Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tanzanie / Algérie , peut-on compter sur nos verts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    je raconte n'importe quoi ? j'ai jamais dit que l'algérie a bien joué,ce fut très laborieux mais dans ce genre de situation c'est le résultat qui compte.et on constate quoi? 2 buts marqués a l'extérieur et on ramène le match nul (quasi une victoire en fait)

    l'algérien n'est jamais content....comme il a gouté une fois au miel en 2014 il pense qu'il suffit de tendre le bras pour y gouter a nouveau....

    Commentaire


    • #77
      l'algérien n'est jamais content....comme il a gouté une fois au miel en 2014 il pense qu'il suffit de tendre le bras pour y gouter a nouveau....

      nous voila reparti pour un tour en esperant qu'il soit le plus court possible avant 2014 on nous rabâchait sans cesse 1982 alors qu'ils ont juste battu une equipe et 2014 ils sont arrives au 1/8 ..je ne vois pas le miel que l'algerien aurait goute lors de ces eux coupes du monde...devenons adultes considérons qu'un match n'est qu'un match et que souvent c'est l'allemand qui gagne...au passage sur le terrain ce sont les joueurs qui jouent pas l'entraineur ...puisque ce sont des "pros" chacun doit prendre ses responsabilités

      Commentaire


      • #78
        Pour moi y a pas mieux que Claude Leroy mais est-il disponible
        Je crois que Leroy est vieillissant aujourd'hui.

        Cela dit, il faut se mettre à l'évidence qu'aujourd'hui nous n'avons pas de défense , je veut parler surtout de l'axe central et l'aile droite , c'est un vrai champs Elysées ou boulevard , alors quel coach pourrait remédier à cela , je ne sais pas.
        Dernière modification par ACAPULCO, 15 novembre 2015, 11h36.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #79
          je raconte n'importe quoi ? j'ai jamais dit que l'algérie a bien joué,ce fut très laborieux mais dans ce genre de situation c'est le résultat qui compte.et on constate quoi? 2 buts marqués a l'extérieur et on ramène le match nul (quasi une victoire en fait)
          tu es tout le temps entrain de défendre l'indéfendable et de banaliser les prestations catastrophiques de l'EN, tu veux que je te sortes tes pseudos analyses, lorsque tu disais que l'Algérie allait battre la Tanzanie avec score lourd aller retour ?
          l'algérien n'est jamais content....comme il a gouté une fois au miel en 2014 il pense qu'il suffit de tendre le bras pour y gouter a nouveau....
          contrairement à toi le foot pour nous n'est pas un résultat, ni un pari pour gagner ou perdre 100 € et qu'on pense à la suite, car la suite ne sera pas contre la Tanzanie et qu'avec un incompétent à la tête de l'ENon risque la correctionnelle contre tous nos adversaires qui seront d'un autre niveau

          Commentaire


          • #80
            aujourd'hui nous n'avons pas de défense
            Le seul qui émerge un peu du lot, niveau défense, c'est Aïssa Mandi. Si on disposait de 3 ou 4 défenseurs qui ont la même constance, la même inteligence et le même engagement dans le jeu, on pourrait alors sécuriser durablement nos bois...
            كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

            Commentaire


            • #81
              Exact Lombardia

              J'ajoute quand même que Ghoulem est bon quand il est en forme .

              Quant à zeffen il n'est pas bon trop frêle , naif manquant de vitesse et qui se fait déborder facilement
              Dernière modification par ACAPULCO, 15 novembre 2015, 12h19.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #82
                Cela dit, il faut se mettre à l'évidence qu'aujourd'hui nous n'avons pas de défense , je veut parler surtout de l'axe central et l'aile droite , c'est un vrai champs Elysées ou boulevard , alors quel coach pourrait remédier à cela , je ne sais pas.
                un axe central fébrile déséquilibre toute la défense et toute l'équipe, si tu as un latéral faible c'est beaucoup moins grave.
                actuellement nous avons un gros problème dans l'axe central et même au niveau du poste de latéral droit, le système de jeu adopté fragilise encore plus toute l'équipe. Après le match de la Guinée gourcuff lui même avait déclaré qu'il n'allait plus joué en 4-4-2, mais face à la Tanzanie il est revenu sur sa décision en première mis temps et on a vu le résultat face à une équipe très modeste, d'ailleurs ça s'est vu en deuxième mis temps lorsqu'il a mis une sentinelle devant la défense, techniquement l'écart entre les deux équipes est très grand, si on avait un entraineur tout juste moyen on aurait battu la Tanzanie très facilement
                Dernière modification par Cicino, 15 novembre 2015, 12h35.

