mohand13
27/01/2007, 10h47
j ai 17 ans j habite a marseille et j suis d origine kabyle j suis de la grande kabylie tizi ouzou!!!j voudrais faire connaissance avec des filles kabyle merci a tous !!!et j passe un bonjour a tt les algerien ossi!!!!!!!!
désoléé Mohand, je suis un peu vielle pour t :cry: oi
moi je pensais que tu voualis marier ton fils !
Bonne chance petit marseillais ;)
(j'ai remarqué qu'il y en a plein en ce moment sur FA qui cherchent leur moitié...c'est poo mignon ça ;) )
louche06
27/01/2007, 13h24
azul fahllewine je mappelle kamel et je suis de bejaia je cherche lamesoeur une kabyle comme moi ;)
desolé mohand13 il ne reste pas grand chose on les a toute prise nous les enciens du FA t'es on retaard :mrgreen:
Bonne chance dans ta recherche.
Dommage, je suis trop vieille pour toi a'mmé (mon fils pour la traduction) :mrgreen:
je constate que bcp de kabyles sont en manque :mrgreen:
bonne chance les gars
la revanche
30/01/2007, 15h30
hahahah :72: et un autre qui chérche une kabyle..c'est incroyable on s'est jamais senti aussi princésse que sur ce forum :72:
ah oui mouhand sois le bienvenu..mais ta fourchette d'age ne doit pas étre repondue sur ce forum 17ans c'est troop petit :redface:
L'avalanche
30/01/2007, 15h33
17 ans et deja tu cherche ta moitié ,douçement mon petit t'es encor tres petit pour chercher va jouer il est encor temp c'est un conseil // :mrgreen:
mais pourquoi vous cherchez que les kabyles ca m'énerve :evil: un peut d'equilibre ca vous feraiez pas de mal wellah :sad:
la revanche
30/01/2007, 15h38
l'valanche t'es jalouse..bah n'est pas kabyle qui le veut :14:
je rigooooooooooooooooole :mrgreen:
kabyleforever
30/01/2007, 15h41
l'avalanche : on n'a dit kabyle CI TOUT!!!!mdr
"Aya Aya 5 dinards la douzaine de kabyle" :mrgreen:
L'avalanche
30/01/2007, 15h42
tu croie qu'une revanche peut battre une avalanche tu reve ma joulie :evil: je rigoooooooole :mrgreen:
mais remarque deja a 17ans il cherche une kabyle alors 30 ans comment il va fair ? je parie qu'il va partir dans un petit vilage kabyle et placé des avis de recherche // :mrgreen:
la revanche
30/01/2007, 15h45
KABYLE...pfff ta douzaine partirons comme des petits pains..l'offre ne sera jamais a la hauteur de la demande :mrgreen:
bienvenu mohand13
tout le monde cherche une kabyle, ya une rupture de stock?? :mrgreen:
allez! dimanche, on organise une foire aux kabyle.
Vente aux encheres, prix de départ 50 000 Euros, (vu la pénurie...)
kabyleforever
30/01/2007, 16h32
Hé ohhhhh Nanna tu veux me faire de la concurrence hein??? ATTENTIOUNE!!!! C moi ki ai lancé le concept et j'ai posé un copyright!!! Je prends des royalties sur chacune des transaction!!mdr
la revanche
30/01/2007, 16h33
nanna ya un marché a éxploiter ..waqila mon agence va re_ouvrire bientot ses portes :5:
kabyle j'ai une agence deja si tu le sais pas..zwina est mon bras droit,chiki ma secretaire :mrgreen:
la revanche il cherche les kabyles pas les ouzbeques! :mrgreen:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org