Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'islamofolie des français

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le merchandising de Nike ils sont vraiment trop trop forts et au dessus du lot :

Dernière modification par Arbia, 03 mars 2019, 12h54.

Commentaire

perso, je ne blamerais jamais les Français ( dans le sens peuple ) concernant ces questions
      le premier responsable de toutes ces calamités vestimentaires, sont d'abord les "islamistes" de mes deux
      cette arbia les represente parfaitement, elle adore Nike, adidas et autres crapuleries mercantiles occidentales et ça vient pleurnicher la horma et l'islamophobie, plus mounafikine il y'en a pas
      l'autre responsable, ce sont les pouvoirs à Paris ( peu importe lesquels ) les médias fr font feux de tout bois pour perdurer sur le dos des arabes et musulmans, comme d'hab j'allais dire
      il ne manque que rachid nekkaz pour le pompon LOL

Commentaire

T'es culotté et grossier par dessus le marché, va prendre tes cachets faut se calmer un peu, jàchete Nike Sony adidas lol wesh dakhlek il est où le rapport ? D'après toi etre musulman c'est vivre dans des grottes se baigner dans l'eau de la rivière lol
        elle est bien bonne celle là, ça fait islamiste maintenant d'aller courir avec un hijab ? du grand n'importe quoi, on aura vraiment tout lu...
        la majorité des français et je sais de quoi je parle je vis parmis eux et j'ai toujours vécu parmi eux, n' en ont strictement rien à faire de ce genre de polémique, d'ailleurs ce sont les khoroto débarqués de services qui ont mis cette polémique misérable en avant, personne n'a revendiqué quoi que ce soit, décathlon à mis en vente ce hijab par pur merchandising ni plus ni moins... si les médias manipulent l'opinion et met en avant ce genre de polémique stérile avec des khoroto débarqués (dans ton genre et l'autre boul'aress) de service comme porte drapeau c'est pour donner plus de crédibilité à leur polémique debile encore heureux que Twitter soit là pour rehausser le niveau, ce genre de débilité c'est justement pour dévier des sujet importants et en l'occurrence les gilets jaunes, le chômage, l'augmentation des taxes, la mise en examen de Alliot-Marie qui est passé comme une lettre a la poste...

essaie au moins d'être à la hauteur de l'avatar que tu affiches parce que la ca frôle la bêtise abyssale
        Dernière modification par Arbia, 03 mars 2019, 15h12.

Commentaire

Et ça ose utiliser le terme khorroto en plus hhh.. yakhi yakhi... on aura tout vu avec ces énergumènes hhh

Commentaire

J'aime trop ça vient donner des leçons sur le fait d'acheter Nike, mais lui il ne se gêne pas d'utiliser un téléphone portable, ou un ordinateur alors que la batterie de son téléphone ou ordinateur a été conçue chez les Chinois dans des usines insalubres au condition de travail inhumaine sic et la carte mère qui contient du coltan, matière extraite par des enfants au Congo mais lui il fait une fixette sur Nike mdrrr khoroto c'est le bon terme... L'autre tête de totem, qui escroque les ong avec son mari (quand celui ci ne lui donne pas des coups) à ses heures perdues, aurait fermé son clapet personne n'aurait polémiqué

Commentaire

désolé Arbia, ta petite personne est respectable, mais tes idées sont infectes, je t'ai lu plus d'une fois, et je retiens un truc simple, ce sont des gens comme toi qui ont foutu le mer_dier islamophobe en france, evidement sur- exploités par les sionistes manipulateurs de tous bords y compris les nike adidas de mes deux que tu adores, tu devrais reflechir à deux fois avant de choisir tes habits wahabites sionistes ou alors tu assumes.

Commentaire

Looool n'importe quoi des habits sionistes on touche vraiment le fond... Faudra demander ta permission pour boire un verre de coca ou bien ça fait sioniste ?

Commentaire

Personnellement j'aime bien les USA, je suis pour leur modèle de démocratie libérale (..et fédérale), je n'ai rien contre leur politique étrangère non plus, ni contre Israel. Mais je fais attention à ce que je consomme, bon sens et éthique personnel. Par contre ca me fait bien rire de voir les akhi 2.0 consommer toutes ces marques americaines, les barbus avec des nike sous la djellaba et un iphone.. ..mais qui dans le même temps maudissent jours et nuits le grand satan yankee hhh.. Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.

@Tizi oualou Arbia est l'incarnation de ce que pense, à raison, le français moyen du khorroto.. tends la main il arrache le bras.

Commentaire

Pour les incultes en islam rien n'interdit de commercer avec les juifs oeilfermé

Sinon boula'ress t'alpagues pas ton cousin tizi oula oup de : " si li siouniste" lol

Boula'ress c'est bien tu penses c'est meme extraordinaire, cependant me concernant t'es completement a côté de la plaque comme ton cousin qui parle de sionisme mais bon ici la conjecture pour se donner bonne posture est reine...

Commentaire

arbia tu es une islamiste moderne qui s'habille en coca cola, tu assumes, c'est ce que j'ai en horreur et j'ai le droit
                      arress, tu es un has been, tu n'a rien compris aux evenements du monde, mais tu es quand meme mieux que arbia LOL

Commentaire

C'est pas faux, on me dit souvent que je suis un peu vieux jeu ..mais je prefere être has been que khorroto qui boit du coca cola en 2019.. avant d'aller acheter le dernier hijab Nike à la mode..

Commentaire

Olololo je vais pas dormir de la nuit tizi oula oup m'as dit t'es une islamiste lol

ça parle de Yankee de grand satan sioniste un langage utilisé le plus souvent par des chiite bolchevique d'habit Sioniste lol une grande khalouta digne de khoroto inculte qui n'ont aucune notions de differentes doctrines bref

Mon vieux tu veux combattre le système, tu te prends pour le neo de Matrix, mais sache que tu es en plein dedans, et t'es completement a côté de la plaque c'est pas parce que tu as mis un avatar de tracy Chapman que ça fait de toi un etre à part... T'es en totale contradiction avec ce que tu revendiques, internet c'est les sionistes , le processeur Intel fabrique en israel, jette ton ordi et coupe internet

Commentaire

à aresss
                            tanmirth, au moins tu ne prends pas la mouche pour des broutilles verbales, quelqu'un d'autre ( les islamistes surtout ) prennent tout comme insultes, alors que ce sont des constats c'est tout
                            les multinationales vont diriger le monde à la place des etats et nations, et l'islam est ( et le sera encore ) le balai des sionistes, c'est triste, et arbia est fiere de l'assumer ! tfooo comme dirait mon ami Capo !

Commentaire

Oui oui si li siouniste

Commentaire

ce qui est drôle ma foi, c'est que les gens comme les takfiriyoun de tout bord ou frère musulmans anti sioniste abruti du genre on me prend pour une mouchrik et chez les nationalistes khoroto laicard ou ceux qui ont vendu leur dignité pour être accepté msaken c'est ceux que je plains le plus ou autre abruti du même acabit on me considère comme une islamiste

Commentaire

Chargement...
                                X