Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fitness

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Phil
    esm3i ... raki weswestini yew !



    d'accord Malou ... je vais essayer de m'appliquer cette fois ci ... et je suis très sérieux !
    Matetwaswas ma walou..c'était par rapport à ce que tu disais à chaque fois..que t'aller perdre du poids et faire du sport.. so, vas y on est avec toi.. yes you can!

    Et pi on veut bien voir la version de Phil..en mode mech'yan ..
    PEACE

    Commentaire


    • vers 19 c'est bien, mais .. je ne suis pas à l'aise avec le fait qu'une personne supprime son diner , surtout si tu es un bon mangeur et que tu as faim la nuit,

      pourquoi ne pas manger à 18h30 pour te permettre de manger justement ( en suppriment le café de 4 h .. du moins je parle de sucrerie wel mou3adjanat lol ) , un soupe , des légumes legers juste sautés ou cuits à la vapeur façon salade , poissons etc , tu peux du riz accompagné d'autre chose ou meme une purée mais juste une petite quantité, un leger plat quoi..

      perso , j ai vraiment un tout petit appétit, mais impossible de dormir sans avoir manger ou juste zaama un fruit ou salade , je me sentirai mahgoura je crois

      et c'est ce genre de régime qui font que les gens lâchent.. c'est que c'est difficile de maintenir ça.. meme socialement avec ta famille c'est pas cool.

      en plus yak on en a parlé plusieurs fois, ton meilleur ami serait les graines de chia ..
      Dernière modification par Elissar, 29 septembre 2019, 10h47.

      Commentaire


      • Et pi on veut bien voir la version de Phil..en mode mech'yan ..
        hay ennas li ta3ref tahder

        elissar ... l'après midi je ne mange rien,
        mon probleme c'etait el khobz w el gazouz .... mais là j'ai fait un recul immense .
        au fond, ma3andi hadja fi el makla, ... c'est pas comme avant ... la situation a beaucoup changé ... à midi je mange très bien ... kima goutlek du sport.

        Eliss, tu dois être parmi les gens qui mange et qui ne grossisse pas, il y a cette catégorie ... ou alors c'est la graine chia ...?

        Commentaire


        • Hi lilette !

          surement le gars t'a vu regarder les beaux et sveltes jeunes hommes rayhine dayine


          mais non probablement parceque la majorité des femmes préfèrent seulement pour femmes , souvent pas elles mais leurs maris qui exigent, du coup il en a tellement entendu qu'il le repete à toute les femmes pour les rassurer que c'est sérieux machi pour draguer


          ici je connais plusieurs femmes Algériennes qui cherchent souvent pour femmes seulement , mais je leur dis , cela dépend si c'est parceque tu es voilée et que préfères t entrainer sans avoir un voir sur la tete qui te chauffe c'est tout à fait normal, mais si c'est parceque tu crains que des gars te regardent hadi nehiha men balek, ici les hommes ne regardent pas les femmes et ne draguent pas, ya rebi si il t'a vu parce qu'il te trouve belle, dés qu'il se rend compte que tu l'a vu il fait semblant qu'il regarde ailleurs, hadi '' si ''

          Commentaire


          • Philou, el gazouz, c'est le pire pour le ventre :22:, heureusement que tu t'abstins maintenant ! sinon n'achetes pas les grandes bouteilles si jamais un jour tu as l'envie, juste une petite cannette puis tu jette la moitié ou tu la partage sinon tu seras tenté d'en boire d'avantage


            Oui je perds trop vite le poids, dés que je stresse ( trop de travail) ou je tombe malade , n importe quoi je fonds en quelques jours , mais c'est pas aussi évidant , j ai beaucoup de difficulté de reprendre le 2 ou 3 kg perdu et ça se voit sur moi lol , quand j'ai eu l'interminable crise de migraine en Aout j ai perdu presque 5 kg en environs , jusqu'à présent je n'arrive meme pas à recuperer 100 g sur la balance pourtant je vais bien maintenant :22:

            par contre comme je t'ai dit c est vrai que j ai un petit appétit je mange peu à la fois , mais plusieurs fois par jour, de petites quantités, je picote lol


            non les graines de chia je les utilise différemment à ceux qui veulent perdre du poids.

