Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Complexe La Gazelle d’Or d’El Oued UNE MERVEILLE !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ex deputè mehri a souvent investit dans les boissons avec pepsi ,farha,bonjos,jufrè ,la biere tango qu'il revend a heineken mais aussi dans le domaine de l'hotellerie avec le partenariat qu'il a avec le groupe accor avec les les hotel ibis et novotel et maintenant la gazelle d'or autant dire qu'il est bien introduit dans le domaine du business puisque il a l'habitude d'echater des actions et de les vendres dans plusieurs domaines d'activitès en plus d'etre un collectionneur d'arts .
    bizarre que bouhouareb ne s'interesse pas a mehri
    les discours populistes et special journal 20h entv n'ont pas leur place a mon avis dans les affaires de mehri

Commentaire

@Frieda

C'est que je ne sais pas trop si ca va d'une stratégie chez-lui. J'ai plus l'impression que ca va un peu au gré du vent. A la limite, il ne semble pas trop se soucier de la rentabilité du truc, ou en tout cas il en fait pas une maladie lol Il souhaite juste développer sa région, ce qui est certes généreux, mais qui m'inquiètes en même temps car j'estime que les choses "saines" dans ce domaine doivent se faire sur une base économique ...

Enfin, bref. sans être spécialement fan d'hôtellerie de luxe en milieu saharien (je trouve que ca ne concorde pas lol), je n'en désapprouve pas pour autant ce que ce type à bâti. Il en faut pour faire un monde et il faut bien que les gens qui ont de l'argent aient des lieux à leur goût pour les dépenser ! L'essentiel est que ca fasse travailler du monde, payer des impôts et générer de la richesse ... ;-)
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Harrachi,

100% sur la meme ligne, si cela peut générer des emplois, et une économie rentable dans la région, grand bien lui fasse.
        Always on the sunny side.....

Commentaire

C vrai c'est une merveille et malheureusement je trouve ca tellement rare, dans les nouvelles réalisations en Algérie..
          Ma nnan-ay-d matta teliḍ? Assen-iniɣ
          Amezwaru nečč d-ineslem din d-amaziɣ din d-adzayri

Commentaire

Une tente tout confort à partir de 40 200 da/ttc/nuitée pour 02 personnes en pension complète
            A ce prix là, on peut emporter la tente ?

Enfin, c'est beau et loin mais je serais curieux de voir la qualité de l'accueil car en algérie c'est là que le bât blesse.

Pas plus tard que vendredi passé, j'ai séjourné dans un hotel à 6000 DA (1/3 du smic) dans la banlieue d'alger. Vers 17 h, je descends prendre un café et on me répond "rana habsine aandna aars" !! (on est à l'arrêt car on a un mariage).

J'étais tellement estomaqué que je lui réponds "goul wellah".

Il a dit wellah rana habssine et du coup j'étais content car ce n'est pas tous les jours qu'un algérien t'avoue franchement que c'est un habess
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

J'ai vu ca..c'est beau mais trop cher...vraiment trop.

En Algérie, tous les hotels sont chers même les plus miteux des hotels...
              ca n'a vraiment aucun sens.
              un Ibis minable à Alger avec le service le plus minable coûte plus cher qu'à Paris.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

c'est beau mais Est-ce que ces installations sont destinées aux richissimes hommes d'affaires /touristes étrangers du golf /europe/amérique ; les touristes Algériens de la classe moyenne peuvent -ils se payer ce luxe ?
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

Commentaire

Aca, salam

une seule nuit y côute le salaire moyen algérien
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Salut Bachi

C'est la même chose pour le prix de l'immobilier en général.

Le mot qui me vient à l'esprit c'est "absurde" !
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Exact Bac, je m'en doute pas, c'est plutôt destiné comme toujours aux riches, les Algériens de la classe moyenne on les jette à la mer comme dirait l'autre
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

Commentaire

J'ai aussi l'impression que c'est plus destiné à accueillir la nomenclatura et les amis du Golf et autres.
                        Pas pour développer le tourisme en tout cas, car ça reste inaccessible à la classe moyenne étrangère ou locale.
                        L’équivalent de 400 euros par personne la nuit pour une simple tente.
                        C'est peut etre une strategie de vouloir faire de l'Algérie une destination de luxe, si ça peut faire rentrer des devises au pays, pourquoi pas.
                        Dernière modification par snake78, 31 octobre 2016, 09h54.
                        "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

c'est joli et luxueux mais je pense que c'est beaucoup trop cher la nuitée pour ce que c'est .
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

@Xénon

Tout dépend du point de comparaison khô. Si tu te réfères à ce qui pourrait exister dans d'autres pays c'est effectivement trop cher, mais si on reste dans le contexte algérien il suffit de voir les prix pratiqués à Alger : la nuitée au Sheraton ici commence à 43.000 DA !
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

@Harrachi

Oui,je fais une comparaison avec ce qui se fait ailleurs .
                              les prix de l’hôtellerie pratiqués en Algérie sont hors normes et n’obéissent à aucune logique commerciale hormis la logique ..locale.
                              on est carrément dans la gamme des prix de New york.
                              il y'a un décalage incompréhensible entre le tarif de la nuitée et le service hôtelier et touristique dû.
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

@Xénon

Exact ! La base de la grille en elle-même est sans logique ici, et je n'ai jamais pu comprendre comment approcher le problème !

Tu sais, du temps de la fac, j'ai travaillé un peu au Sheraton Alger. A l'époque la nuitée commençait à quelque chose 19 ou 20.000 DA. Et bien figures-toi que l'hôtel était pratiquement le plus cher de toute la chaine Starwood ! Ce n'était pourtant ni le plus luxueux ni situé dans le pays le plus cher au monde !

Commentaire

Chargement...
                                X