Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
alors a toi et tt personne desirant savoir koi que se soit sur le bled( en particulier AKBOU,vous n'avez qu'a ecrire et j'essayerai de repondre a tt le monde. "tt les sujets et tte les questions"
lahsslama djidji06200,
combien y'a t-il d'habitants à Akbou à l'heure actuelle ?
Salut Katia 93 je suis content de pouvoir te connaitre car ma famille est
originaire d'Akbou.Dit-moi si tu te rends souvent la bas il parait qu'il y a
de magnifiques oliveraies.
slt)) oui c clair je pense pas qu il vont nous faire un aeroport du moin pour le moment mais plus tard qui sait , tout se que je sais c qu il retape la ville a neuf parce que ca devient une wilaya ca c sure donc sa va s agrandir .....
sa va l faire quoi....
++
Azul la famille..... je vois qu'il ya pas mal de bylKa sur le forum c cool ca...
moi jsui de seddouK, c la ville voisine d'akBou... ke je ne connai pas tro jy etai k1 fois a akbou,.... moi qd je pars au bled c direct bejaia city, la plage, les terrases a 25 dinars le coca pas chere le bled, lol,.... ds mon village c la mer** ya rien a faire, et aller boire des gaseuzes citron,orange, et autre toute la journee c pas mon truc....
Sinon que pensez vous si on creer une rubriK special foto vacance du bled.... on pourrai poster des fotos de vanance, pour faire plaisir a nos yeuX....
P.S: l'admin faudrai ke tu rajoute les options Corps du message
[img][/img] ceci afin de poster les foto.... tu vois commme en dessous...
ils suffit de mettre [img]ICI METTRE L"ADREESE DE L'IMAGE http....[/img]
Commentaire