Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Smir se présente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Merci Asmaa31, mziya kayen aouel mouharram pour nous permettre de se détendre un peu avec les membres de FA
    Et bientôt le premier novembre

    Commentaire


    • #47
      Tu as un pseudo très russe , mais le diminutif ne va pas très bien , par conséquent tu aurais dû mettre smirnoff c'est plus joli

      Bienvenue sur forum Algérie.
      Hmm, j'en prends note quoi que je ne sache pas si il s'agit d'un compliment ou non

      tu devrais rajouter un "and" au milieu cela donnerait un petit jeux de mot...

      Merci pour ton accueil ACAPULCO, je ne m'attendais pas à tant d'ouverture

      Et bientôt le premier novembre
      Dans 20 jours à peine
      Imaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...

      Affiner sa pensée, sa réflexion est nettement plus bénéfique que d'avoir raison.

      Commentaire


      • #48
        Smir bonsoir
        et sois le bienvenu. d'après ton pseudo enta ma thir ma doukh ma tkol el hal b3id. Rires.
        cette expression m'est venue à l'esprit dès que j'ai vu ton pseudo.

        Commentaire


        • #49
          Smir bonsoir
          et sois le bienvenu. d'après ton pseudo enta ma thir ma doukh ma tkol el hal b3id. Rires.
          cette expression m'est venue à l'esprit dès que j'ai vu ton pseudo.
          Merci Makhlouka,

          Dis toi que tu a un très bon feeling alors tu es très proche de la vérité
          Il ne faut pas trop se prendre la tête dans la vie...
          Merci pour l'accueil
          Imaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...

          Affiner sa pensée, sa réflexion est nettement plus bénéfique que d'avoir raison.

          Commentaire

          Chargement...
          X