Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'islamofolie des français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'islamofolie des français

    Comment peut-il en être autrement venant de la part de genocideurs de l'Afrique


    Décathlon :
    Notre service client a reçu plus de 500 appels et mails depuis ce matin. Nos équipes dans nos magasins ont été insultées et menacées, parfois physiquement.
    Pour vous donner une idée, voici le type de messages qu’on reçoit : pic.twitter.com/4ZjkRlgm2U

    Voila ce qu'on peut lire sur les réseaux sociaux :
    "Bande d'islamistes", "honte à vous", "est-ce que vous vendez des ceintures explosives ?" font partie des messages reçus par Decathlon. L'enseigne, qui encourage les internautes à "conserver une forme respecteuse" dans les échanges avec ses équipes, appelle "au calme et à la mesure".

    Cette folie touche en premier lieu les hommes et femmes politiques qui sont dans le délire total

    Par exemple Agnès Buzyn :"Tout ce qui peut amener à une différenciation me gêne. J'aurais préféré qu'une marque française ne promeuve pas le voile, ajoute-t-elle. Personnellement, je n'ai pas envie qu'on favorise la différenciation entre les femmes et les hommes

    Ah bon !
    Tout les sites internet du monde entier qui vendent des fringues ou les boutiques proposent une catégorie HOMME et une catégorie FEMME,
    La ça relève de la psychiatrie !
    Dernière modification par medDZ, 27 février 2019, 06h44.

  • #2
    C'est une stratégie de division opéré par le pouvoir français pour casser toute convergence de lutte en incitant les communautés de France à se disputer et non às'unir, ainsi que de mettre sous les feux des projecteurs des thématiques futiles afin de détourner l'opinion publique des vrais sujets qui risquent de remettre en cause la legitimité du pouvoir français.

    La communauté musulmane de France n'a de toute manière aucun avenir viable en France, la seule solution c'est la Hijra. L'état profond instrumentalise la communauté musulmane à ses fins. Tant que l'état profond existera , il n'y aura jamais de répit pour les musulmans de France. Ainsi la seule solution c'est la Hijra, c'est à dire l'émigration en terre musulmane. Or la réalité économique et sociale fait que cette initiative n'est que peu envisagée.

    Commentaire


    • #3
      en ce moment le pouvoir français veut absolument détourner les regard .... il veut casser le mouvement de contestation ... et il nous sort tous les 4 matin.. antisémitisme , hidjab.. fachos... extrem gauche... etc
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        Décathlon a fait une lourde erreur qui va leur faire perdre de la clientelle, je ne poserai plus un pied chez eux.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          Decathlon a finalement renoncé à vendre son « hijab de running ».

          Ce que je ne comprends pas c'est qu'on considère que les cheveux d'une femme ont plus d'effets sur la libido de l'homme que le reste de son corps !!!!

          Comme sur la photo, ou la sprinteuse bahreïnienne Rakia Al-Gassra, en bonne musulmane, porte un « hijab de running » alors que tout le reste de son corps est moulé dans une tenue qu'on peut considérer comme hautement sexy !!!

          Commentaire


          • #6
            Certes, l'état profond français cherche des diversions.
            Mais il serait quand même intéressant d'analyser le circuit de décision chez décathlon qui a conduit à mediatiser la vente d'un article qui allait obligatoirement provoquer une polémique vu le contexte hexagonale.

            Il s'avère que l'article était initialement prévu pour décathlon Maroc.
            Vu l'infestation ikhwaniste dans certaines strates ou couches décisionnel, on peut déduire l'origine de cette initiative foireuse.
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

            Commentaire


            • #7
              Ce n'est pas actualités Algérie.

              Encore un très bon filon pour les médias.

              Les anti musulmans et pseudos laïcs se cachent toujours derrière l'anti islamisme. Ils débarquent toujours en furie avec des refrains appris par coeur. Leurs méthodes ont toujours été très contre productives depuis au moins 1989. Au final ces pseudos laïcs ont toujours offert une bonne publicité aux extrémistes fanatiques de tous bords.

              Encore une énorme publicité offerte pour un vêtement comme pour le burkini. Les femmes qui n'osaient pas faire de sport ont le choix. Decathlon n'a pas le monopole du commerce en France.

              Cette paranoïa islamophobe fait bien rire les anglo saxons.

              Commentaire


              • #8
                L'islamofolie clownesque française est raillé partout dans le monde :


                Hijab de Décathlon : une polémique «ridicule» pour la presse anglo-saxonne
                Le Parisien


                Outre-atlantique notamment, on ne comprend pas comment une telle polémique a pu naître.

                Elle a généré des centaines de milliers de tweets d’anonymes et de personnalités politiques, un appel au boycott, et finalement poussé Décathlon à rétropédaler. La polémique sur la vente d’un hijab de sport par la marque française a pris des proportions démesurées selon plusieurs médias étrangers.

                Le vêtement, déjà commercialisé au Maroc, devait prendre place dans les rayons des Décathlon de France dans les prochaines semaines. Mais face aux attaques et à la violence de la polémique, la marque a finalement fait marche arrière.

