Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gâteau aid 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gâteau aid 2020

    Allez vous préparer gâteau aid cette année ? Je veux dire comme bcp de gens vont éviter de se mélanger alors pas trop l'ambiance, si oui allez vous faire comme d'habitude ou moins
    Les recettes sont les bien venues
    Pour ma part je trouve que tout est perturbé, je ne sais pas du tout...
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

  • #2
    Hello !!
    Je ne sais pas ! faut déjà que je pense au sucre=graisse=poids sauf que le plaisir du jour de l'aid, c'est tout ce côté festif noble, orné de beaux et bons gâteaux.

    Je verrai le 11 lol


    j'opterai tout de même pour le maQrout, baQlawa et autre chose
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Coucou ninou,
      Saha ftourk, oui c'est vrai que le confinement avait une allure de hibouffe mais normalement ça s'équilibre avec le ramadan
      Vers chez toi je pense que vous serez libre le 11, c'est chez nous où ça risque d'être compliqué
      Tu nous mettra la photo de ton makrout inchallah
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #4
        T'es en avance Debouch'

        alors cette année ca va être tristou les parents absents, j'ai déja eu une invitation de ma belle soeur pour venir en faire avec elle je devrais refuser les autres ^^ on a déja enchéri sur moi

        Je vais pas me faire avoir comme l'an passé et essayé d'en préparer plus tôt
        2 variétés de mon côté et sûrement 2 avec elle !

        pour les recettes je pioche sur le net, y'a aussi une amie tunisienne qui m'a envoyé quelques unes que j'ai paumé je dois chercher, dans le lot il y avait une recette de sablés avec de la vache qui rit mortel

        Commentaire


        • #5
          Oui sugar car j'ai croisé le livre de gâteaux en début de semaine et je me disais cette année à quoi bon faire des gâteaux, chacun reste chez soi du coup pas trop de partage
          Sinon je veux bien la recette des sablés avec la vache qui pleure oups qui rit
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • #6
            Pour le plaisir Deb'
            puis pour se la péter un peu quand tu vois que c'est ton assiette qui remporte tout les suffrages ........

            Je transmet quand je la trouve

            Commentaire


            • #7
              Tu as raison sucrette on a le temps pour réfléchir, en attendant je collecte les recettes
              Merci pour le partage
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • #8
                Salam

                Oui c sûre inchaalah lazem gâteau fi el aid sinon makench el hlawa

                Pour moi makrout el louz c le gâteau que mon mari adore,tcha3ek el ra3..., tartelette,bniwen,et après je vais voir si j’aurais le temps
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • #9
                  Salam René
                  Je veux bien que tu nous poste la recette de bniwen stp je ne sais pas ce que c'est...
                  Tu as raison, il faut faire plaisir à la famille
                  Saha ftourkoum les filles
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • #10
                    Si on est déconfinés et qu'on n'est pas reconfinés d'ici l'Aïd, je ferai des gâteaux juste pour el fal avec la famille proche.
                    D'habitude, on se retrouve entre filles les derniers week-end pour les faire ensemble dans une bonne ambiance, mais pas cette année. Et pas de visites ou de sorties avec les amis et les collègues après l'Aïd non plus.... mais il aura une assiette de makrout et le matin de l'Aïd ncha Allah !

                    Commentaire


                    • #11
                      ok debcha sans faute c un gâteau sans cuisson moi je met chocolaen poudre,halwet turc gaufrettes ou biscuit comme petit beurre,un peu de beurre ,et 3ssila pour ramassé c tout et reste de louz ou kawkaw

                      Saha ftourek nti zada

                      Oui pour la famille et voisins
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • #12
                        Bsibsa en même temps on était tellement hibouffe qu'il vaut mieux limiter les dégâts comme disait sucrette...
                        Tu as raison, je pense qu'il faut en faire même si peu, ça reste notre fête.
                        Merci René, je veux bien les mesures stp
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello les filles..

                          Je vais faire mes gâteaux comme chaque année ncha Allah, rien ne va changer pour moi..
                          PEACE

                          Commentaire


                          • #14
                            Hi girls,

                            Idem, InchaAllah ila 9aderna Rabi j’en ferai comme chaque année, au moins pour El fel.
                            Je ne sais encore quoi... Sûrement Maqroud et Cornes de gazelle déjà, depuis le temps que ma fille me les réclame. Je verrai quoi d’autres.
                            Ou pas !
                            Osef

                            Commentaire


                            • #15
                              Gâteau aid 2020

                              je sens qu'j'vais kifer ce topic

                              Gâteau aid 2020

                              ça donne l'impression que c'est bientot le fin du ramadan
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X