Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gâteau aid 2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Debcha, Choue
    Faut le fair au bon matin pour garantie la qualité et la quantité a 8h ta table est deja bien garnie
    Chuuut , vous dites rien

Commentaire

Simple mais lahchwa fiha cassement de tête.
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

deux soucis pour le aid de cette année,pas de visites familiales et la rareté de nouara levure chimique

Commentaire

Digital eb3athli ladressa nebe3thlak 10 nouwarate
          Pour la famille, je te l'accorde :/
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Digital eb3athli ladressa nebe3thlak 10 nouwarate
            Pour la famille, je te l'accorde :/
            a bejaia ,kayen la livraison

Commentaire

Tu penses yewaslou fi braya ?

Commentaire

Tu penses yewaslou fi braya ?
                je penses pas vu la rareté du produit ,je recevrais ghir l'enveloppe

Commentaire

Ça m'étonne pas du tout, j'ai déjà fait le test avec ma cousine, meskina je lui envoie le cadeau avec une lettre et j'écris dedans ce que j'ai envoyé, elle n'a jamais rien reçu la pauvre, le pire c'est que ils ont des professionnelles pour ouvrir et refermer les enveloppes :22:

Commentaire

Hello

De mon coté j'ai fait les boules à la noix de coco dont une partie faite façon gateau ta3 katifa , des makroud, reste plus que la baklawa...

Commentaire

Coucou,

C'est comment gateau taa katifa ?

Wendy : il te manque les cornes de gazelle w njiw n3aydou 3andek !

Perso' pas encore pu commencer, surement à partir de demain.
                      Ou pas !
                      Osef

Commentaire

Salut Choue,

Marhba, par contre les cornes de gazelle ma 3andi 7eja fihem

Gâteau ta3 katifa en fait j'ai couvert de confiture et au lieu de mettre dans la noix de coco simple, tu fais chauffer la noix de coco dans une poêle jusqu'à avoir une couleur marron et tu mets du sucre glace avec et du cacao.

Commentaire

@Wendy :
                          Bik i3aychek !

Gâteau ta3 katifa en fait j'ai couvert de confiture et au lieu de mettre dans la noix de coco simple, tu fais chauffer la noix de coco dans une poêle jusqu'à avoir une couleur marron et tu mets du sucre glace avec et du cacao.
                          Ah bonne idée !! Yaatik saha. Je n'avais jamais pensé à faire chauffer la noix de coco et lui changer de couleur. C'est toujours bon au goût ?
                          Ou pas !
                          Osef

Commentaire

Allah I selmek, moi j'aime bien au goût, surtout le cacao en fait

Commentaire

Allah ykhalikoum (Ou ykhalikem) ki rakou tedewmou el fel.

Commentaire

Saha 3idkoum!
                                On veut des tofs.

Commentaire

Chargement...
                                X