialiste ce sont des incapables, ils viennent de le prouver.
                      Reste Bayrou et Sarkozy, Bayrou est un ventre mou alors il ne reste que Sarkozy! Dans ce cas je voterai Sarkozy mais j'aurais préféré Jupé!!!!
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #56
                        Chouan ,

                        J'aurais pu deviner ton choix ainsi que celui de Zwina qui au passage dit qu'elle défend Sarkozy pour le bien des algériens chez eux
                        L'UPM, Gétule a bien précisé sa finalité.

                        Sarkozy a avant tout causé du tort à son pays en créant des tensions à l'intérieur et à l'étranger. Du point de vue économique, il est loin du compte m'enfin bref. Il plaît parce que il attise les tensions car très clivant.

                        Commentaire


                        • #57
                          salam

                          60 ans apres l’indépendance, a defaut que tous les algériens vivent dignement dans leur pays, on se mobilise dans le pays ennemi contre une personnalité politique détestable

                          Commentaire


                          • #58
                            Azul Naw8

                            Dépenser cette d'énergie contre Sarkozy alors que le pays a besoin de développement économique; d'éducation et d'hôpitaux .....
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #59
                              Autre forte probabilité à prendre en compte

                              Le prochain président de la République française, avec ou sans scrutin proportionnel aux législatives,...n'aura pas ! de majorité absolue à l'Assemblée nationale !!. Le phénomène sera probablement plus nettement marqué qu'en 88.(scrutin majoritaire mais PS sans majorité absolue).quand Rocard trouvait une majorité sur des textes..tantôt avec communistes et autres, tantôt avec les centristes.

                              Le FN a gagné des mairies et des cantons au scrutin majoritaire, il gagnera des circonscriptions de députés..

                              Pour la proportionnelle, les verts, le front de gauche, le centre (comme ses semblables dans l'Europe et ailleurs), le FN....tous veulent la proportionnelle pour l'élection des députés.....et des socialistes semblent basculer en faveur de son instauration . Qu'elle (la proportionnelle) soit depatementalisee comme en 86 , regionalisee, (tant de députés par département ou Region ) , qu'elle soit à dose limitée ou totale.....vu l'etat des forces en présence , ni le PS, ni les LR ...n'auront la majorité absolue ....Ils en seront même très loin. (ET vu l'abstentionisme equivalant au pourcentage du PS ou des LR)
                              Dernière modification par Sioux foughali, 26 juillet 2015, 00h35.

                              Commentaire


                              • #60
                                Zwina fakou

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X