Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bye Bye la Russie ce niveau d'amateurisme en défense est HALUCINANT même le joueur Nigérian n 'en croyait pas ses yeux d 'être seule face au gardien et pas hors jeux grace a notre defense en carton
La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement
Il n'empêche que les Verts, qui ont essayé de jouer de façon décomplexée, ont étrangement manqué d'efficacité.
Mandi et Bentaleb m'ont particulièrement déçu sur ce coup, alors que j'en attendais le plus qui devait faire la différence.
Et puis, la tactique adoptée par Leekens, est-elle vraiment la bonne pour cette rencontre ? Je dis cela tout en sachant qu'il n'est à la barre des Verts que depuis une semaine. Il ne faudrait donc pas le charger plus qu'il n'en faut...
La seconde mi-temps apporterait-elle le changement souhaité, maintenant que le Cameroun est revenu au score face à la Zambie ?
salam! un vrai scandale la tactique de leekens !,jouer l offensif face a une equipe du nigeria plus experimenter et organiser que l algerie,une vrai bourde de debutant, sachant que l algerie n est pas armer pour tenir un match en defense!!
Commentaire