Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tanzanie / Algérie , peut-on compter sur nos verts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    On a vraiment eu chaud. C'est bien que les Verts soient revenus au score. Cela montre qu'ils ont encore du ressort, car ce n'était pas du tout évident en première mi-temps. Maintenant, que va faire Gourcuff et la FAF ?
    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

    Commentaire


    • #62
      Gourcon vient de le sortir ton Slimani
      Capo, slimani est devenu la coqueluche de tous les Algériens
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #63
        Retour à Tchaker Mardi prochain ..

        Gourcuff serait con de s'y présenter

        Commentaire


        • #64
          Acapulco

          Slimani est un produit local .. dar el gel'b malgré tout !
          Tu remarqueras que les joueurs d'ailleurs ne se sont réveillés qu'après ses buts

          Commentaire


          • #65
            exact , les verts se requinquent toujours après un but marqué , chacun compte sur l'autre et ça c'est digne d'une mauvaise mentalité sportive .
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #66
              Acapulco

              Ma kayen walou les verts .. rahou fiha !!
              Et la faute incombe à Raouraoua en premier lieu !
              Et cerise sur le gâteau, la FAF négocie l'arrivée d'un autre français
              Alors que Kheïreddine Madoui méritait une chance !!

              Commentaire


              • #67
                Salam à tous,

                sérieux les gars je me demande comment on a fait pour revenir avec un 2-2 lol
                je sais pas si vous vous rendez compte le nombre d'occasions que les Tanzaniens ont raté, ils mérité au moins de nous planter 4 buts ! au moins

                sérieux on s'en sort vraiment mais vraiment bien

                et notre défense sérieux c'est une autoroute, les Tanzaniens ils aller tout droit normal

                bon le retour là faudra prendre le jeu à notre compte et resserrer les lignes parce que la Tanzanie il vont pas se gêner pour attaquer encore

                Commentaire


                • #68
                  Pour le match retour , je crains une victoire de la tanzanie qui possède des joueurs très rapides qui peuvent marquer des buts facilement
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #69
                    ..... doublé de slimani
                    samarkand a vu juste, je le propose futur coach de l'EN
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #70
                      merci docremady ) mdrr je leur ai dit de ne pas paniquer et que slimani allait mettre un doublé....(certes mon prono était 2/1) mais je sentais a fond le doublé de slimani.
                      n'empêche c'est un super résultat pour l'algérie (2 buts a l'extérieur c'est top)

                      un 0/0 qualifie l'algérie au retour


                      j'ai parié sur un nul mdrr en vrai hahaha

                      Commentaire


                      • #71
                        ne t'en fais pas acapulco l'algérie gagnera a l'aise au retour 3/0 ou 4/0.
                        c'est pour la suite que ça sera plus compliqué.n'oublie pas que la moitié de l'équipe dz était HS ou absente

                        Commentaire


                        • #72
                          bon score mais dans le jeu ce fut très moyen....

                          Commentaire


                          • #73
                            samark. je ne suis pas optimiste pour le retour , la zambie peut gagner à alger comme a gagné le TP mazembe à bologhine , bref, vivement le départ de gourcuff dans les meilleurs délais car ça ne peut pas continuer ainsi avec une équipe sans âme, sans fond de jeu ni tactique.
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #74
                              La Tanzanie a manqué le pas par son inexpérience dans ce genre de match, face à une EN sans âme et qui n'est que l'ombre d'elle. heureusement que l'expérience de quelques cadres de cette sélection algérienne qui ont pu sauvé la mise car à un certain moment cela rappelle fortement des souvenirs de certain matchs (Malawi 3-0 et Centrafrique 2-0). A mon avis, malgré cette médiocrité "attendue" des verts vu les circonstances du match (départ probable prochainement du sélectionneur, préparation n'importe comment du match, le sélectionneur pas capable d'imposer de la discipline dans le groupe, absences de joueurs clés comme brahimi et feghouli, forte chaleur et taux d'humidité en Afrique ...etc), je crois que l'EN va se qualifier au retour par 2-0 mais je pense pas que la meilleure de choses est de garder le sélectionneur actuel qui a montré encore une fois ses limites tant sur le plan d'imposer de la discipline à son groupe et tant sur le volet tactique. Avec ce niveau affiché l'on pourra pas espérer battre les cameroun, nigéria, egypyte, ghana ...etc, le changement est plus que primordiale. Pour moi y a pas mieux que Claude Leroy mais est-il disponible et aura-t-il envie de travailler dans un climat de grosses pressions et attentes de résultats et de venir sélectionneur de l'EN algérienne.
                              Dernière modification par veniziano, 14 novembre 2015, 22h06.

                              Commentaire


                              • #75
                                smarkand,

                                tu raconte n'importe quoi, on a frôlé la correctionnelle. se faire humilié de la sorte par une aussi petite équipe en soit est très grave et tu le sais très bien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X