PDA

Voir la version complète : David Beckham du Real Madrid à Los Angeles

Mohdigital
12/01/2007, 18h37
DAVID BECKHAM qui ne connait pas ce "people" du football il vient de donner son accord pour le club californien "galaxy" pour etre transferer des le mois de juin le plus incroyable c'est le montant de ce transfert :180 millions d'euros
pour 5 ans il percevra 36millions annuel sans les contrat publicitaire et en tout cas c'est victoria qui sera contente .... :rolleyes:

Tamedit n-was
12/01/2007, 18h40
les villa de biverlehis à Holly wood c'est sa priorité

je l'aime pas ce type !
et me demande comment les gens peuvent le voir !!!

cavia
12/01/2007, 18h44
Du point de vue football il n'etait plus au niveau, c'est plus le Beckham de manchester united! :confused:
Mais c'est vrai que c'est tres nouveau ce transfert aux etats unis, je pense que les americains veulent promouvoir le "soccer", et qu'une star peut les y aider;)

Tizinissa
12/01/2007, 19h31
J'ai jamais aimé ce joeur !! ni son jeux ni sa personne !

hakkimm
12/01/2007, 19h55
on est deux Tizinissa :mrgreen:
Mais c'est vrai que c'est tres nouveau ce transfert aux etats unis, je pense que les americains veulent promouvoir le "soccer", et qu'une star peut les y aider
Non je pense plutôt que c'est lui qui veut prendre sa retraite, disons que l'USA est l'équivalent du Qatar, ils attirent que les vieux :lol:

Tizinissa
12/01/2007, 20h02
t'as raison hakkimm de ne pas l'aimer ;)

Pour les transfers aux USA c'est pas du tout du nouveau ! ils etaient meme les premiers a faire ce pas bien avant le Japon et les pays du Golfe !

Pensez a l' equipe de Cosmos ou ont joué: Pele, Beckenbauer, cruyff, Tokoto (cameroun) et plusieurs autres star !!

absent
12/01/2007, 20h56
soccer
c'est quoi ce nom bizard pour le football !!!! :mrgreen:

cavia
12/01/2007, 21h45
soccer c'est nul! c'est les americains c'est pas moi! :mrgreen:

Pensez a l' equipe de Cosmos ou ont joué: Pele, Beckenbauer, cruyff, Tokoto (cameroun) et plusieurs autres star !!
Ca date de quand çà, les années 70!
Et en 2002 a Atlanta le foot (soccer :mrgreen: ) n'etait toujours pas populaire, sauf chez les femmes, aux USA!
Alors il faut relancer la machine, et Beckham je le vois pas encore comme un papy! Mais moi je le deteste pas comme certains:3: :mrgreen:

Tizinissa
12/01/2007, 22h07
je me rappelle de l#equipe de Cosmos des années !! peut etre que ca existait deja en 70 ! qui sait ?!!

En tout cas je m'en souviens car Tokoto, le Camerounais y jouait ! et le Cameroun nous disqualifié de la Coupe du monde 82 !

Les camerounais nous ont battu a l'aller et au retour et ce diable de Tokoto nous a humilié meme au Maroc!! il tenait la balle au 18 metre et driblait tout le monde meme le gardien, et c'etait ZAKI, et personne ne pouvait lui prendre la balle !!

Bref, ils nous ont fait la hchouma, et depuis ils sont devenu la bete noir pour nous:

On n'a jamais gagné contre ces cretins de camerounais !! :mad: :sad:

Mohdigital
13/01/2007, 20h37
david beckham est un tres grand joueur (je m'adresse a hakimmet tizinissa) il faut quand meme le reconnaitre il a un pied droit et une endurence exceptionel et meme a madrid je le trouvait tres bon sauf que malheureusement il ne jouait pas comme il voulait en tout les cas il est assez bon pour que maitre zidane dise de lui du bien :mad:

la revanche
14/01/2007, 17h07
BONSOIR TOUT LE MONDE

...c'est vrai qu'il fut un temps ou Bekham se comptait parmi les meilleurs joueurs au monde..faut pas oublier tous les beaux spéctacles qu'il nous a servi avec M U et avec son equipe national ses coups de pied arrétés et ses coups franc directes d'une précision chirurgicale...moi ce que je déplore c'est sa piétre préstation au sein du réal ou on l'a vu plus en figurant de pub qu'en joueur de foot..Bekham a troqué ses crompons contre un chompoing loréal..

