Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Q-CdM : Nigéria - Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Il faut d'abord montrer sa force régionale (CAN) pour briguer le mondial , si on est pas forts en afrique on ne peut qu'être médiocre en coupe du monde
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #62
      Idem pour notre jeunesse qui aux terrasses de café regarde les sub-sahariens creuser des tranchées.

      Commentaire


      • #63
        salam! @ acapulco je ne crois pas que tu est vraiment conscient du retard du football algerien!

        Commentaire


        • #64
          Deux grandes bevues en defence...et deux grandes occasions ratees
          Equipe moralement abbatue en premiere mi-temps.
          Se sont quand meme resaisis en deuxieme mi-temps mais c'etait trop tard.

          Commentaire


          • #65
            @moms13, faut savoir que le football Algérien a une histoire , le jeu à l'Algérienne est connu par le monde entier , ce qui nous manque c'est ce physique et cette vitesse qu'ont les africains , ils sont plus souples et plus rapides que nous car ils ont beaucoup travaillé depuis longtemps sur le physique , par contre nous, on est en retard que physiquement et aussi le gabarit qu'on a pas et qu'ont ces africains , voilà la difference qui nous sépare, sinon techniquement parlant on est supérieurs
            Dernière modification par ACAPULCO, 12 novembre 2016, 18h31.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #66
              salam! le footbal algerien a un mal beaucoup plus profond il faut absolument que les mentalites evolues , que ce soit en ALGERIE ou en FRANCE la culture defensif doit exister dans le fooball ,ainsi un joueur rapide ne doit pas systematiquement jouer devant!!

              Commentaire


              • #67
                faut savoir que le football Algérien a une histoire , le jeu à l'Algérienne est connu par le monde entier salam! ce qui etait vrai dans les annees 70/80 ne l est plus aujourd hui le football a evoluer a l instar du BRESIL! tout le monde connais les qualites et les faiblesses de L EN ,

                Commentaire


                • #68
                  ce qui etait vrai dans les annees 70/80 ne l est plus aujourd hui
                  Tu oublie la qualif aux 1/8 de finale en coupe du monde au brésil en 2014 !
                  Dernière modification par ACAPULCO, 12 novembre 2016, 18h52.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #69
                    Je trouve que certains commentaires sont un peu sévères, quand même. Aurions-nous oublié qu'on vient à peine de sortir d'une crise où un coach fraîchement désigné avait été évincé illico presto ? Comment voulez-vous, dans ces conditions, maintenir une équipe au mental d'acier ?

                    Non, il faut reconnaître que l'EN vient de passer par une étape difficile qui l'a destabilisée, et malgré toutes les bonnes volontés des joueurs et du nouveau coach, personne ne croyait, ni encore moins s'attendait, à un miracle aujourd'hui. Je dirais même : estimons-nous heureux de s'en être tirés à moindres frais ! Après tout, 2 à 1 n'est pas à proprement parler un score catastrophique sur un terrain adverse.

                    Pour ce qui me concerne, je pense que tout le monde a tenté de faire du mieux qu'il pouvait. Peut-être bien que certains ont péché par précipitation, d'autres par inexpérience, etc., mais je ne crois pas qu'il faille accabler cette équipe plus qu'il n'en faut. Par contre, si cette sélection arrive à être finaliste à la CAN (et pourquoi pas décrocher le trophée africain?), je serai assurément l'un des supporters les plus heureux...
                    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                    Commentaire


                    • #70
                      Ah ! si on avait le physique et la vitesse des africains...
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #71
                        salam ! c est sur que le depart precipiter de GOURCUFF a quelque peux semer la zizanie ,mais je pense vraiment que n imprte quel entraineur ne peux faire que du bricolage ,sachant que les fondamentaux sont inexistant!

                        Commentaire


                        • #72
                          la base au foot c'est la défense, on ne l'a pas, on peut chercher comme on veut, on trouvera pas de défenseur talentueux. Bref, dès qu'il s'agit d'affronter une équipe calibrée d'Afrique (Cameroun, Nigéria, Côte d'Ivoire, Maroc, Sénégal, ...., on tourne souvent au ridicule, peu importe l'entraîneur.....

                          Commentaire


                          • #73
                            le libero de l'algerie je ne sais pas ce qu'il fait au juste ?
                            il devrait s'entrainer un peu +

                            Commentaire


                            • #74
                              Le Nigéria a été plus fort et a su gérer le match intelligemment par des contres meurtriers juste au moment où l'Algérie essayait d'égaliser avec ses dix joueurs en désertant sa défense sans avoir les capacités physiques et la vitesse requise pour pouvoir replier rapidement en cas de contre adverse
                              Dernière modification par ACAPULCO, 12 novembre 2016, 20h34.
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Lambardia
                                Je trouve que certains commentaires sont un peu sévères, quand même. Aurions-nous oublié qu'on vient à peine de sortir d'une crise où un coach fraîchement désigné avait été évincé illico presto ? Comment voulez-vous, dans ces conditions, maintenir une équipe au mental d'acier ?

                                Non, il faut reconnaître que l'EN vient de passer par une étape difficile qui l'a destabilisée, et malgré toutes les bonnes volontés des joueurs et du nouveau coach, personne ne croyait, ni encore moins s'attendait, à un miracle aujourd'hui. Je dirais même : estimons-nous heureux de s'en être tirés à moindres frais ! Après tout, 2 à 1 n'est pas à proprement parler un score catastrophique sur un terrain adverse.
                                Une grande déception (Le score est de 3 buts)
                                Je pense que la crise du cameroun ne justifie pas la situation, car il y a tout un staff qui n'a pas changé,
                                Je ne partage pas vraiment ton point de vue, Il s'agit de voir aussi globalement les résultats de l'équipe,
                                Depuis hallilozitch - Gourcuff on arrive pas à gagner les grandes équipes
                                cote d'ivoire, Ghana, Cameroun et aujourd'hui Nigéria, en coupe du monde on a gagné un seul match, (corée du sud , pas un foudre de guerre);

                                Certes, Contre le Nigéria, les joueurs ont tout donné, y avait du beau football parfois, mais maintenant il n'est plus toléré d'être inefficace en attaque et défaillant en défense, et c'est pour cette raison qu'on reconnais les grands , Le Nigeria à remporté la victoire (l'important) même si leur jeu n’était pas fameux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X