Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobilisation générale des binationaux contre l'élection de Sarkozy en 2017!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un voyou tout simplement !!!!!!

Ce voyou a foutu la m...... en Libye et il se permet d'apporter des propos haineux vis a vis des Algériens et de l'Algérie!! Tout ce qui se passe dans la région est de sa faute et il doit le payer cher!!!!
    Non seulement les binationaux doivent mener une campagne contre lui mais, en plus, il devrait être interdit de séjour en Algérie en particulier et au Maghreb en général !!
    Les autorités Algériennes devrait porter plainte contre lui pour propos haineux et diffamatoires !!!!!!
    Le Sage

Commentaire

Nnous allons tous voté DSK, le petit ne passe méme pas aux primaires de son parti
      Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

tu crois que les algériens bi nationaux de france vont se mobiliser pour l'Algerie alors que les émigrés algériens sont mal reçu si sarkozy se permet de rabaisser l'algerie fo chercher du côté algérien et particulièrement vers bouteflika et son pouvoir ! qui n'a ramené que corruption mal vie injustice en Algerie!

les pays arabes sont tous entrain de partir en ruine faut se poser la question pourquoi?
        c'est facile de remettre toujours la faute sur les autres....

Commentaire

le truc c'est qu'on peut plus voter a gauche et encore moins l’extrême droite ...du coup il ne reste que le nain....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Il faut d'abord qu'il gagne les primaires, il n'y a pas que les binationaux qui ne veulent pas de lui comme candidat , des milliers de militants "republicains " préférant de loin Fillon ou Juppe. Ils savent que Sarkozy est un danger mortel pour la France. Les binationaux peuvent investir les partis de droite et faire campagne contre le Sarkozysme qui est un melange opportniste de fascisme et de sionisme. Expliquez aux français que Sarkozy ne produira que guerre et désolation .

Commentaire

Sauver Bengahzi en sacrifiant la Libye toute entière démontre bien que Sarkozy n'est pas un homme d'état et surtout n'en a pas la vision.

le fils du Hongrois, Juif Sépharade, a des amitiés ancestrales connues et un engagement qui suit. Il s'est prononcé sur l'avenir qu'il réserve aux généraux et pour cela il reste un bon choix face aux Socialo-sionistes beaucoup plus timorés.

Si élu il décide de sauver GHARDAYA...J'applaudirai et conseillerai à tous mes cousins binationaux de voter pour lui.

Commentaire

Y a aussi la justice qui l'attend au tournant, si la justice française laisse filer cet escroc c'est qu'elle est à restructurer entièrement. Les relations de la France avec l'Algerie seront compromises , je ne pense pas que Sarkozy puisse sauver quoi que ce soit, s'il arrive à sauver la guitare de sa poupée , ce serait déja ça.
                Dernière modification par Aggour, 22 juillet 2015, 18h10.

Commentaire

Je me souviens comment a été accueilli Hollande le soir de sa victoire mai 2012 en atterrissant au Bourget 9-3 puis saluant de nombreux jeunes ravis de la défaite de Sarkosy.
                  Bien prendre conscience que cela s'est joué à quelques voix grace aux votes plus nombreux des binationaux et français musulmans et aussi grace à Bayrou qui avait clairement dit :"je ne soutiens pas un candidat (Sarkosy) qui encourage la haine".
                  Après ce vote, l'essentiel, Hollande logiquement est resté à ces "30%" si nous retirons les alliances utiles. Et face à la crise pas de chance pour lui.

Comme écrit plus haut, il ne faut trop crier sur les toits. Il faut simplement encourager les binationaux et surtout musulmans français à s'inscrire et à voter beaucoup plus et non se laisser influencés par un lobby comme l'ont fait certains lors d'élections municipales ou par la méthode Dassault à Corbeil Essonne ou par la méthode des quartiers Nord de Marseille, qui ont été contre productives. "Les zemmouro fachos" se mobilisent beaucoup pour aller voter, aiment bien les amalgames pour montrer du doigt "l'algérien".

Commentaire

Faisons payer à Sarkozy ses propos fourbes et malveillants contre l'Algerie en se mobilisant massivement pour lui faire perdre les élections de 2017:
                    répondez-lui concrètement grâce à votre bulletin de vote car c'est la seule réponse qui l'atteindra véritablement.
                    oui entièrement d'accord , il doit demander des excuses à l'Algérie et aussi doit être interdit de rentrer sur le sol Algérien éventuellement jusqu'à s'être excusé au peuple Algérien tout entier comme l'est enrico macias; ce sarko n'a pas encore payé de ce qu'il a fait à la libye qu'il s'attaque à l'Algérie ; cet énergumène est un homme dangereux à surveiller de très près comme le lait sur le feu, il mérite d'être lynché à tunis ou à rabat .,
                    Dernière modification par ACAPULCO, 22 juillet 2015, 18h41.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

Commentaire

votons tous Marine

Commentaire

bah je pense qu'il a déjà intégré qu'il n'aura pas les votes des maghrébins c'était déjà le cas en 2012, 93% ont voté Hollande
                        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Envoyé par ROLLON
                          bah je pense qu'il a déjà intégré qu'il n'aura pas les votes des maghrébins c'était déjà le cas en 2012, 93% ont voté Hollande
                          considérant les candidats potentiels de 2017 hollande, sarko et marine, que penses-tu ?
                          Hollande n'a pas bien géré son quinquennat, Marine est trop à droite, Sarko n'est pas vraiment apprécié (même par les français de souche)!
                          Je pense que les gens ne veulent plus de l'expérience des 10 dernières années du coup, si sarko se présente y a de forte chance que marine l'emporte.

Commentaire

On se prenpaletete non plus pour quelqu'un qui ne le mérite pas.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

Commentaire

MLP ne l'emportera pas normalement, déjà faut qu'elle soit au 2nd tour, ensuite il faut qu'elle se retrouve face à Hollande et même là je ne suis pas certain qu'elle l'emporte
                              Sarko n'est pas certain d'emporter la primaire à droite et il a encore des affaires judiciaires qui le menacent logiquement ça sera un combat à 3 mais si comme le prévoient les sondages Hollande est éliminé au premiers tour et que Sarko passe au 2nd face à MLP alors Sarko sera réélu

Il y a beaucoup de si et on est encore à 18 mois des présidentielles
                              The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

de toute façon il est revenu en politique pour être président. pas pour autre chose.

Commentaire

Chargement...
                                X