anécdote..je me rapelle de cette parole de viérie alias el torrero..qui avait dit un jour..que quand tu fais tombé Bekham tu sais plus s'il faut lui donner la main pour l'aider a se relever ou...lui faire un bisou pour s'excuser..mdr
mais pérso il est un trés beau footballeur :9:

absent
14/01/2007, 18h09
les contrats de transfert son allucinants, on se demande quand la bulle financiere va se degonfler... :redface:

hakkimm
14/01/2007, 18h23
david beckham est un tres grand joueur (je m'adresse a hakimm et tizinissa)
Et alors??? C'est mon avis et je ne le changerai pas!!. :mrgreen:

absent
14/01/2007, 18h41
on est plus dans le sport, on est dans le show-business, et bekham ne brille vraiment pas dans les stades de foot, sinon par ses blessures et ses etravagances avec ube certaine vedette de la chanson...

bref son transfert devais au plus revenir à 500 000 dollars, pourquoi la pub et les droits tv ont t'il pourri la beauté du sport ?

autrefois on offrait un laurier au champion ... et la gratitude du public !

hakkimm
14/01/2007, 18h50
Les Peli et les zidane sont trés rares dans ce sport l'ami!.

la revanche
14/01/2007, 19h48
voyons hakkim un peu d'objectivité quand méme notre BEAU Bekham a eu son moment de gloire et de zenith..faut pas étre jaloux comme ça hein ;)

Mohdigital
14/01/2007, 20h02
completement d'accord avec toi revanche ;)

hakkimm
14/01/2007, 20h09
un peu d'objectivité quand méme notre BEAU Bekham a eu son moment de gloire et de zenith..faut pas étre jaloux comme ça hein
moi jaloux de beckham? :22: oh ne dit pas n'importe quoi :mrgreen:

Pour moi un grand joueur doit avoir le talent, chose que je ne nie pas à beckham, et la modestie. Je ne dissocie pas le talent du caractère (la personnalité) d’un footballeur. Je n’aimais pas Maradona dans le passé et c’est pareil pour Beckham aujourd’hui.

la revanche
14/01/2007, 20h09
fallait bien dire ce qui en est. certe on peut deplorer ce qu'est devenu Bekham mais on ne peut cracher sur tout ce qu'il a réussi a accomplir avec Mu et son E;N ;)

HAKKIM;.d'accord si c'est juste ses maniéres que t'aime pas ;)

Mohdigital
14/01/2007, 20h20
revanche quand tu dis "deplorer ce qu'est devenu beckham"je ne suis pas d'accord parceque beckham il est toujours grand ....sinon pourquoi des grands clubs comme milan, manchester,bolton... l'avait demander avant de signer au galaxy ?..... c'est juste que lui il ne voulait plus avoir de pression mediatique mais aussi il veut gerer sa carriere ..... tout en continuant de gagner de l'argent :mrgreen: ...c tout

la revanche
14/01/2007, 20h26
MOH :mrgreen:
je déplore que Bekham soit jamais a la hauteur de ses matches..mais quil soit toujours enforme pour aller au japon signer des autougraphes aux ptites japonaises..j'aurai préfére quil soit resté a MU au lieu de rejoindre cette grosse société de pub qu'est le réal..s'il est prisé ce n'est certainement pas pour ses coups de pieds arrétés qui furent sa gloire..mais juste parceque il represente une ruche a attirer tous les contrats publicitaires.. ;)

Mohdigital
14/01/2007, 21h05
il ya une phrase celebre qui disait: :rolleyes: "beckham ....il ne sait pas dribler, il ne sait pas jouer de la tete, il ne sait pas tirer du pieds gauche mais a part ça il sait tout faire! ..." croit moi j'etais un grand fan de cette phrase mais maintenant j'ai changé d'avis apres avoir vu beaucoup de ces matchs ....
et pour la pub je peut te dire que meme un certain zidane en fait beaucoup...a verifier .... ;)

PetitPrincedOran
26/01/2007, 16h03
C'est l'erreur de sa vie!!! meskine il est parti s'enterrer tout seul...

Cookies