Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'utilise inter-pla-net
c'est un peu comme internet mais entre tous les habitants de l'Univers
j'ai appris plein de belles choses d'eux
C'est décoiffant surtout la musique
Pour se connecter ce n'est vraiment pas compliqué
il suffit de sourire mais réellement oui il faut apprendre à sourire vraiment c'est la clé du code et hop la page interplanet s'ouvre
allez zou je vais bosser un peu sur mon code sinon je serais comme un con à Toulouse bientôt
et certains ricaneraient hahaha c'est la science en Algérie je ne veux pas que l'on ricane je veux des sourires authentiques qui ouvrent la page d'interplanet
have A nice time folks
Dernière modification par Aloha, 10 octobre 2016, 18h11.
comme tu as sourit donc peut être alors j'ai dit peut être ta connexion sera validée il faut que ça soit un réel sourire pour confirmer sinon nada pas de connexion
et pas un rire un sourire
Commentaire