Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Non ! l’emblème Amazighe n’est pas un drapeau étranger à l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non ! l’emblème Amazighe n’est pas un drapeau étranger à l’Algérie

    Non, l’emblème amazighe n’est pas un drapeau étranger à l’Algérie

    Algérie Part


    Ne pas tomber dans le piège. En France, les Savoyards ont leur emblème, aux Etats-Unis, les Texans ont leur emblème, en Allemagne, en Hollande, en Russie… L’emblème amazighe n’est pas un drapeau étranger à l’Algérie.
    C’est le symbole de sa profondeur historique.

    Quant au drapeau palestinien, il est brandi parce que les Algériens sont solidaires avec un peuple dominé par un système colonial abject. Je ne soutiens pas les Palestiniens parce qu’ils seraient des Arabes; je les soutiens parce que leur combat contre l’oppression est juste.

    Vendredi prochain, le drapeau national doit être fièrement brandi avec les emblèmes Amazigh et Palestinien.

    La diversion ne marchera pas.

    Par Lahouari Addi - ALGERIE PART
    Dernière modification par Pomaria, 19 juin 2019, 23h13.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Avec sa déclaration irraisonnée, EL GAID veut clairement forcer la division du HIRAK !

    Mais ca ne marchera pas !
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      c'est le joker du systeme et si cela ne reussit pas les tournevis les attends car parmi eux deja les rats quittent en douce le navire chacun met sa famille a l'etranger en catimini

      Commentaire


      • #4
        .
        Ce qui me taraude l esprit ?
        Pourquoi en ce moment cette déclaration douteuse ???
        Ou bien Gaid Salah n a pas lut le discours préparé par son protocole ???
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Ainsi, les derniers propos d'EL GAID sont NETS, CLAIRS et PRECIS ! Il veut la division et justifier sa répression.

          De ce fait, les manifestants de Vendredi prochain, doivent TOUS brandir :

          1- les drapeaux AMAZIGHS

          2- les drapeaux PALESTINIENS !

          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            non, ça ne marchera pas.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par houari16
              Ou bien Gaid Salah n a pas lut le discours préparé par son protocole ???
              Le mafieux Gaid Salah a littéralement lu le discours qui lui a été préparé. C'était parfaitement prémédité.

              Le mafieux Gaid Salah montre ainsi encore une fois son visage de crapule pour les Algériens qui ont encore des doutes sur lui. Il s'attaque au drapeau berbère pour diviser et affaiblir le mouvement populaire en le présentant comme étant un mouvement berbère extrémiste éloigné des revendications de la majorité arabophone.

              Commentaire


              • #8
                Non, l’emblème amazighe n’est pas un drapeau étranger à l’Algérie

                Il a été fabriquer à Paris - France

                Commentaire


                • #9
                  Yakhi Himar. Un élève de 6eme lit mieux que lui !

                  Gaid Salah joue le même jeu abjecte que Naima Salhi
                  Dernière modification par shadok, 20 juin 2019, 00h35.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    Il a été fabriquer à Paris - France
                    aux derby du Barcelone vs real Madrid ..
                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire


                    • #11
                      De ce fait, les manifestants de Vendredi prochain, doivent TOUS brandir :

                      1- les drapeaux AMAZIGHS
                      je m'excuse de ne plus pouvoir sortir vendredi prochaine, je dois placer un chargeur à mon téléphone pour le charger ça doit me prendre toute une journée




                      2- les drapeaux PALESTINIENS !
                      en toute occasion pas que, les algériens sont resté fidèle à leur disposition.ce qui leur a valu un respect universelle
                      la Mecque des révolutionnaires
                      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                      Albert Einstein

                      Commentaire


                      • #12
                        je m'excuse de ne plus pouvoir sortir vendredi prochaine, je dois placer un chargeur à mon téléphone pour le charger ça doit me prendre toute une journée
                        c'est ton droit .
                        Mais une question ,qu'est ce qui a changé par rapport aux vendredis passées ?
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          Katia
                          aux derby du Barcelone vs real Madrid .
                          C'est vrai que les algériens qui brandissent des drapeaux espagnols de Barcelone et Madrid, sont aussi des ennemis et des KHAWANA d'après EL GAID.

                          D'ailleurs, même les algériens à qui les agents de l'ordre ont retiré le drapeau national lors des dernières manifs de vendredi, sont aussi des KHAWANA d'après el GAID !

                          Si je comprend bien maintenant, pour EL GAID, tous ceux qui manifestent, sont des KHAWANAs !

                          Alors, soyons des KHAWANAs avec nos drapeaux (comme nous nomme EL GAID), et sortons manifester !
                          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais une question ,qu'est ce qui a changé par rapport aux vendredis passées ?


                            rien
                            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                            Albert Einstein

                            Commentaire


                            • #15
                              Ben alors ,pour le commun des citoyens libres du hirak,il n ya pas de raisons objectives ,de ne pas aller manifester contre la dictature,la 3issaba et les manoeuvres de l'EM de l'armée pour ne pas rendre le pouvoir a la souveraineté populaire tout le reste ,c'est de l'enfumage.
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X