Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Complexe La Gazelle d’Or d’El Oued UNE MERVEILLE !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Frieda
    Et quand je lis l ouverture etait prevue fin septembre.....nous somme fin octobre
    t''énerve pas rapidement, frieda !

on demandera à mehri de te garder à toi toute seule la meilleure suite à l'ouverture de son hotel !

ha ha ha !
    Dernière modification par Pomaria, 22 octobre 2016, 14h17.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Envoyé par Frieda
      Excusez mon ignorance, mais comment arrive t on à El Oued ??? Y a un aeroport?
      La clientèle visée n'a pas besoin d’aéroport, elle a son propre avion privé qui peut atterrir sur une piste du désert ... tu es excusée

Commentaire

pomaria,

Je ne m ennerve pas
        Euh l,ouverture avec plein de monde ect...très peu pour moi, merci

Par contre 2 nuits chez l habitant je suis partante.
        Always on the sunny side.....

Commentaire

salam! pour moi c est une tres bonne idee! Des investisseurs prive avec de gros moyens pourrais developper ce genre de site a travers le sahara algerien et permettra sans doute la croissance du tourisme etranger a la recherche a la fois de la beaute de desert et de la fraicheur propose!! reste a savoir si le pouvoir le veux bien!!

Commentaire

MOms,

Ce n est pas aprce que les pays du Golf ont ce genre d hotels qu il faut faire la meme en Algerie.

Je n imagine pas le desert algerien denaturé par ce type de complexes touristiques. Quand aux touristes, d ou viendront ils, que feront ils ? Et les visas, les service ect.....construire c est une chose, attirer et entretenir autre chose.
            Je souhaite tout de meme une ouverture et une culture du tourisme mais plus en phase avec la nature.
            Always on the sunny side.....

Commentaire

Un ancien élève de notre école occupant le poste de directeur financier de ce complexe nous a négocié un tarif accessible pour y organiser la réunion annuelle de notre école....Je vous ferai un retour "min 3ayn el makane" en décembre.

C'est une très belle initiative...et le tourisme local va se développer dans les prochaines années. J'en suis convaincu.

Commentaire

salam! oui c est vrai mais le tourisme doit etre difersifier l algerie en a largement les moyens, ce type de site ne doit evidemment pas etre partout ,l algerie se doit de proposer un tourisme a la carte ,encore une fois si le pouvoir le veuille vraiment!!

Commentaire

ça pourrait marcher pour ce complexe,aujourd’hui la plupart des pays touristiques ont été touché par le terrorisme et surtout ce genre de tourisme est plutôt rare comparé au tourisme balnéaire,et l'algerie reste un pays a découvrir, il suffit de réveiller l'artisanat local en complément du climat et des paysages.

Commentaire

Boubibtis
                    Un ancien élève de notre école occupant le poste de directeur financier de ce complexe nous a négocié un tarif accessible pour y organiser la réunion annuelle de notre école....Je vous ferai un retour "min 3ayn el makane" en décembre.

C'est une très belle initiative...et le tourisme local va se développer dans les prochaines années. J'en suis convaincu.
                    merci Boubibtis

donc, on attend tes impressions et tes retours (positifs et/ou négatifs) pour décembre prochain !
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Aucune indication des tarifs sur leur site internet, quelqu'un aurait les prix des nuitées ?
                      "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

@Snake78

Pour l'heure, il est prévu quelque chose comme 30.000 DZD par nuitée, à plein tarif.
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Pour l'heure, il est prévu quelque chose comme 30.000 DZD par nuitée, à plein tarif.
                          ha oui ça calme.
                          "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

voila des infos

je vous transmets en retour la réponse à mon mail pour une réservation en décembre (une simulation ) pour 7 jours

Bonjour,

Bienvenue au Complexe Touristique La Gazelle d'Or.

Pour cette période d'Octobre/Novembre nous vous proposons les tarifs promotionnels suivants :

-Une tente tout confort à partir de 40 200 da/ttc/nuitée pour 02 personnes en pension complète , le tout avec accès gratuit à la piscine , sauna, hammam et vélos à votre disposition.

-Une chambre de luxe à partir de 43 200 da/ttc/nuitée pour 02 personnes en pension complète, le tout avec accès gratuit à la piscine , sauna, hammam et vélos à votre disposition.

-Une villa à partir de 82 200 da/ttc/nuitée pour 02 personnes en pension complète, le tout avec accès gratuit à la piscine , sauna, hammam et vélos à votre disposition.

- Navette aéroport et lit pour bébé disponible.

Merci de noter que pour les tentes et les chambres , le maximum d'occupation et de 02 adultes et 01 bébé.

Les tarifs pour la période à partir de Décembre ne sont pas disponible pour le moment, on reviendra vers vous dès qu'on les aura reçu.

Pour toute autre information ou demande de réservation, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.

Bien à vous,

KHETTAT Kaouthar
                            Le Service Réservation

La Gazelle d’Or - Resort & Spa -
                            Service Réservation
                            Tel : 032 11 89 01/02
                            Fax: 032 11 89 03
                            [email protected]
                            http://www.hotel-lagzelledor.com/
                            Dernière modification par illumination, 23 octobre 2016, 16h16.

Commentaire

Clair

Voilà, la messe est dite ...
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

snake78
                                ha oui ça calme.
                                oui. çà calme plus d'un !

Harrachi78
                                Voilà, la messe est dite ...
                                surtout pour ceux qui n'ont pas les moyens, comme nous ...

un 5 étoiles, en plein désert... ca se paye !

Commentaire

Chargement...
                                X