Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que signifie votre pseudo?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il y a de la recherche dans vos pseudos... Le mien ne veut strictement rien dire. Il fallait que je trouve un nom et... hop ! Il m'est apparu !

Commentaire

el edess, les lentilles, c'est à ca que me fait penser le tien...

ca fait plus de 18 ans que je traine bachi..l'erreur n'a pas été faite sur FA mais sur un autre forum québécois avant que je m'inscrive ici.
      Dernière modification par Bachi, 04 octobre 2016, 20h17.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Je pensais que tu étais un homme. Par défaut, chez moi, tout le monde est de sexe masculin quand le pseudo ne donne aucun info !
        Oh pas grave, j'avoue que moi aussi j'ai du mal a distinguer le sexe de certains pseudos qui semblent a priori masculins, je croyais que j’étais la seule, enfin je pense que c'est parce que nous sommes nouveaux, du moins je le suis encore un peu, j'en retiens certains et pas d'autres,

Commentaire

Bachi,

El edess = Lentille en arabe ?

Je n'avais strictement rien compris lorsqu'on me parlait de lentilles sur autre sujet !

Et la lumière fut ! (Je n'avais pas la lumière à tous les étages apparemment...)

Dark Shadow,

Je me demande s'il y a plus de femmes que d'hommes sur FA... Ce n'est là qu'une simple question hein... Pour des raisons statistiques notamment !

Commentaire

mais oui le3dess c'est lentilles en darija et en arabe aussi peut-etre...
            c'est joli...
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Dark Shadow,

Je me demande s'il y a plus de femmes que d'hommes sur FA... Ce n'est là qu'une simple question hein... Pour des raisons statistiques notamment !
              En quoi cela t'importe, je pense que l'administrateur du forum peut avoir ce genre de données.

Commentaire

Bachi,

mais oui le3dess c'est lentilles en darija et en arabe aussi peut-etre...
                c'est joli...
                Merci pour l'info ! Cela me convient ! J'adore les lentilles

Commentaire

.........
                  Dernière modification par Edess, 04 octobre 2016, 20h42.

Commentaire

Salut Edess

Pour ma part, il me semble que oui..
                    Dernière modification par Capo, 04 octobre 2016, 21h07.

Commentaire

Capo !

J'avais effacé mon message... Je le trouvais un peu lourd à la relecture...

Mais on est d'accord sur le fond de ma réponse ! C'est le principal !

Commentaire

Edess

Ok l'ami.. j'efface aussi

Commentaire

Et toi capo que signifie ton pseudo
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Coucou d'bibcha

Diminutif pour Capitaine .. ou Caporal pour les intimes

Commentaire

Mon surnom pendant très longtemps oeilfermé
                              Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

Au depart c'etait condor, ensuite aigle et enfin aiglenoir, tous planent et volent tres haut, là où l'air est rare et pure.

Commentaire

Chargement...
                                X