Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les filles encore vierges en algérie en 2016 ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je dirais même que Dieu dans sa grande miséricorde peut pardonner mais pas le père ni la société algérienne...

Megane

la je suis assez d accord avec toi !

Commentaire

Aloha ... je ne me justifie pas !!
      et puis je gére ma vie en toute maturité et responsabilité ... ce que je fais ne regarde personne !!
      et j'avance déja trés sereinement dans ma vie et seule ...

James
      le pére peut s'absenter, peut décéder ... cela permet à la fille de trainer ici et là ... toutes les filles font ça à ton avis ? si non .. pourquoi ?

Commentaire

les filles encore vierges en algérie en 2016 ?
        pourriez-vous épouser une fille non vierge ?
        tu as le souci minutieux du détail

et vous ..
        êtes vous encore puceaux ou déja passer à la casserole ?
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

James Le jeux des non vrais et des faux je ne le supporte que légèrement

Masha est une vraie personne tu peux jouer avec d'autres dont c'est le hbby et la passion tu en une si elle se souvient car à force

Commentaire

tant mieux Masha tant mieux

Commentaire

Masha est une vraie personne tu peux jouer avec d'autres dont c'est le hbby et la passion tu en une si elle se souvient car à force
              je n'ai pas compris Aloha

Commentaire

tu as le souci minutieux du détail

et vous ..
                êtes vous encore puceaux ou déja passer à la casserole ?

lol bien dit !
                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Aloha

James Le jeux des non vrais et des faux je ne le supporte que légèrement

Désolé j ai rien compris ...

bonne continuation a vous !

Ps dsl masha .

Commentaire

ce n'est pas grave si tu n'as pas compris ! tu peux vivre parfaitement bien sans comprendre que la relativité d’Einstein existe
                    zappe ce que j'ai dit et vie comme tu l'entends et le sens c'est l'essentiel

right !

Commentaire

Mirci ROLLON

à trop vouloir chercher sous les jupons ,ils vont finir par se coincer la gueule dedans
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

@James

oui c'est flou tout ça je te le concède moi aussi à l'époque je ne n'avais pas compris

maintenant je sais c'est toute la différence

Commentaire

je vais presque m'excuser d'etre ce que je suis Aloha !!!!!!!!!!!

Commentaire

à trop vouloir chercher sous les jupons ,ils vont finir par se coincer la gueule dedans
                            ahahah j'adore ta répartie, toujours dans la cible et ce trait d’humour qui te caractérise, perso je suis fan
                            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

J'ai complètement raté de te dire coucou Space

hope y're doing fine

Commentaire

j'ai peur des fous et des folles

pour t'en excuser et auprès de qui ? en tout cas pas de moi j'espère, il n'y rien entre toi et moi donc ...

je me suis juste souvenu d'un moment où tu avais dit que tu allais presque me rencontrer

Commentaire

Chargement...
                                X