Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que signifie votre pseudo?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir Debcha

    Je suis une personne plutôt solitaire, alors j'ai pris loner (en anglais) et je l'ai transformé en Lonelyne, plus féminin

    Commentaire


    • #17
      une nana qui aime la coinche waow !

      sinon mon pseudo because je love el marikane
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #18
        J'aime beaucoup jouer aux cartes.

        Tsunami.... veut dire ce que veut dire

        Commentaire


        • #19
          Du beure (butter) qui vol (fly).... Je rigole, serieusement, un papillon ne vie jamais longtemps, mais surtout libre comme l air, aiment le soleil et les fleur, sourire, zen,etc...j ai toujours un petit papillon discret dans les cheveux, ou bien petit broche

          Commentaire


          • #20
            Personnage de roman,
            un gentleman qui a fait le pari ... ça me parle

            Commentaire


            • #21
              Phileas

              moi je connaissais une agence de com de ton pseudo...ils pétaient plus haut que leur c*l là d'dans


              TiziSweet

              Tizi = la ville où je suis née, d'où je viens (quoi que le village vaut mieux pas le dire )
              Sweet = c'est tout moi, je suis tout en douceur, tout en rondeur, tout en bonheur

              Et en kabyle Tizisweet (prononcé tizizwit) veut dire l'abeille...et j'en suis une ....je peux piquer, piquer fort à vous faire gonfler et vous énerver



              Je suis douce et délicieuse comme le miel, et je me défend comme une petite abeille
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #22
                ils pétaient plus haut que leur c*l là d'dans


                Tizi, c'est toute une philosophie, est ce que tu était consciente de cette "TIZISWEET" au moment de sa création, ou tu lui as donné une interprétation avec le temps ?

                Commentaire


                • #23
                  Phil

                  ah non j'étais bien consciente, je me suis déchirée pour trouver ce pseudo j'étais trop fière de ma ponte
                  je voulais quelque chose qui me ressemble à 100% j'avais essayé bagra2luxe mais on m'a refusé l'accès:22:
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #24
                    j'avais essayé bagra2luxe mais on m'a refusé l'accès
                    mdrrrr
                    mince alors ! ça aurait été plus percutant !

                    Commentaire


                    • #25
                      si je me fais renvoyé je reviendrai sous bagra2luxe pr que tout le monde me reconnaisse et m'aime...OU PAS
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #26
                        si je me fais renvoyé je reviendrai sous bagra2luxe pr que tout le monde me reconnaisse et m'aime...OU PAS
                        Si on t'adore Tizi quelque soit ton habit ......tu es toujours reconnaissable

                        Molker ,un prénom de chez nous modernisé ,comme dirait notre ami Capo "Oum El Kheir ".
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                        Commentaire


                        • #27
                          Molker ,un prénom de chez nous modernisé ,comme dirait notre ami Capo "Oum El Kheir ".
                          Molker comme prénom...c'est pas très beau comme prénom....:22:
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #28
                            =o moi je croyais que tizisweet c'était l'abréviation de "ptit zizi qui s'appel sweet" .....

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour

                              Envoyé par molker
                              Molker ,un prénom de chez nous modernisé ,comme dirait notre ami Capo "Oum El Kheir ".
                              Ton pseudo m'intriguait assez souvent. Je n'avais jamais fait le rapprochement avec le prénom Oum El Kheir

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour,

                                Le mien, Adhrhar = la montagne en berbère, juste pour rendre hommage aux majestueuses montagnes connues pendant mon enfance, dans les Aurés
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X