            si tu veux perdre du poids tu en prends un verre d'eau ou de jus + 1 c à café ou de soupe de graine de chia, tu laisses gonfler 10 min et tu bois .
            ça diminue ton appétit tout en te boostant avec de bonnes choses et tu manges apres juste une assiette normale et tu te sens bien et rassasié pendant des heures, il faut beaucoup boire d'eau quand tu prends ses graines régulièrement.


            mais moi vu que je ne veux pas perdre du poids , je l'utilise seulement pour son apport énergétique , c'est ce qu'on appelle le superfood , ces graines sont tres riches en vitamines et minéraux , généralement quand je me sens pas en forme et que j'ai besoin d'aller m'entrainer ou j ai une longue journée j'en prends et je vois une nette amélioration en Energie ce jour là,
            donc perso j'en prend '' apres '' le petit déjeuné '' , ou apres avoir manger à midi, pour que ça ne me coupe pas l'appétit.
            Dernière modification par Elissar, 29 septembre 2019, 11h24.

            Commentaire


            • Mallow

              les salles ne sont pas mixtes homme wahed'hom avec leur jours et pareil pour les femmes.. ou y3awedl
              si il a insisté sur ce detail , c'est parce c'est le premier obstacle pour les femmes , bien avant celui de l'emploi du temps et des tarifs ..quand c'est mixte , chez nous ou ailleurs , l'ambiance n'est pas des plus saine , donc ils essaient de rassurer comme ils peuvent les futurs clients ..

              Commentaire


              • Discus..

                Za3ma? Beh yqoulhali khetra kamim nafhem.. oeilfermé
                Men wegteh on a des salles de sport mixtes chez nous?
                PEACE

                Commentaire


                • Mallow

                  a 90% si ce n'est plus , c'est ca .. khlass wa'Allah ma tesra ..
                  sais pas , je sais juste qu'en est en 2019 et que le jour qui passe et meilleur que celui qui vient ..
                  par ex hangar gym , c'est mixte ..
                  Dernière modification par Discus, 30 septembre 2019, 10h24.

                  Commentaire


                  • Discus..

                    Justement c'est une nouvelle mode chez nous ça oui..

                    En tout cas les filles que je connaisse qui ont étaient dans des salles mixtes ont changé de salle.. wella elles ont opté pour la salle femmes..vu qu'il avait le choix..
                    Galek c'est insupportable!

                    On va passer par la mixité comme les autres ensuite on va penser à isoler comme les autres..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • ghi el fenyana wa kht'ha oeilfermé
                      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                      Commentaire


                      • On va passer par la mixité comme les autres ensuite on va penser à isoler comme les autres..*
                        pas sur qu'on revienne sans trop de casse . c'est comme pour le vin , el 3arbi ma yechrabch , mais ida chrab tharwi thabarwi

                        sinon pour info , t'a une sale a birkhadem avec deux petites piscine . mais qalya bezzaf .. ils ont des forfaits , mais tout aussi cher ..

                        Commentaire


                        • Discus..Citi zen? Je me suis accrochée avec une employée une fois..
                          Mazal même pas mabditch ! C'est une longue histoire..

                          C'est très cher! Et ya3ni ça ne vaut pas le coup lhed edarajda..

                          Bah oui pour les salles de sport mixtes chez nous..ça va être plus tôt pour ça que autre chose.. :smily50:

                          PEACE

                          Commentaire



                          • Malou ... il a bien rectifié ...

                            sratli une fois ... T3akkelt f trig...
                            djazet 3liya wahed ezzella lah ibrek ... ... je n'ai pas vu que ce trottoir était mal foutu, mon pied s'est retourné j'ai fais deux tours sur moi même avant de tomber par terre sur mes fesses ... sma3t les gens "ya settar" .. "yek salamat" ... tbahdila ...

                            Commentaire


                            • Mdrr Phileas..

                              Et bien-sûr aucun moyen pour rectifier..
                              Redkha s'hiha! Hihihi..chah!
                              PEACE

                              Commentaire


                              • ana une fois en me rendant au boulot, j'ai raté une marche w j'ai plongé sur le trottoir heureusement qu'il était 13h la route était vide d'habitude y'a du monde, quelqu'un est venu vers moi m'a tendu la main puis il m'a dit " normal ma tahachmi ma walou" tema j'ai compris que j’étais bien étaler sur le trottoir tahseb tartine
                                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X