PDA

Voir la version complète : y aurait in des personnes d akbou

Page : [1] 2

katia93
07/02/2005, 10h41
salut a tout le monde!! en fait je viens juste de decouvrir ce forum et en apparence je le trouve pas mal.je voudrai connaitre des personnes ayant la meme origine que moi c est a dire kabyle! mais je suis ouverte pour toutes les autres personnes
a+

absent
07/02/2005, 10h48
salut a tout le monde!! en fait je viens juste de decouvrir ce forum et en apparence je le trouve pas mal.je voudrai connaitre des personnes ayant la meme origine que moi c est a dire kabyle! mais je suis ouverte pour toutes les autres personnes
a+

salut a toi

je suis kabyle comme toi sur les hauteurs d'elkseur ...

je connais bien akbou j'ai des amis a moi de belgique qui y sont originaires

karim

riquetoi
07/02/2005, 10h54
salut katia et bienvenue au forum des sympas!
dani

samjarod
07/02/2005, 11h48
bienvenue miss

Tu as trouvé le chemin qui mène au forum, rentre et ne frappe pas tu es deja chez toi.

A mon tour de te souhaiter la bienvenue.

Sam

katia93
07/02/2005, 11h50
c est gentil de me repondre je vois que vous etes des gens bien agreable

vanessa57
07/02/2005, 12h27
azul katia moi ausi je suis d akbou ,si tu le souhaite on peu correspondre a bientot je lespere vanessa

katia93
07/02/2005, 15h12
salut vanessa tu habites a akbou en ce moment?

katia93
07/02/2005, 15h27
[salut vanessa j aimerais bien etre en contact avec toi akbou est ma ville natale
alors qu est ce qui ce passe a akbou en ce moment tu es d ou precisement.
j habite, quand je pars en algerie, a guendouza tu dois surement connaitre
au fait tu fais quoi dans la vie?

BELHOCINE ABDENOUR
07/02/2005, 16h17
Salut Katia

Avant toute chose je vous souhait la bien vennus a ce forume et j''spere bien que sa vas te plaire comme vous avez bien "si pas male " .
Moi c ABDENOUR je suis de TAZMALT j'aimerais bien faire votre connaissance et correspendre avec toi sa te dirais a toi ?

riquetoi
07/02/2005, 16h41
moi je sais que les gens d'akbou sont gentils, sympas,mignons :)
dani

vanessa57
08/02/2005, 12h32
salut vanessa tu habites a akbou en ce moment?
salut katia non la actuellement je suis en france et toi bisous a bientot vanessa

katia93
08/02/2005, 13h18
moi aussi je suis en france actuellement

selye
08/02/2005, 14h10
Lahsslama nouen les gens d'Akbou, et les autres, merci à riquetoi notamment ;).

Moi aussi c'est ma ville natale !! Quelle coincidence loul :D
Je pensais aussi à demander s'il y avait des forumistes de ce coin mais j'osais pas trop car ça doit être étrange d'échanger avec des vrai(e)s cousin(e)s...

Quoique Akbou est une grande ville maintenant, peut-être même trop grande, elle a beaucoup changé aussi il paraît.

En tout cas ça fait zizir de vois que c'est connu. Allez, salam/félamane et à+ les jeunes :)

selyè buveur d'aïfké.

remoi
08/02/2005, 21h35
salut katia93,
mon pere est originaire d'akbou, jy passe chaque été (pr dire bonjour à la famille) mais je ne connais pas tres bien, d'apparence ça à l'air chouette jaime beaucoup cet endroit je regrette de tjrs y passer qu'une journée.
à bientot
ps: bienvenue au village.

renaissance
09/02/2005, 10h37
salam remoi
sur la photo c'est toi?

