Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que signifie votre pseudo?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tizi bghigh thament a lala
    Adrar la ville classé n°1 dans la classification de l'alphabet en Algérie, c'était ma compréhension.
    Phil raconte nous un peu.
    Lone c'est un peu triste, mais la solitude est parfois nécessaire pour faire le point.
    Melkhir un prénom chez nous aussi en kabylie
    Butter il suffit de mettre l'avatar qui va avec.
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

    Commentaire


    • #32
      le miens est la concaténation entre deux mots un qui est mon prenom en verlan et l'autre le nom de logiciel avec lequel je travaille ... pk spécialement un nom de logiciel lol? alors car au départ je me suis inscrite sur un forum d'informaticiens et je sais pas comment j'ai attéri ici donc j'ai fais les 2 inscrip a la fois...hkite hyati je sais oeilfermé
      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

      Commentaire


      • #33
        Ahki ahli hyatek eva longoria
        Moi je cherche un nouveau avatar
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • #34
          debcha
          Adrar la ville classé n°1 dans la classification de l'alphabet en Algérie, c'était ma compréhension.
          Adrar (la ville) et Adhrhar (mon pseudo) ne s'écrivent pas de la même manière, yek?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #35
            e miens est la concaténation entre deux mots un qui est mon prenom en verlan et l'autre le nom de logiciel avec lequel je travaille
            je crois avoir deviné ton prénom ...

            Dernière modification par Calou, 04 octobre 2016, 15h09.

            Commentaire


            • #36
              Oui c'est vrai adrar, mais j'ai le chic de modifier les mots
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • #37
                calou goul tchou

                dabha j'en ai un pour toi! kosbor, ma3adnouss, za3tar,...
                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                Commentaire


                • #38
                  j'oserai pas le faire en public ... veux pas etre lynché moi ><

                  Commentaire


                  • #39
                    Pecos tu love la cuisine oui
                    Evi nan nan je voudrais qqch de charmant, de séduisant
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • #40
                      c'est a cause d'une personne qui m'est très chère et a qui je suis très très très chère,elle m'a dit que je valais plus que des saphirs(diamant, rubis, émeraude???) et que j'avais des yeux de saphir,je précise que je suis pas kabyle et que j'ai pas les yeux vert ou bleu....

                      je l'ai mis en verlan pour qu'elle sache pas que j'ai mis son compliment comme pseudo pour qu'elle soit pas genée

                      Commentaire


                      • #41
                        Riphas


                        Donc c'est une meuf de FA et maintenant elle va être gênée... Et nous on va devoir enquêté...pffff ça m'énerve ces secrets de coulisse là ....
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #42
                          Tizi,j'ai jamais dit que c’était une femmeoeilfermé,tu sais j'ai bcp d'amis sur fa je les mets pas sur ma liste d'amis parce que les autres pourraient êtres jaloux

                          Commentaire


                          • #43
                            mon pseudo est une erreur. Je voulais mettre mon prénom et puis j'ai oublié une lettre...

                            Commentaire


                            • #44
                              bachir,tu peux demander a nassim de rectifier normalement il est plus rapide que l'administration algerienne

                              Commentaire


                              • #45
                                Dark Shadow

                                Dark Shadow, Ombre noir, ça n'a rien de péjoratif sauf que je préfère me tenir à l'ombre, je n'aime pas m'exposer ou qu'on m'expose, j'aime par moment me tenir discrète, dans la vraie vie essentiellement
                                Je pensais que tu étais un homme. Par défaut, chez moi, tout le monde est de sexe masculin quand le pseudo ne donne aucun info !

                                Bachi,

                                mon pseudo est une erreur. Je voulais mettre mon prénom et puis j'ai oublié une lettre...
                                Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je lis ton pseudo, dans ma tête ça donne "Bachibouzouk"... J'ai toujours su qu'il manquait quelque chose à ton pseudo !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X