PDA

Voir la version complète : Smir se présente

Page : [1] 2

Smir
04/10/2015, 15h57
Bonjour à Tous les Forumeurs appartenant à cette riche plateforme, en terme de sujets, de point de vue et de prise de position...

Il m'arrive parfois de passer des heures à lires les interventions, avec le temps je me suis familiarisé avec les pseudos, sans connaitre réellement les personnes, j'ai une bonne idées sur la vision de plusieurs participants...

Je vie, et j'ai toujours vécu sur Alger, je ne suis pas très âgé j'aurais la trentaine dans peu d'années, comme beaucoup de mes compatriotes je rêve d'une Algérie débarrassée de ces démons, sur tous les niveaux...

Par contre, ma vision à changé grandement, surtout d'un point de vue philosophique, je ne considère plus avoir beaucoup de similarités sur les points de vues communs de la majorité Algérienne...

Je suis ouvert à toute sorte de discutions dans un respect collectif, il me tarde d'avoir des débats intéressants avec ceux qui seront intéressés...

Il m'arrive de me remettre en question, je suis loin de penser détenir la vérité, je cherche surtout à être réaliste...

Donc, si parfois je pourrais paraitre prétentieux ou meme arrogant, je vous prie de m'exuser, je suis loin d'etre parfait...

Voila,
J’espère ne pas avoir été trop long pour un premier poste...
Amicalement,
Smir.

mysteria
04/10/2015, 16h04
sans smir je vous souhaite la bienvenue

Smir
04/10/2015, 16h06
Je te remercie Mysteria,
Une personne pleine de mystère? :mrgreen:

mysteria
04/10/2015, 16h09
Une personne pleine de mystère?
tout le monde est plein de mystères non
moi au contraire jl'ai dévoilé

Smir
04/10/2015, 16h12
Haha, tout à fait d'accord, mais il y ceux qui ne le sont plus après un temps et il y a ceux qui le sont éternellement...:rolleyes:

Megane
04/10/2015, 16h28
Bienvenue à toi Smir!

Très belle introduction, cela donne envie de te lire.

Tu es donc un fidèle lecteur silencieux, tu connais donc bien les lieux.

Bienvenu parmi nous et au plaisir de te lire!

Smir
04/10/2015, 18h15
Merci Megane,

Je suis ravi que ma présentation te plaise...

Oui je suis un fidèle lecteur, mais ce n'est pas régulier, c'est des périodes, quand j'ai du temps je n'hésite pas à faire un tours...en tous les cas si tu avais un fan club, j'en aurais fait partie ;)

Jasmyne
04/10/2015, 18h42
Bienvenue Smir!:)
C'est bien que tu ais sauté le pas pour t'inscrire! Au moins tu ne seras pas dépaysé:)
Amuse toi bien et au plaisir de te lire!

Smir
04/10/2015, 18h58
Bonsoir Jasmyne,

Oui, je pense que j'aurais du le faire bien avant, m'enfin echghoul lemlih ytouwel comme on dit :mrgreen:

Merci pour ton accueil, au plaisir de te lire encore :)

Frieda
04/10/2015, 20h35
bonsoir Smir,

entre donc, la porte est ouverte....sois le bienvenu:lol:

Mallow
04/10/2015, 21h31
Welcome Smir :rolleyes:.. bonnes discussions :bye1:

DocRemady
04/10/2015, 21h49
Bienvenue
un conseil : pour éviter les prises de tête , dissiper tout malentendu tache d'utiliser autant que tu peux les smileys dans tes messages, ils t'éviterons bien des ennuis ex::):razz::D:lol::p

Wendy
04/10/2015, 23h03
Bienvenue dans la lumière

Un conseil: suis le conseil de Doc ;):mrgreen:

Smir
04/10/2015, 23h11
entre donc, la porte est ouverte....sois le bienvenu
Bonsoir Freida,

Bien volontiers :mrgreen: , merci!

Welcome Smir .. bonnes discussions

Bonsoir A-Mallow,

Merci beaucoup j’espère bien...:)

Bienvenue
un conseil : pour éviter les prises de tête , dissiper tout malentendu tache d'utiliser autant que tu peux les smileys dans tes messages, ils t'éviterons bien des ennuis

Bonsoir DocRemady,

Je m’en souviendrais, surtout que je n'ai pas du tout envie d'avoir des ennuis...:lol:

PS: Ai-je bien utilisé mes smiley? ou portent il magré tout à confusion?? :mrgreen:

Smir
04/10/2015, 23h14
Bienvenue dans la lumière

Un conseil: suis le conseil de Doc

Haha, Éblouissante même :D

Ok ok je vais essayer, mais cela ne me réussi pas beaucoup

Merci Wendy !

nassour
04/10/2015, 23h24
Bienvenue smir :)

Smir
04/10/2015, 23h36
Merci Nassour :D

Adhrhar
04/10/2015, 23h56
Salut Smir et bienvenu
Smir = ???

