Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fitness

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les deux mecs fakroni fi Phil et Docky .. Ché pas pourquoi ..
    Me déhancher ainsi devant d'aussi belles créatures.....?
    Non mais!!! peut être Phil


    Bienvenue Mégane , 3ach men chafek
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • Elissar

      Premier jour, j'ai cru lire, vous êtes folle

      ici il fait plutôt bon, 25 degrés pendant les belles, journée, sinon rare les journées ou il y avait une canicule,
      Pour ne rien te cacher , je le pensais au fond de moi , Mais je n'ai pas osé l'écrire

      Non , je plaisante ...faites du sport et éclatez-vous le Mois d'Aout ,mais sans moi (moi c'est repos pour reprendre le mois de septembre inch'Allah)
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • Hello Megane , je t'en prie ma belle .. Wallah twahechnek !
        Rabi yahfedkom également..

        Merci pour tout , toujours aussi douce, gentille et aimable..

        Docky , pourquoi pas! .. C'est trop mignon..
        PEACE

        Commentaire


        • pouahaha pour philou et doky jebtiha nichen

          Megane tu sais je fais su sport mais en meme temps je mange que des cochoneries, gateaux aux chocolat, tacos, grosses assiettes de kebab....

          et le pire c'est que a chaque fois que je me pése j'ai l'impression que mon poids augmente
          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

          Commentaire


          • et le pire c'est que a chaque fois que je me pése j'ai l'impression que mon poids augmente
            te fais pas de soucis Evi , simple illusion d'optique, ça arrive a ttes les filles
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • doc c'est ça le probleme, d'habitude je mange sans prendre un gramme
              mais c'est plus le cas depuis que je fais du sport, en même temps ta raison c'est normal je crois
              balek je prend du muscle
              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

              Commentaire


              • Mallow: merci ma belle, tu es adorable rebbi yehefdhek

                Evi: Je ne connais pas ton âge mais on n'a pas le même métabolisme à 20-30 ou 40 ans.
                Donc plus on prend de l'âge plus on doit réduire les calories ou augmenter l'activité physique pour qu'il y ait un certain équilibre entre ce que l'on mange et ce que l'on dépense en énergie.
                Si cette impression est récente suite à la reprise du sport: j'ai aussi le même soucis, j'avais arrêté un moment et quand j'ai repris avec une régime équilibré, je ne perdais pas, ca a pris plusieurs semaines avant d'avoir des résultats, mais une fois que la perte de poids s'enclenche on perd plus vite.

                Si tu prend du muscle tu remarqueras une modification de ta silhouette, même si la balance n'est pas encourageante, ta silhouette le sera
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • coucou megane c'est sur que le métoblisme change avec l'age, ça m'est égal de perdre ou d'en prendre c'est pas ça mon soucis c'est plus pour faire rentré le ventre lol et d'avoir la forme
                  Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                  Commentaire


                  • Coucou

                    Rabi yahafdek Megane

                    Evi .. J'ai un truc pour toi! testé et approuvé ..
                    Avec des exercices physiques aussi .. Tu as beaucoup de vidéos pour maigrir du ventre ..

                    Ventre plat

                    J'ai déjà parlé de ça dans le topic femmes rondes ..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • coucouicijeuisraplaplaapresleconcertd'hierdechebAn ouar, pas habituée à sortir le soir


                      Mallil, le truc du plastique zaama ça marche, on y pert pas de la graisse mais de l'eau,

                      c est peut etre bon pour la cellulite ?

                      Commentaire


                      • Coucou Zazou ,

                        Il a chanté quoi cheb Anouar ? C'était bien ?


                        Ça a marché pour moi .. Enfin je ne sais pas si c'est les exercices physiques ou ce plastique ..

                        En tout cas j'ai pas forcé sur les exercices pour le ventre à cause de ma césarienne.. Donc c'est lui..

                        Même pour les cuisses ..c'est cool..

                        Pour la cellulite peut-être oui..
                        PEACE

                        Commentaire


                        • il a chanté de vielles chansons taa notre temps d'adolescence, fekarni f yamat el CEM wel lycée ( je ne sais pas s il y a des nouvelles y en a que je n ai pas reconnues )

                          sinon il a aussi chanté cheb Hasni et une autre un chanteur décédé je ne me rappelle plus c est qui

                          en tt cas tres belle prestation, il a fait bouger tout le monde, meme les marocains m3amra lol , la majorité était des femmes j ai l impression aussi , Ghir les youyou

                          Commentaire


                          • pour la musculation du ventre , je lis bcoup en ce moment, ce n est pas necessaire de se tuer à faire les abdos justement, mais il faut absolument une bonne nutrition avec ( mon coté négatif car je mange bcoup de cochonneries le soir lol ).
                            Dernière modification par Elissar, 12 août 2017, 15h37.

                            Commentaire


                            • B'sahtek la soirée .. .. Wa inti ch'tahti?


                              Echahma tadkhol mel fom comme on dit
                              Voilà , il faut surveiller son alimentation, avec un peu de volonté, tout est possible..
                              Tu as une kricha toi?
                              Matbaniche sur les photos..
                              PEACE

                              Commentaire


                              • hahah chouia berk, Allah y selemek

                                deja cela fait une bonne 10 aine de jours qu il n a pas acheté el gazouz, 9oultelou arrêtes d en acheter c est pas bon pour nous, au debut kan i9ouli , ban ma techerbich, mais je ne peux pas ne pas en boire quand '' il me sert '' en plus

                                donc c'est plus de l'eau citronnée en ce moment, puis c est honnêtement mieux.

                                oui la grande proportion qu il faut surveiller c est l alimentation, c est claire, apres les excercices sont importants,

                                pour les cremes amincissantes, je suis septique mais je n ai jamais essayé.


                                hahah si j en ai un tout petit ventre mais il me dérange perso, j'étais habituée à un ventre super plat.
                                deja , c est apres la naissance de la 2 eme que je n avais pas récupéré correctement apres l accouchement ( les deux muscles de la médiane ne se sont pas refermés completement donc je suis plus sujette à faire des hernies selon mon medecin ), mais aussi je dois plus travailler mes abdo pour les renforcé , et c est vrai que les deux muscles se sont refermés plus depuis( avant je sentais meme la ligne du vide ), mais ana li h lekni chouia c est un medicament, connu à faire prendre du poids , j étais contente pour la prise de poids pour l ensemble, mais le ventre non

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X