Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les filles encore vierges en algérie en 2016 ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les filles encore vierges en algérie en 2016 ?

    dans les pays occidentaux ,une jeune fille de 18 ans se sentira mal dans sa peau si elle n'a pas eu de relations sexuelles a cet âge la . elle sera l'objet de raillerie de part ses copines .

    mais qu'en est -il en agérie ?

    pensez-vous que le pays va suivre le même mouvement ? ou plutôt que la sacralité de la fille vierge avant le mariage sera toujours la tendance majoritaire a l'avenir ?

    pourriez-vous épouser une fille non vierge ?

  • #2
    Ce qui valable pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres.

    Chez les uns, il est hors de question de boire du verre de quelqu'un d'autre, chez d'autres, peu importe

    Commentaire


    • #3
      dans les pays occidentaux ,une jeune fille de 18 ans se sentira mal dans sa peau si elle n'a pas eu de relations sexuelles a cet âge la . elle sera l'objet de raillerie de part ses copines
      Ici c est pas l occident... les coutumes ne sont pas les mêmes l éducation aussi , les occidentales sont plus libre sexuellement par ce que a 18 ans elles sont deja libre et dépendent de personne ... Ici les femmes et hommes vivent chez leur parent ( a cause de hmir qui gouvernent Algérie )
      si une phrase arrive dans l oreille du père ... la pauvre fille risque d être a la rue pour le déshonneur ....
      le plaisir peut couter cher ici

      mais qu'en est -il en agérie ?
      chacun joue son jeux ... il faut juste faire attention ... et d autre c est abstinence ... si elles se marient pas elles connaitront jamais le plaisir sexuelle hélas

      pensez-vous que le pays va suivre le même mouvement ? ou plutôt que la sacralité de la fille vierge avant le mariage sera toujours la tendance majoritaire a l'avenir ?
      seul avenir nous le dira ... mais le mariage commence a être rare il aura une explosion ... dur dur de résister a tentation

      pourriez-vous épouser une fille non vierge ?
      J ai pas de respect uniquement pour les filles qui le font pour de l argent .

      Commentaire


      • #4
        J ai pas de respect uniquement pour les filles qui le font pour de l argent .
        .....Autrement dit, Les autres, les bénévoles méritent respect et considération
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          Autrement dit, Les autres, les bénévoles méritent respect et considération
          pour toi non pour d autre oui ... elles font rien de mal !
          elles sont maitre de leur corps

          Commentaire


          • #6
            Jmaes

            Que fais tu de la considération religieuse de la question
            tu parles de l'autorité parentale, de la sévérité de la sociéte ... tu n'oublies rien la dedans ?

            Commentaire


            • #7
              Masha

              Que fais tu de la considération religieuse de la question
              tu parles de l'autorité parentale, de la sévérité de la sociéte ... tu n'oublies rien la dedans ?
              Nous somme dans un temps ou tout le monde connait halal et haram
              alors c est certains veulent allez en enfer ... c est pas mon probleme .
              donc pour moi si une fille ou homme fait l amour pour le simple plaisir je peux comprendre la tentation ...
              mais les autres celles qui le font pour de l argent ... pour moi elles veulent juste le fric ... elles peuvent travailler pour en avoir .

              Commentaire


              • #8
                Nous somme dans un temps ou tout le monde connait halal et haram
                alors c est certains veulent allez en enfer ... c est pas mon probleme .
                donc pour moi si une fille ou homme fait l amour pour le simple plaisir je peux comprendre la tentation ...
                mais les autres celles qui le font pour de l argent ... pour moi elles veulent juste le fric ... elles peuvent travailler pour en avoir .
                Oui ça n'est certainement pas ton probleme
                mais tu as avancé des raisons .. je trouve que c'est incomplet .. la raison la plus importante manque !!

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Samarkand,

                  dans les pays occidentaux ,une jeune fille de 18 ans se sentira mal dans sa peau si elle n'a pas eu de relations sexuelles a cet âge la . elle sera l'objet de raillerie de part ses copines .
                  Ca c'est le cliché des 68ards, les choses ont changé depuis.

                  Même en France il y a des filles et des garçons qui ne se précipitent pas forcément pour coucher juste pour faire comme les copains.
                  Les choses ont changé, beaucoup se préservent si ce n'est pour le mariage, au moins pour attendre de rencontrer le grand amour.
                  Et oui en France aussi on peut trouver des hommes et des femmes vierges à 30 ans.


                  mais qu'en est -il en algérie ?
                  En Algérie une fille a tout intérêt à rester vierge sinon gare à l'honneur bafoué, elle risque sa vie.
                  En plus de l'éducation stricte, de la pudeur, des principes moraux, il y a la menace.
                  Il ne vient pas à l'esprit à une fille algérienne de coucher juste comme ça.
                  Il parait que les choses ont changé, je ne sais pas si c'est vrai...mais de mon temps c'était comme ça, ces choses là on n'y pensait jamais.
                  Cela dépasse les principes personnels et même religieux, une fille bien pour beaucoup d'algériens c'est une fille vierge.
                  Pour les hommes c'est autre chose.

                  Pour ma part je pense que c'est une question intime on n'a pas à s'en mêler dans un cas comme de l'autre vouloir imposer une norme c'est s'immiscer dans l'intimité des gens.
                  Chacun fait ce qui correspond à ses principes et à ses aspirations profondes, cela ne regarde personne d'autre.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Masha

                    Raison religieuse ... je sais !

                    Commentaire


                    • #11
                      James

                      Voila ...
                      une fille qui se respecte, tkhaf Rabi avant la société avant meme son pére ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Masha je t'invite à venir écouter de la musique
                        au lieu de perdre ton temps à te justifier d'exister d'être ce que tu es
                        lorsque je suis suis arrivé en Algérie je te parlais beaucoup et rien que à toi
                        Alors je sais je sais laisse tomber et vient avancer

                        Commentaire


                        • #13
                          Voila ...
                          une fille qui se respecte, tkhaf Rabi avant la société avant meme son pére ...

                          Masha

                          la sanction de la société et du père elle est immédiate ... tandis que dieu c est plus tard .

                          Commentaire


                          • #14
                            James je dirais même que Dieu dans sa grande miséricorde peut pardonner mais pas le père ni la société algérienne...
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              je t'invite à venir écouter de la musique
                              au lieu de perdre ton temps à te justifier d'exister d'être ce que tu es
                              Aloha

                              je ne vois pas en quoi je lui fais perdre son temps ?
                              je discute avec elle ... et je crois pas que je la juge
                              donc je comprends pas ton pique

                              relaxe man

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X