..........................
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Smir se présente
Réduire
X
-
Waooooooooooo Merci..................je ne sais que dire.........
Sois le bienvenue parmi nous, et puis tu es déjà chez toiImaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...
Affiner sa pensée, sa réflexion est nettement plus bénéfique que d'avoir raison.
Commentaire
-
Sympa comme entré en tout cas !, si j'avais su je l'aurais fait avant...
PS: j'aime beaucoup ton pseudoImaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...
Affiner sa pensée, sa réflexion est nettement plus bénéfique que d'avoir raison.
Commentaire
-
Fallait pas être timide, personne ne mord personne ici !
Ce que je vois sur FA aujourd'hui, est un renouveau, au dela de l'aspect convivial legendaire du forum, les débats philosophiques ont atteint un meilleur niveau, il s'est crée en moi une envie de contribution...
Mais bon ce n'est que ma vision des choses...Imaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...
Commentaire
-
Nous n'étions pas assez intéressant avant
Disons juste que je pensais ne pas être prêt...Dernière modification par Smir, 08 octobre 2015, 10h46.Imaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...
Commentaire
-
maddirelnach ki hlel remdhanpas à ce point, c'est juste que il y a des périodes ou je n'ai même pas le temps de me poser et lire un truc simple même si l'envie ne manque pas, c'est normal je pense... de toute façon l'envie de revenir sur FA est toujours grande, (le virus est en moi), le reste ne dépendra souvent pas de ma propre volonté, rani nedjri mor eddeniya comme tout le monde
Imaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...
Commentaire
-
pas à ce point, c'est juste que il y a des périodes ou je n'ai même pas le temps de me poser et lire un truc simple même si l'envie ne manque pas, c'est normal je pense... de toute façon l'envie de revenir sur FA est toujours grande, (le virus est en moi), le reste ne dépendra souvent pas de ma propre volonté, rani nedjri mor eddeniya comme tout le mondemais FA fait aussi parti du ddenya......
PS: Bon courage à toi Smir et matejrich bzzf mour ddenya sinon t3ayyik
Commentaire
-
Oui je comprends mais FA fait aussi parti du ddenya......
PS: Bon courage à toi Smir et matejrich bzzf mour ddenya sinon t3ayyik
Je te souhaite la bienvenue. Je suis nouvelle moi aussi.Imaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...
Commentaire
-
Bonjour
Tu as un pseudo très russe , mais le diminutif ne va pas très bien , par conséquent tu aurais dû mettre smirnoff c'est plus joli
Bienvenue sur forum Algérie.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
Commentaire