vanessa57
09/02/2005, 19h44
[salut vanessa j aimerais bien etre en contact avec toi akbou est ma ville natale
alors qu est ce qui ce passe a akbou en ce moment tu es d ou precisement.
j habite, quand je pars en algerie, a guendouza tu dois surement connaitre
au fait tu fais quoi dans la vie?
bonjour katia,moi je suis en france la je vis en france mais mes origines sont dakbou bien sur que je connais guendouza moi quand je rentre je vais a arafou tu connais ???et je suis vendeuse et toi tu fais quoi comme metier suis desolee tu veus peu etre corrrespondre avec des personnes qui vivent uniquement en algerie ?au plaisir de te lire encore vanessa bisous

tatache
10/02/2005, 17h28
salut moi je suis pas loin de akbou je trouve ke akbou c un peu bizzard meme
je suis d'azazga

hary
10/02/2005, 17h57
salut tous le monde ,bon je suis nouveau ici ,alors je viens juste de lire quelques messages ....por la region d'akbou je suis pas loin...et je connais aussi azazga aussi...pour moi ls sont belle toutes les deux
a+

selye
11/02/2005, 13h26
je trouve ke akbou c un peu bizzard meme je suis d'azazga

Intéressant, c'est à dire cousin, c'est bizzare comment Akbou ?

Azazga n'est pas loin ? c'est une ville , pas un village ? je savais pas merci.

zamolxis
11/02/2005, 21h03
Akbou, Arafou, Guendouza, Khmis Meliana, Ijdaren, Bordj Badji El Mokhtar, Saint Malo, Kaboul, Falloudja, New York....nous sommes tous frères, salam azoul felioun.

selye
11/02/2005, 21h18
ma sha Allah

arték saha frèrot :D

salam d'Akbou à New-York City !!
selyè.

zamolxis
11/02/2005, 21h33
Salam Alikoum Selyé

Je me gène un peu de répondre aux femmes isolées seules avec mois dans un sujet de F.A.. Le Rassoul de l'islam(SS) disait "si une un homme s'isole avec une femme, le troisième sera Satan"...alors stp, fissa !

Salam Alikoum Selyé

selye
11/02/2005, 21h38
fonce dans le mur mon gros,
ici c'est poto selyè, algazz=1homme,
tu n'as rien à craindre loul

en+ c'est mon post à moi, c'est la famille akbou, et nyc aussi :D

mahasalama.

zamolxis
11/02/2005, 21h46
Salam Alikoum Selyé

Je m'excuse pour cette bévue. Il faut dire que ton pseudo induit en erreur: de Selyé à Selwa, il n'y a qu'un pas, à moins que....(Allah maudit les hommes qui veulent ressembler aux femmes, par leurs apparences où par leurs pseudos)
Mais bon tu es libre, moi, je ne suis pas integriste comme Bush et companie.

Salam Alikoum et je m'excuse encore une fois...Seul Allah est infaillible.

selye
11/02/2005, 21h52
ouais c'est bon marlich,

arla balek quand même avec ton pseudo de médicament, ça fait neutre.

tu connais un peu le verlan akhi ? cherche chouia...

compagnie y'a un G comme Gros ;)

salam.

vanessa57
13/02/2005, 09h44
moi aussi je suis en france actuellement
jespere que tu va bien katia je nai plus de tes nouvelles amicalement

MANSEUR
14/02/2005, 15h42
oui moi je suis d'akbou aussi

katia93
15/02/2005, 15h11
jespere que tu va bien katia je nai plus de tes nouvelles amicalement

desolé je suis submergé de travail mais sinon comment vas tu?

djidji06200
16/02/2005, 00h10
katia,je suis kabyle (en d'autre terme un pur algerien) et je suis aussi d'akbou,
alors a toi et tt personne desirant savoir koi que se soit sur le bled( en particulier AKBOU,vous n'avez qu'a ecrire et j'essayerai de repondre a tt le monde. "tt les sujets et tte les questions"

katia93
16/02/2005, 10h07
katia,je suis kabyle (en d'autre terme un pur algerien) et je suis aussi d'akbou,
alors a toi et tt personne desirant savoir koi que se soit sur le bled( en particulier AKBOU,vous n'avez qu'a ecrire et j'essayerai de repondre a tt le monde. "tt les sujets et tte les questions"

tu es d ou precisement d'akbou mais ma ville natale c est akbou pour etre + precis guendouza

Cookies