Joli thème.. mais quelle est la question au juste ?.. oeilfermé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Amour
Réduire
X
-
Capo, quels étaient tes symptômes ?Avez-vous connu l'amour dans votre vie ? si oui, comment vous avez su que c'était bien de cela qu'il s'agissait ?
Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.
William Shakespeare
Commentaire
-
Capo,
Avez-vous connu l'amour dans votre vie ? si oui, comment vous avez su que c'était bien de cela qu'il s'agissait ?Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.
William Shakespeare
Commentaire
-
J ai eu
J ai
Ce bonheur de vie .
En fait j ai tout eu je crois. Aimer, être aimer, aimer sans réciprocité( très bobo au petit coeur), être aimer sans réciprocité (pas facile à gerer)
Sans ce mouvement du cœur, de l esprit et des sens qu est l Amour, que sont les Amours dans notre vie, nous ne serions que de vagues petites choses sans importance.
.
Enfin moi ....
Quand il arrive, il peut venir soit tout doucement , par la petite porte....un jour ,tu te dis " ah mais oui ! C est mon Amour lui( ou elle)"
Ou alors plus violent BOUM !!! Ca te tombe dessus, tu ne sais pas pourquoi, ni comment et vraiment , tu n'avais même pas le goût, ni c etait pas le moment pour ça...mais voilà, grosse claque, paf , c est lui , les autres peuvent crever...en plus lui c est pareil....
Waouh !! Là c est génial...
C est rare dans une vie .
C est une chance.La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.
Commentaire
-
Pour ceux marié ou fiancé, avez vous deja aimé par le passé une femme ou un homme plus que votre conjoint(e) actuelle ?
Perso oui , par le passé j'ai rencontré une femme que je n'aimais pas au début qui était pour moi sans plus, puis par la suite et petits a petits l'aimer beaucoup,
Jusque a aujourd'hui ca marrive de repensé a cette femme, malgré que j'ai une femme que j'aime , c'est bizarre. Je suis sur que si je la revoit ca me fera quelques chose
Commentaire
-
Salut Lostsoul,
Par rapport au sujet de l'âme soeur, je ne suis pas d'accord avec toi, il existe une seule âme qui a été divisée par 2 et donc on peut pas avoir plusieurs âmes soeurs! chacun de nous en a qu'une seule et ça ne veut pas dire qu'on fini par être avec elle forcément ...
Je confirme ce que tu dis !
Commentaire

Commentaire