Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amour

    Avez-vous connu l'amour dans votre vie ? si oui, comment vous avez su que c'était bien de cela qu'il s'agissait ?
    Pour ma part et quand je repense à toutes ces fois où j'étais amoureuse mais qu'au final j'ai fini par oublier ...je me demande si je l'ai connu réellement et que ce n'était pas illusoire en fin de compte! car on dit que quand on aime on oublie pas, peu importe les circonstances; je me dis que c'était peut être juste une habitude à chaque fois, une habitude avec tout ce que cela peut englober!
    Awt yet3eyenli madame batson ay ta3chek fiya

  • #2
    Oula



    Il y a des années
    J'ai aimé quelqu'un
    Non réciproque :22:
    J'ai survécu
    J'ai oublié ?
    Non du tout
    J'aimerai encore ?
    Je doute

    Commentaire


    • #3
      Nessie

      donc c'est parce que tu n'as pas oublié la personne que tu sais que c'était de l'amour? dans ce cas y a un tas que j'ai pas oublié
      Non réciproque je sais que c'est le plus dure des cas purée!!!
      Tu ne vas pas aimer encore!
      Awt yet3eyenli madame batson ay ta3chek fiya

      Commentaire


      • #4
        Never, donc je ne sais pas ce que c'est

        J'ai ni coeur ou coeur de pierre ou coeur de sorciere

        Commentaire


        • #5
          Butterfly

          Impossible que tu n'aies jamais aimé! je te crois pas lolll même pas un petit chwiya !?
          Awt yet3eyenli madame batson ay ta3chek fiya

          Commentaire


          • #6
            cette pensée za3ma d'un amour unique qui se produit qu'avec une personne unique et qu'une seule fois…c'est du khourti de l'idée d'une âme sœur illusionnée par des idéaux et artifices passionnels
            Toute personne est potentiellement l'âme sœur de n'importe qui…c'est uniquement une question de travail sur soi
            Dernière modification par moussa07, 20 juin 2019, 10h41.

            Commentaire


            • #7
              @Lostsoul

              Malheureusement ou heureusement pas

              Trop de vecu et trop de responsabilite et pas le bon qui a su arriver a mon coeur

              Commentaire


              • #8
                Lostsoul
                C'est pas mortel

                Commentaire


                • #9
                  Moussa

                  ou une question d'affinités seulement ! justement, personnellement et quand je repense à ces personnes qui sont passées dans ma vie, je réalise que c'était des personnes complètement différentes les unes des autres mais avec chacune d'entre elles j'avais juste des affinités, des points communs....etc.
                  Finalement , oui on peut être avec n'importe qui ! mais ma question c'est jusqu'à quel point peut on aimer une personne par rapport aux autres ? et comment savoir si c'est cette personne qui représente vraiment et profondément ce qu'on cherche.

                  Par rapport au sujet de l'âme soeur, je ne suis pas d'accord avec toi, il existe une seule âme qui a été divisée par 2 et donc on peut pas avoir plusieurs âmes soeurs! chacun de nous en a qu'une seule et ça ne veut pas dire qu'on fini par être avec elle forcément ...
                  Awt yet3eyenli madame batson ay ta3chek fiya

                  Commentaire


                  • #10
                    Nessie
                    t'es gemmaux ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Moussa
                      Non
                      Bélier

                      Commentaire


                      • #12
                        Par rapport au sujet de l'âme soeur, je ne suis pas d'accord avec toi, il existe une seule âme qui a été divisée par 2 et donc on peut pas avoir plusieurs âmes soeurs! chacun de nous en a qu'une seule et ça ne veut pas dire qu'on fini par être avec elle forcément ...
                        on a tous été crées à partir d'une seule âme on a en commun des paramètre fondamentaux inchangeables qui font que tout le monde est accommodable à tout le monde après il ya des paramètres secondaires (acquis par vécu, éducation..ect) qui peuvent compliquer ou empêcher "le branchement amoureux"
                        mais ces paramètres secondaires son modulables au non de l'AMOUR
                        Dernière modification par moussa07, 20 juin 2019, 11h20.

                        Commentaire


                        • #13
                          Nessie
                          mon fils est aussi bélier !
                          dois-je m'inquiéter ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Moussa
                            Pourquoi ?
                            J'ai quoi d'inquiétant ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Nessi je plaisante
                              mais j'ai une sœur et un neveu du même signe
                              je peux te dire que c'est la joie de vivre personnifier leur compagnie est fort agréable toujours dans la positive attitude
                              mais ya une chose......ça a un bon self contrôle de la patience on cas de contrariété mais si explooooose....sauve qui peut

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X