                Déjà très critique lors de « l’affaire » du burkini qui avait secoué le pays en août 2016, le prestigieux Washington Post n’a pas manqué d’égratigner à nouveau la France. Dans un article publié ce mardi, le journal américain estime que Paris s’est une « nouvelle fois plongée dans le ridicule en parlant des vêtements que les femmes musulmanes peuvent choisir de porter ou non ».


                « La France continue son effondrement national et politique »

                Très ironique, le journaliste rappelle que la société française est « officiellement laïque » et « interdit tout signe et symbole religieux dans la vie publique – à l’exception, bien sûr, des crèches et des sapins de Noël qui décorent les mairies en hiver », tance-t-il.
                La correspondante en France du Guardian, quotidien britannique, souligne que cette affaire est « la dernière tempête politique sur les vêtements des femmes musulmanes », et de rappeler la liste des polémiques qui ont agité la France, de l’interdiction du voile intégral en 2010 par Nicolas Sarkozy au fameux débat sur le burkini.
                « Les politiques français devraient arrêter avec cette obsession de décider de comment doit s’habiller une femme musulmane », écrit une ancienne journaliste anglaise de la BBC sur Twitter.
                French politicians need to get over their obsession with policing what Muslim women wear. I'm so bored of this. https://t.co/zYNbE3Mjmf
                — Farah Jassat (@farahjassat) 27 février 2019
                « Pendant ce temps, la France continue son effondrement national et politique sur la façon dont les femmes musulmanes doivent s’habiller », dénonce également une contributrice régulière du Huffington Post.
                Meanwhile France continues to have a national and political meltdown over how Muslim women choose to dress. https://t.co/xh2LAT6h17
                — Rowaida Abdelaziz (@Rowaida_Abdel) 26 février 2019
                Plusieurs médias soulignent en effet la récurrence de ces débats dans la société française. « La controverse n’est pas surprenante dans un pays où la tension règne depuis longtemps sur la place du voile islamique », souligne le site américain Abc.

                Commentaire


                • #9
                  Et savez vous qui a lancé en 1er cette polémique du hijab running ? C'est lydia guirous lol ça renforce mon idée que lorsque les non natifs veulent s'intégrer ils seraient capable de vendre leur ame au diable pour une miette de reconnaissance
                  Allez sur Twitter et vous verrez les réactions lol c'est fou ! les excuses pour justifier l'interdiction sont plus débiles les unes que les autres
                  Le débile qui twit la main dans le slip



                  Et camille qui vient désintégrer Jean :




                  Un autre débile qui a alpagué un champion de décathlon le confondant pour un sponsor de la marque, par honte il a effacé son twit mais l'athlète lui a répondu de façon cinglante :


                  Commentaire


                  • #10
                    C'est officiel !
                    Le comité d'organisation des jeux olympique Paris 2024 va annulé les épreuves d'athlétisme de décathlon ainsi que les épreuves de voile.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est clair je constate aussi qu'en france les plus racistes sont les immigrés (devenus français) et non ceux de souche

                      guirous
                      soral (suisse)
                      dieudonné (cameroun)
                      batskin (turquie liban)
                      zemmour (juif d'algérie)
                      goldladen finke levy etc

                      bardella (italie)
                      conversano (italie)


                      et je peux continuer longtemps comme ça

                      Commentaire


                      • #12
                        Que les francais aient peur de l'islam dernierement et non du judaisme devrai couler de source
                        Oui on sais, c'est pas l'islam ect, mais aller l'expliquer a mr dupond chi a vu X mort massacrè au cri de allah akbar
                        Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                        La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                        Commentaire


                        • #13
                          Mario!!!

                          Il est inutile que tu tentes d'expliquer, il est évident que tu as raison, mais tu ne changeras pas ce qu'ils pensent des Français, et chez certains, c'est même de la haine.
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • #14
                            :smily50: a Decathlon on trouve aussi casquettes,bonnets,sweats capuches.. peut aussi faire du sport avec..ceux qui veulent boycotter l'enseigne pour avoir retirer ce passe montagne.peuvent l'acheter en ligne ou aller le chercher au Maroc..

                            Commentaire


                            • #15
                              Heureusement la petite minorité bien visible des français islamophobes et paranos qui se cache derrière de faux prétextes genre laïcité ne représente pas du tout la France. Cette minorité peut crier très fort, ça change rien. Elle intéresse seulement les médias en manque de buzz. Elle fait bien rire les anglo saxons.

                              La très grande majorité des français a montré à plusieurs reprises sa très grande ouverture d'esprit et tolérance, malgré toute la violence causée par les fanatiques. Avec la très grande expérience en France, longue Histoire, elle sait parfaitement faire la différence entre le fanatisme extrémisme et une religion. Le patron du restaurant "la belle équipe" Paris République ciblée par des terroristes et qui a perdu sa femme et clients dont musulmans, est un parfait exemple. Cette très grande majorité des français ne tombera jamais dans le piège des extrémistes de tous bords. C'est la règle depuis 1945, que ça plaise ou pas.
                              Dernière modification par panshir, 28 février 2019, 17h27.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X