Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Joli thème.. mais quelle est la question au juste ?.. oeilfermé

Commentaire

Il y'a un seul que je n'arrive pas à oublier, malgré que je sois avec quelqu'un maintenant.
      Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.

William Shakespeare

Commentaire

moi je n'ai jamais aimer on ma 'aimé

Commentaire

Avez-vous connu l'amour dans votre vie ? si oui, comment vous avez su que c'était bien de cela qu'il s'agissait ?
          Capo, quels étaient tes symptômes ?
          Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.

William Shakespeare

Commentaire

Désolé.. mais cela n'est pas une question.. lol

Quelle est la vraie question ?..

Commentaire

Capo,

Avez-vous connu l'amour dans votre vie ? si oui, comment vous avez su que c'était bien de cela qu'il s'agissait ?

William Shakespeare

Commentaire

La question est bridée.. lol
                Je demande à ce que l'esprit ait les pleins pouvoirs de poser la bonne question..

ila al amam

Commentaire

C'est très clair pourtant.

William Shakespeare

Commentaire

J ai eu
                    J ai
                    Ce bonheur de vie .

En fait j ai tout eu je crois. Aimer, être aimer, aimer sans réciprocité( très bobo au petit coeur), être aimer sans réciprocité (pas facile à gerer)

Sans ce mouvement du cœur, de l esprit et des sens qu est l Amour, que sont les Amours dans notre vie, nous ne serions que de vagues petites choses sans importance.
                    .
                    Enfin moi ....

Quand il arrive, il peut venir soit tout doucement , par la petite porte....un jour ,tu te dis " ah mais oui ! C est mon Amour lui( ou elle)"
                    Ou alors plus violent BOUM !!! Ca te tombe dessus, tu ne sais pas pourquoi, ni comment et vraiment , tu n'avais même pas le goût, ni c etait pas le moment pour ça...mais voilà, grosse claque, paf , c est lui , les autres peuvent crever...en plus lui c est pareil....

Waouh !! Là c est génial...
                    C est rare dans une vie .
                    C est une chance.
                    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Pour ceux marié ou fiancé, avez vous deja aimé par le passé une femme ou un homme plus que votre conjoint(e) actuelle ?
                      Perso oui , par le passé j'ai rencontré une femme que je n'aimais pas au début qui était pour moi sans plus, puis par la suite et petits a petits l'aimer beaucoup,
                      Jusque a aujourd'hui ca marrive de repensé a cette femme, malgré que j'ai une femme que j'aime , c'est bizarre. Je suis sur que si je la revoit ca me fera quelques chose

Commentaire

Salut Lostsoul,

Par rapport au sujet de l'âme soeur, je ne suis pas d'accord avec toi, il existe une seule âme qui a été divisée par 2 et donc on peut pas avoir plusieurs âmes soeurs! chacun de nous en a qu'une seule et ça ne veut pas dire qu'on fini par être avec elle forcément ...

Je confirme ce que tu dis !

Commentaire

Et comment savoir que c'est l'âme sœur ? oeilfermé

William Shakespeare

Commentaire

flora tu sent un hirak dans l’estomac
                            non sérieusement
                            exemple, un indice parmi d'autres : quand tu tolères aisément voir tu trouves mignons des défauts chez l’être l'aimé mais qui t'insupporteraient chez autrui

Commentaire

Moussa,

Hahaha, le hirak.

Euh, oui ça peut être ça pour les défauts.

William Shakespeare

Commentaire

Capo

C'est quand que tu vas répondre ?
                                Arrête de faire comme ci que t'avais pas compris!
                                Awt yet3eyenli madame batson ay ta3chek fiya

Commentaire

Chargement...
                                X