                Commentaire


                • #83
                  avec les joueurs actuels nous n'avont pas trop le choix :

                  la paire belkeroui et bensebaine peut donner satisfaction, mandi doit reprendre son poste d'arrière droit

                  Mandi --------Belkaroui-bensebaine ------ghoulam

                  Bentaleb --- Abeid

                  Feghouli ------------- Mehrez ---------- Brahimi

                  Slimani

                  cette composition devrait faire l'affaire à l'avenir



                  Commentaire


                  • #84
                    non mais vous oubliez d'ou l'algérie vient ?

                    vous pensez vraiment que la progression d'une équipe est linéaire ? non la montée en puissance se fait en escalier .avec des couacs, des bons moments puis encore des reculades etc .

                    la l'algérie se trouve dans une période moins bonne mais c'est pas la fin du monde.


                    la force d'une grande équipe c'est de ne pas perdre même quand elle joue mal ou est dans un jour sans. et c'est ce qui s'est passé.la tanzanie a largement dominé mais cela ne suffit pas au football.seul le résultat final compte.
                    il fut une période ou l'algérie perdait tous es matchs 2/0 ou 3/0 a l'exterieur en afrique.... la elle fait match nul et au lieu de vous en réjouir vous broyez du noir.......

                    je vous rappelle qu'il n'y a plus de petites équipes en afrique. regardez ce qui s'est passé dans les autres matchs....

                    ps: slimani est devenu le 6 ème meilleur buteur de l'histoire dz

                    Commentaire


                    • #85
                      il fut une période ou l'algérie perdait tous es matchs 2/0 ou 3/0 a l'exterieur en afrique.... la elle fait match nul et au lieu de vous en réjouir vous broyez du noir.......
                      Non samark, la merveilleuse équipe des madjer, belloumi, bensaoula, cerbah, assad, fergani, merzekane coachée par khalef faisait d'excellents résultats en afrique c'est cette équipe qui a battu le maroc chez lui par 5/1 et a même battu le nigéria chez lui dans les années 1980, sans oublier qu"elle a aussi battu la RFA et le Chili en 1982 eu coupe du monde , donc tu vois que l'Algérie a toujours en de grands joueurs de niveau mondial sans oublier les Lalmas ,khalem , selmi, achour, hadefi, bourouba, abrouk, qui faisaient la joie des Algériens des années 1960/1970.
                      Dernière modification par ACAPULCO, 15 novembre 2015, 18h43. Motif: lmas, khalem, Selmi ; achour
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #86
                        c'est vrai mais en dehors de la génération 82 les résultats furent mauvais a l'exterieur

                        Commentaire


                        • #87
                          Pas tellement mauvais avec le coach saadane par exemple
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #88
                            non mais vous oubliez d'ou l'algérie vient ?

                            vous pensez vraiment que la progression d'une équipe est linéaire ? non la montée en puissance se fait en escalier .avec des couacs, des bons moments puis encore des reculades etc .

                            la l'algérie se trouve dans une période moins bonne mais c'est pas la fin du monde.


                            la force d'une grande équipe c'est de ne pas perdre même quand elle joue mal ou est dans un jour sans. et c'est ce qui s'est passé.la tanzanie a largement dominé mais cela ne suffit pas au football.seul le résultat final compte.
                            il fut une période ou l'algérie perdait tous es matchs 2/0 ou 3/0 a l'exterieur en afrique.... la elle fait match nul et au lieu de vous en réjouir vous broyez du noir.......

                            je vous rappelle qu'il n'y a plus de petites équipes en afrique. regardez ce qui s'est passé dans les autres matchs....

                            ps: slimani est devenu le 6 ème meilleur buteur de l'histoire dz
                            et le délire continue .. d'où vient l'Algérie? on parle d'une équipe qui est sensé franchir un palier car ses joueurs ont tous franchi un palier dans leur carrières personnelles et même en En, pas de l'histoire de l'équipe nationale, tu veux qu'on se réjouisse du match d'hier? mais t'es complètement malade. face à une petite équipe, il y a bien des etites équipes africaines très petites même et la tanzanie en fait partie.
                            on frôle l'humiliation, on a été humilié en première mis temps et l'autre veut qu'on se réjouisse ..

                            Commentaire


                            • #89
                              Ils sont ou les fervent supporter de Gourcuff, ceux qui critiquaient l'ancien sélectionneur quand il jouait avec une sentinelle devant la défense. Hier, fallait un changement tactique, revenir à la tactique de Vahid avec Madjani en sentinelle et jouer les contres pour limiter les dégâts et égaliser
                              "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

                              Commentaire


                              • #90
                                face à une petite équipe, il y a bien des etites équipes africaines très petites même et la tanzanie en fait partie.
                                on frôle l'humiliation, on a été humilié en première mis temps et l'autre veut qu'on se réjouisse ..

                                Cicino

                                Il n' y a plus de petites équipes .

                                L’Égypte a été battue par le Tchad , la Tunisie s'est défait péniblement de la Mauritanie , le Maroc s'est qualifié dans la douleur face à la Guinée équatoriale et l’Algérie l'a échappée belle en Tanzanie.

                                Il est loin le temps où les équipes de l'Afrique du nord écrasaient celles subsahariennes à cause de leur naïveté tactique.

                                Aujourd'hui elles disposent de techniciens étrangers qui les forment sur le jeu collectif sans oublier l'apport des expatriés formés dans des écoles professionnelles à l’étranger.
                                Dernière modification par Serpico, 15 novembre 2015, 22h43.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X