Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Q-CdM : Nigéria - Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Le meilleurs est celui qui gagne point c'est tout !! on est nul

    Commentaire


    • #92
      Plus sérieusement.. Je pense que tout est à refaire avec nos filles de l'EN !!
      Gourcuff a été le premier à s'en rendre compte !.. Ce pourquoi il a quitté le navire comme un rat

      Ceci dit.. la malédiction de Milovan Rajevac (qui avait constaté les failles de cette équipe) poursuivra l'EN durant la CAN et au delà !.. Cela apprendra à nos joueuses de se retourner contre leur entraîneur.. pour cacher leurs tares !!!!..

      Commentaire


      • #93
        Cela ne change pas pour autant grand chose au fond de mon propos,
        @ Lombardia ...Je te comprends, Tu essais d'expliquer la défaite.
        Moi j'ai vu l’enchaînement depuis halilozitch, ou il n y a pas eu vraiment un travail de fond.


        ........
        Sinon, Victoire de l’Égypte contre le Ghana 2-0

        Commentaire


        • #94
          Moi j ai vu une belle attaque qui promet des jours meilleurs malgre' que Mahrez etait moins performant que d habitude. Brahimi a brille' et Taider aussi.
          Le point faible a ete la defense. Mandi qui d habitude est le meilleur en defense n a ete que l ombre de lui meme. Bentaleb n a pas bien joue' avec Taider.
          Slimani devrait apprendre a mieux dribbler pour un controle de balle a la hauteur de son instinct naturel de buteur.
          Je souhaite bonne chance au nouvel entraineur.
          M.
          Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

          Commentaire


          • #95
            Si les deux confrontations NIG-CAM se soldent par un match nul (en Aller-retour) et si l'Algérie espère se qualifier, il faudra engranger au minimum 11 points.

            C'est pas gagné !!

            Commentaire


            • #96
              A quelque chose malheur est bon. L'esprit éthique et discipline est sauf.

              ça aurait été une offense à la discipline et à l'ethique s'ils avaient gagné. On aurait conclu que ce qu'ils avaient fait avec le Serbe (depuis sont recrutement jusqu'à son limogeage) était normal et juste. Il est logique de payer cash ces erreurs. Autrement on aurait bati sur du faux, avec au minimum un goût d'amertume et de boulversement des valeurs.

              Quand il n'y a pas une cause plus juste qui te donne de facto le droit de piétiner temporairement sur certains principes (je pense à l'épopée de Makhloufi et Zitouni), rien ne justifie les écarts disciplinaires. Mais s'il arrive de les commettre, il faut un coût pour ça, un prix à payer. Sans cela, bonjour l'anarchie et à dieu l'ethique.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #97
                Saha Familia

                Tout à fait d'accord avec toi.. les principes avant tout ;
                Ce que les joueurs ont fait au technicien serbe.. ne se fait pas !
                La déroute est de ce fait entièrement méritée..
                Qu'elle aille au diable cette équipe

                Commentaire


                • #98
                  J'ai revu le match une seconde fois et je suis doublement abasourdi par ces deux cadeaux offerts de belkaroui et de mandi aux nigérians , quand on sait qu'auparavant nous avons raté 3 buts nets il y a de quoi se dire que nous ne méritons pas d'aller en Russie et qu'il faut laisser les plus intelligents comme le nigéria ou le cameroun à représenter dignement l'afrique en russie
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #99
                    Mandi qui d habitude est le meilleur en defense n a ete que l ombre de lui meme.
                    Cela montre, si besoin était, le manque de concentration de nos joueurs, malgré les efforts louables qu'ils ont pu déployer. Un pro aussi valable et discipliné que Mandi et, qui plus est, n'ayant pas trempé dans la rébellion contre Rajevac, mais qui en arrive à commettre des bourdes de débutant et même à se prendre un carton, il faut avouer qu'il y a de quoi se poser des questions. Certes, il revient d'une blessure et manque de compétitions, ainsi que Belkaroui d'ailleurs, mais tout de même !

                    Peut-être qu'il est temps pour Leekens de se tourner vers des éléments locaux, tel que l'ex de l'Entente et du MCO, D. Belamri qui fait paraî-t-il un bon parcours actuellement en Arabie, ou encore Benyahia de l'USMA, afin d'étoffer la ligne défensive de l'EN. A côté bien sûr de Bensebaïni de Rennes qui pourra apporter un plus. Et pourquoi pas alimenter le milieu et l'attaque en promouvant des joueurs de l'équipe olympique qui ont montré de bonnes dispositions, tels que Benkhemmassa ou Ferhat ?

                    De toute façon, Leekens a maintenant un laps de temps suffisant pour étudier tout ça, et si le Mondial nous échappe il faudrait mettre tout le paquet pour viser le sacre africain. Ce serait l'unique moyen pour les Fennecs de se racheter de leurs déconvenues successives et rendre le sourire à leurs supporters...
                    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                    Commentaire


                    • Tout les quatre équipes espèrent se qualifier, donc y aura pas de cadeaux
                      supposons que l’Algérie s'impose face à la zambie aller retour , et qu'il n'y aurait pas de raisons pour que le cameroun ne continu pas sa lancée des matchs nuls :

                      3eme journée:
                      Nigeria - cameroun ... X
                      Zambie - Algerie ... 2

                      4eme journée
                      Algerie - zambie ... 1
                      cameroune - nigeria ... 1

                      on aura
                      Nigeria : 7pts
                      Algerie : 7pts
                      cameroun: 7pts
                      Zambie: 2pts

                      On remettra les compteur à zero
                      à deux matchs les trois équipes espéreront rejoindre la Russie.

                      "On va tout faire" ... dixit leekens !

                      Commentaire


                      • Philou

                        akh'tina mel h'sabat !!

                        Chaque coupe du monde.. on fait de l’arithmétique

                        machi katba pour la Russie.. point barre oeilfermé

                        Commentaire


                        • machi katba pour la Russie.
                          Capoo
                          Au fond je suis de ton avis; Cette équipe nous a dévoilé son vrai visage,
                          Mise à part les multiples changements des entraîneurs et l'arrogance de raouraoua, je pense qu'elle n'est pas à la hauteur "Afrique" , le dernier match qu'elle a gagné devant une grande équipe c'etait face à la coté d'ivoire en 2010.

                          En effet, c'est le résultat qui compte.

                          Commentaire


                          • Philou

                            le dernier match qu'elle a gagné devant une grande équipe c'etait face à la coté d'ivoire en 2010.
                            ya hasra.. à cette époque nous avions des hommes en défense :
                            Antar Yahia, Bougherra, Halliche, Belhadj
                            Sans oublier Mourad Meghni au milieu

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X