Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Fayçal

J'en ai enttendu des histoires comme la tienne...je trouve que c'est triste comme fin..mais que faire contre son destin!?
    Awt yet3eyenli madame batson ay ta3chek fiya

Commentaire

Capo tourne en rond. oeilfermé

Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.

William Shakespeare

Commentaire

Il y'a un seul que je n'arrive pas à oublier, malgré que je sois avec quelqu'un maintenant.
        Mais Flöra, c'est pas si grave, le truc c'est que, est-ce que tu penses encore à lui avec des sentiments ou juste de la nostalgie ?

sinon, je pense qu'on oublie jamais une personne qu'on a aimé, vraiment. on oublie jamais une personne qui nous a fait du mal aussi.
        Mais pour la personne qu'on aura aimé, souvent, on repense à elle, pas forcément avec sentiments amoureux et tout le tralala mais avec affection, et c'est peut-être encore une preuve d'amour je pense... Il y a des attaches qui ne se défont pas avec les années... Des noeuds qu'on finit par apprécier et le jardin secret ça existe pour chacun d'entre nous, Dieu merci
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

@tizi sweet, je pense qu'il faille bien plus de temps pour «oublié» apres tout dépend de la fin de relation, si c'est car on aime plus,.c'est tres facile a oublié, ou bien si ca c'est mal fini avec disputes incessante ou autres, mais si ca c'est terminé de bonne façon c'est différent, perso je suis marié depuis 2ans avec enfants et ca m'arrive de pensé a mon ex , et je sais pas comment je reagirais si je devrais par hasard la rencontré ou si jamais elle chercherai a prendre de mes nouvelles, quand je pense a elle il y'a des souvenirs tres tres positif, le moment ou je la frequentais c'était presque les meilleurs moments de ma vie ( hors contexte de couple ) donc impossible a oublié, meme ajd avec ma sitation de marié aimant ma femme, je me dis si j'avais une machine a remonté le temps je lutiliserais juste pour revenir a cette epoque la..

C'est vraiment bizarre

Commentaire

Mais Flöra, c'est pas si grave, le truc c'est que, est-ce que tu penses encore à lui avec des sentiments ou juste de la nostalgie ?
            TiziSweet, avec des sentiments.
            Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.

William Shakespeare

Commentaire

c'est qui Flöra

et lui pense t-il à toi ?

Commentaire

Tu ne le connais pas Aloha, il a travaillé avec moi.

et lui pense t-il à toi ?
                Peut-être.

William Shakespeare

Commentaire

Ah pardon j'ai pas vu
                  oui je sais ce n'est pas simple et c'est normal Flöra ce n'est pas grave tu arrives au moins à aimer ... tu sais beaucoup ne savent même ce que cela veut dire aimer surtout chez nous ...

Commentaire

je me dis si j'avais une machine a remonté le temps je lutiliserais juste pour revenir a cette epoque la..

C'est vraiment bizarre
                    pourquoi revenir à cette époque, pour la "faire en mieux", pour tout tenter et rester avec elle ? quand on ve revenir, c'est qu'on veut changer le cours de ce qu'il n'aurait pas du arriver pour cesser notre bonheur...non ?

Flora

TiziSweet, avec des sentiments.
                    bah c'est pas si grave non plus au contraire, ça prouve alors que tu l'as vraiment vraiment aimé ...et ça c'est positif ! s'il pense à toi aussi, vaut juste mieux pas vous revoir quoi
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

flora aime un autre plus fort et tu sera liberé

Commentaire

Flora

n'beye3

Commentaire

Avez-vous connu l'amour dans votre vie ?
                          Oui, j'en ai donné et reçu !

comment vous avez su que c'était bien de cela qu'il s'agissait ?
                          J'ai su que c'était de l'amour quant tout, absolument tout, s'est mis à tourner autour d'elle !

Cela dit, l'amour n'est pas éternel..
                          On peut aimer plusieurs fois dans sa vie..
                          C'est le dernier amour qui compte..
                          Après tout, elles se ressemblent toutes

ila al amam..

Commentaire

Oui je l ai rencontré et je l ai connu.
                            C est un sentiment fort et intense.

Je remercie les personnes que j ai aimées pour tout les moments fabuleux passés ensemble. Elles gardent une place dans mon coeur.
                            Always on the sunny side.....

Commentaire

Note positive Frieda
                              comme toujours !
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

TiziSweet, j'ai appelé mon nouveau avec le prénom de l'ancien.

J'ai su que c'était de l'amour quant tout, absolument tout, s'est mis à tourner autour d'elle !
                                Capo, peux-tu développer ?

Biye3.

William Shakespeare

Commentaire

Chargement...
                                X