Bon vent sur le pays FA

Smir
05/10/2015, 00h12
Salut Adhrhar :D

J'ai toujours eu des difficultés à lire ton pseudo, toi qui es une vraie légende sur FA

Smir, c'est du jargon algérois de ces dernières années beaucoup de jeunes l'utilisent, il signifie faire de l’excès de zel.

Mais bon ce n'est pas mon cas (du moins je pense), c'est pour cela que sur mon avatar il y a écrit sans smir.

Merci pour l’accueil :D

Adhrhar
05/10/2015, 00h35
Smir

J'ai toujours eu des difficultés à lire ton pseudo
tu peux m'appeler ad, comme certains, ça va venir avec le temps t’inquiète

toi qui es une vraie légende sur FAtu seras une légende avec le temps, tu es bien parti

Smir, c'est du jargon algérois de ces dernières années beaucoup de jeunes l'utilisent, il signifie faire de l’excès de zel.
merci pour tes explications.

A une prochaine

Smir
05/10/2015, 01h22
tu peux m'appeler ad, comme certains, ça va venir avec le temps t’inquiète

Dacodac Ad :razz:

tu seras une légende avec le temps, tu es bien parti

Cela m’étonnerait beaucoup, merci pour le compliment cela me touche énormément...

merci pour tes explications.

Mais je t'en prie c'est un plaisir !

A la prochaine :D

Papillon
06/10/2015, 23h58
Bienvenue Smir dans le monde de FA ... tu as dû voir qu'ici il y a, à boire et à manger ...:mrgreen:
Il y a toute sorte de sujets dans les différents topics alors à toi de te servir ... de participer ... bonne discussions à toi ... :D

amarlekabyle
07/10/2015, 09h21
Bonjour Smir,

Bienvenue à toi...:)

momo.05
07/10/2015, 09h44
sans connaitre réellement les personnes, j'ai une bonne idées sur la vision de plusieurs participants...

Salut................ton idée sur momo?oeilfermé...........

sacrécoeur
07/10/2015, 10h40
Bienvenu Smir
j'ai une bonne idées sur la vision de plusieurs participants...

Inchallah tu aura aussi une vision sur leurs idées .....

Smir
07/10/2015, 11h15
Bienvenue à toi...

Merci Amarlekabyle :)

Salut................ton idée sur momo?...........

Momo.05, comme ad tu es une legende sur FA, j'ai toujours adoré tes postes j'ai beaucoup ris grâce à toi...excellent sens de l'humour, tu prends les choses avec philosophie, tu es généreuse, compréhensive... ne me lance pas, je ne m’arrêterais pas :D

Bienvenu Smir
Merci Sacrécoeur, ton pseudo m’évoque toute une histoire, dommage que Sacrécoeur n'est plus ce qu'elle était au paravent...

Inchallah tu aura aussi une vision sur leurs idées .....

:D, jolie...j’espère aussi...

DIDO16
07/10/2015, 11h32
bien venue smir merhab bik , la t est chez toi au plaisir de te lire

Smir
07/10/2015, 15h53
Bienvenue Smir dans le monde de FA ... tu as dû voir qu'ici il y a, à boire et à manger ...
Il y a toute sorte de sujets dans les différents topics alors à toi de te servir ... de participer ... bonne discussions à toi ...

Bonjour Papillon,

Merci , effectivement je vais me servir avec modération (enfin j'espère :mrgreen:)

bien venue smir merhab bik , la t est chez toi au plaisir de te lire
Bonjour DIDO16,

Lah ysselmek kho, au plaisir de discuter avec toi :)

CarpDiem
07/10/2015, 16h27
Sois le bienvenue parmi nous, et puis tu es déjà chez toi :)

momo.05
08/10/2015, 08h10
Momo.05, comme ad tu es une legende sur FA, j'ai toujours adoré tes postes j'ai beaucoup ris grâce à toi...excellent sens de l'humour, tu prends les choses avec philosophie, tu es généreuse, compréhensive... ne me lance pas, je ne m’arrêterais pas

Waooooooooooo Merci..................je ne sais que dire.........:twark::26:

Cookies