Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Complexe La Gazelle d’Or d’El Oued UNE MERVEILLE !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Complexe La Gazelle d’Or d’El Oued UNE MERVEILLE !!!

    Complexe touristique La Gazelle d’Or d’El Oued: Une merveille!

    Réalisé par le groupe Mehri à Oued Souf font le buzz sur les réseaux sociaux. Cette vidéo révèle une infrastrucure digne des plus grands palaces: une architecture exceptionnelle et un site paradisiaque que les amoureux du Sahara doivent à tout prix découvrir. A condition toutefois d’en avoir les moyens.

    Il s’agit d’un hôtel luxueux réalisé par le groupe de l’homme d’affaires, Jilali Mehri, à El Oued, sa ville natale. Digne des plus grands palaces, l’hôtel se dresse au milieu d’une immense oasis contenant quelque 20.000 palmiers et oliviers. Les portes d’entrée géantes sont d’inspiration pharaonique, mais l’intérieur de l’hôtel préserve l’architecture algérienne.

    Il est à rappeler que le projet a été lancé en septembre 2008, sur une superficie de 140 hectares, pour une enveloppe de plus de 7,8 milliards DA.





    Dernière modification par Pomaria, 22 octobre 2016, 13h26.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Clients

    A savoir maintenant c qu'il pourra faire avec ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      harrachi
      A savoir maintenant c qu'il pourra faire avec ...
      t'inquiète, il y aura beaucoup d'algériens qui y iront (beaucoup de nouveaux riches). surtout certains de nos compatriotes qui veulent passer leur vacances en Algérie.

      logiquement, il devait être inauguré fin septembre 2016.

      leur site : http://www.hotel-lagazelledor.com/
      Dernière modification par Pomaria, 22 octobre 2016, 12h49.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        surtout nos compatriotes qui viennent passer leur vacances en Algérie.
        Tous le monde n a pas la chance de multiplie son argent par 18 oeilfermé
        par ce que je doute fort que cet endroit soi accessible pour l Algérien

        Commentaire


        • #5
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            @Pomaria

            En fait, le problème c'est que ce n'est pas le genre de séjours offerts à tous. Les prix sont assez prohibitifs et ca doit donc viser une certaine clientèle ...
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              jame
              Tous le monde n a pas la chance de multiplie son argent par 18 oeilfermé
              par ce que je doute fort que cet endroit soi accessible pour l Algérien
              il faut alors demander à essi el djilalli mehri de diminuer ses prix pour les autochtones !

              sérieusement, c'est aux investisseurs algériens de se lancer pour suivre et répondre à la demande locale. et se retrousser les manches !

              et la demande, il y en a vraiment. une vraie niche en OR, pour ceux qui savent faire !
              Dernière modification par Pomaria, 22 octobre 2016, 12h56.
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                Un riche qui construit pour les riches dans un pays pauvre.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Pomaria
                  il faut alors demander à essi el djilalli mehri de diminuer ses prix pour les autochtones !
                  sérieusement, c'est aux investisseurs algériens de se lancer pour suivre et répondre la demande locale.
                  et la demande, il y en a vraiment.
                  Bon c est un endroit luxe alors c est logique que les prix soit un peu élever c’est partout comme ça dans le monde !
                  mais dans la logique des choses il faut diminuer les prix des produits de base comme sa l algerien pourra cotiser et se payer un moment de plaisir dans son pays .
                  pour investisseur algeriens ... ??? les riches transfèrent leur argent du pays a l étranger et toi tu veux qu ils investissent .
                  Ps: mais en toute honnêteté pour ma part je préfère mille fois aller gaspiller mon argent en occident que d aller chez Hotel mehi .

                  Commentaire


                  • #10
                    harrachi
                    En fait, le problème c'est que ce n'est pas le genre de séjours offerts à tous. Les prix sont assez prohibitifs et ca doit donc viser une certaine clientèle ...
                    effectivement harrachi,

                    mehri n'a visé qu'une certaine catégorie de touristes. probablement, plus pour les étrangers et nos compatriotes aisés.
                    j'espère pour lui qu'il a bien fait son business-plan.

                    pour ce qui est des investissements dans le tourisme pour les classes moyennes, c'est vraiment très très insuffisant.
                    Peut-être parce que c'est trop couteux en réalisation et en exploitation, et par conséquent, pas du tout rentable ?!!
                    Dernière modification par Pomaria, 22 octobre 2016, 13h20.
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      behive
                      Un riche qui construit pour les riches dans un pays pauvre.
                      l'état construit déjà des logements aux plus pauvres !
                      donc, que veux-tu de plus ? qu'elle leur construise des hotels aussi ???

                      ah, j'ai compris, tu voulais que mehri te construise un hotel à 100 DA la nuitée ..

                      pas de bol alors ... !
                      Dernière modification par Pomaria, 22 octobre 2016, 13h21.
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Pomaria
                        ah, j'ai compris, tu voulais que mehri te construise un hotel à 100 DA la nuitée ..
                        Non, il est libre de faire ce qu'il veut avec son argent, je veux juste pas qu'on le présente ça comme un site pour les amoureux du Sahara, de la valorisation de la beauté de la nature en Algérie... et je ne sait quoi d'autre, mais juste un business pour le marché de luxe et ça place devrait être plutôt dans la section économie.

                        Commentaire


                        • #13
                          beehive
                          je veux juste pas qu'on le présente ça comme un site pour les amoureux du Sahara, de la valorisation de la beauté de la nature en Algérie...
                          bien au contraire !
                          je le vois exactement comme çà.

                          j'espère que ce genre d'oeuvre donnera des idées à d'autres investisseurs, et fera des petits.
                          et pourquoi pas permettre de s'adresser à la classe moyenne ?!
                          Dernière modification par Pomaria, 22 octobre 2016, 13h39.
                          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Pomaria
                            je le vois exactement comme çà.
                            Ok, j’espère que tu me verras de la même façon, cad un nationaliste, patriote qui investit dans la valorisation du patrimoine algérien quand je construirai un hôtel de luxe 7* à deux pas des ruines de Timgade, que tu ne me verras pas comme un milliard proche du pouvoir qui veux encore se sucrée en Algérie.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce type n est pas un altruiste, mais un business man...il a construit un hotel de luxe dans un endroit nommé le désert.

                              Il a crée des emplois pour la construction et l entretien, investit bcp d argent donc il attend un retour sur investissement.

                              Cet hôtel est à priori destiné à une certaine élite qui peut se permettre de payer un prix fort pour passer des vacances dans le luxe.
                              Excusez mon ignorance, mais comment arrive t on à El Oued ??? Y a un aeroport?

                              Qui est concerné en Algérie par ce genre de tourisme ?
                              Quel taux de remplissage peut on espérer ??

                              Et quand je lis l ouverture etait prevue fin septembre.....nous somme fin octobre
                              Always on the sunny side.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X