Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y aurait in des personnes d akbou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • y aurait in des personnes d akbou

    salut a tout le monde!! en fait je viens juste de decouvrir ce forum et en apparence je le trouve pas mal.je voudrai connaitre des personnes ayant la meme origine que moi c est a dire kabyle! mais je suis ouverte pour toutes les autres personnes
    a+

  • #2
    Envoyé par katia93
    salut a tout le monde!! en fait je viens juste de decouvrir ce forum et en apparence je le trouve pas mal.je voudrai connaitre des personnes ayant la meme origine que moi c est a dire kabyle! mais je suis ouverte pour toutes les autres personnes
    a+
    salut a toi

    je suis kabyle comme toi sur les hauteurs d'elkseur ...

    je connais bien akbou j'ai des amis a moi de belgique qui y sont originaires

    karim

    Commentaire


    • #3
      salut katia et bienvenue au forum des sympas!
      dani

      Commentaire


      • #4
        aslama

        bienvenue miss

        Tu as trouvé le chemin qui mène au forum, rentre et ne frappe pas tu es deja chez toi.

        A mon tour de te souhaiter la bienvenue.

        Sam
        sam et ca repart............

        Commentaire


        • #5
          c est gentil de me repondre je vois que vous etes des gens bien agreable

          Commentaire


          • #6
            azul katia moi ausi je suis d akbou ,si tu le souhaite on peu correspondre a bientot je lespere vanessa

            Commentaire


            • #7
              salut vanessa tu habites a akbou en ce moment?

              Commentaire


              • #8
                [salut vanessa j aimerais bien etre en contact avec toi akbou est ma ville natale
                alors qu est ce qui ce passe a akbou en ce moment tu es d ou precisement.
                j habite, quand je pars en algerie, a guendouza tu dois surement connaitre
                au fait tu fais quoi dans la vie?

                Commentaire


                • #9
                  abden

                  Salut Katia

                  Avant toute chose je vous souhait la bien vennus a ce forume et j''spere bien que sa vas te plaire comme vous avez bien "si pas male " .
                  Moi c ABDENOUR je suis de TAZMALT j'aimerais bien faire votre connaissance et correspendre avec toi sa te dirais a toi ?
                  slt je c quelqu'une veux me connaitre quel me poste son message ok ?

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je sais que les gens d'akbou sont gentils, sympas,mignons
                    dani

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par katia93
                      salut vanessa tu habites a akbou en ce moment?
                      salut katia non la actuellement je suis en france et toi bisous a bientot vanessa

                      Commentaire


                      • #12
                        moi aussi je suis en france actuellement

                        Commentaire


                        • #13
                          Cousin(e)s ??!

                          Lahsslama nouen les gens d'Akbou, et les autres, merci à riquetoi notamment .

                          Moi aussi c'est ma ville natale !! Quelle coincidence loul
                          Je pensais aussi à demander s'il y avait des forumistes de ce coin mais j'osais pas trop car ça doit être étrange d'échanger avec des vrai(e)s cousin(e)s...

                          Quoique Akbou est une grande ville maintenant, peut-être même trop grande, elle a beaucoup changé aussi il paraît.

                          En tout cas ça fait zizir de vois que c'est connu. Allez, salam/félamane et à+ les jeunes

                          selyè buveur d'aïfké.
                          peace&salam,
                          selyè.
                          _____________________

                          Commentaire


                          • #14
                            salut katia93,
                            mon pere est originaire d'akbou, jy passe chaque été (pr dire bonjour à la famille) mais je ne connais pas tres bien, d'apparence ça à l'air chouette jaime beaucoup cet endroit je regrette de tjrs y passer qu'une journée.
                            à bientot
                            ps: bienvenue au village.
                            ... 3 paskon est 3 ...

                            Commentaire


                            • #15
                              salam remoi
                              sur la photo c'est toi?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X