Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gâteau aid 2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mdr c’est clair Space,

Depuis ce matin, je regarde des recettes de gâteaux en salivant, mais la flemme de me bouger mdrrrrrr

Vais faire les cigares amandes, Mallow m’a donnée envie l’autre jour.

Bon’ j’y go. Saha après laftor, si je reviens pas.
    Ou pas !
    Osef

Commentaire

saha fetourak à toi aussi ma chouette
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Saha ftourkoum..

Envoyé par Chouetta
        Depuis ce matin, je regarde des recettes de gâteaux en salivant, mais la flemme de me bouger mdrrrrrr

Vais faire les cigares amandes, Mallow m’a donnée envie l’autre jour.
        Mdrrr, oui ça m'arrive aussi !..

Bsahtek Ida derti les cigares aux amandes ! Perso c'est les seuls li ydjouni sahline.. lol...
        PEACE

Commentaire

Allez vous préparer gâteau aid cette année ?
          C'est aussi le charme du mois de ramadan, les préparatifs des gâteaux à quelques jours de l'Aid, c'est presque un rituel magique et merveilleux , n'est ce pas ?

Commentaire

...sa7a ftorkoum, en souhaitant que vous allez tous bien...

...je ne sais trop, je n'en ai pas envie du tout...ma soeur se charge d'en faire et m'en donner...pour el fal tout de même makrout la3sel (évident) je referai makrout sniwa, je pense avoir posté la recette l'an dernier...je ne sais trop...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Saha Ftorkoum,

Awe! On a déjà fini une semaine de Ramadan que ça parle déjà de l'Aid!

Y a ben 3ammi vous allez plus vite que la musique.

Nchaalah, Rebbi yahyenna lhadek nhar et ça sera comme chaque année!

Commentaire

Pour le moment je ne sais pas encore....too early

@fella

Je t'adore, alors inchallah on les refera synchroniser sans savoir comme l'annee passer.....le circonstance actuel ne pimente pas encore l'envie, mais dans les dix dernier jour, l'envie sera pimente ainsi que la "nef7a et 3adda' algerienne "

Commentaire

Bonsoir tout le monde, saha ftourkoum
                  Space installe toi et surtout n'oublie les recettes
                  Choue tu vois ça t'inspire et tu cherches du coup
                  Mallow les recettes ya khti pour tes compatriotes du fofo
                  Fella il faut que je trouve ton topic, quoique je collectionne les recettes ma ndir walou ghir lefoum yakoul je suis certaine que tu en fera inchallah
                  Softkh: plus tu t'y prend tôt mieux c'est inchallah amine yedewem alina saha kamel et yetawel oumrouna
                  Butter : saha ramdanek je t'ai pas croisé, il me semble avoir vue tes gâteaux une fois ici, mon dieu tu as un talent allah yebarek, n'hésite pas à les poster cette année inchallah
                  Wahrani le seul garçon du topic on te laisse une assiette spéciale pour toi, oui je suis entièrement d'accord avec toi
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

C'est demain soir ou dimanche soir la nuit de doute ?

Wella tkongeliw elgatw !

Commentaire

Argaz

Personnellement Naklou men douk, ma yeji wessal el aid nekoun chbe3toeilfermé
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Ana nechri les gâteaux des supermarchés et le jour de l'3id je donne des assiettes a tous les voisins et le quartier

Et je reçois en retour des assiettes pleine de vrai gâteaux fait maison

Chuut , garde l'astuce

Commentaire

Saha ftorkom

Hahah Argaz trop bien l’astuce t’as tout compris toi.

Choue tu vois ça t'inspire et tu cherches du coup
                          J’ai une idée de ce que je vais/peux faire.
                          Mais là pour le coup Malou m’a inspirée et j’avoue je ne regrette pas. Les cigares aux amandes étaient trooop bons.

Maloutchi : j’avoue sahline w bnen. Enfin, parce que j’ai utilisé des feuilles de bricks et très agréablement surprise.
                          J’ai fait juste une petite quantité (une douzaine) pour tester.
                          Pas eu le courage de faire la recette traditionnelle, où il faut préparer la pâte à la main. Balek pour le l3id mais finalement les diouls ça marche nickel soooo...
                          Pourquoi se casser la tête ? oeilfermé
                          Il me reste de la farce, nkamelha les jours à venir.
                          Ou pas !
                          Osef

Commentaire

Argaz wallah très bonne idée et si fait la même chose que toi! Tu t'es fait avoir
                            Choue : tu me fais penser à une ancienne copine de fac, elle nous préparait tjrs des cigare pour l aid et franchement une vraie réussite à chaque fois ♡

Commentaire

Bonjour..

Debchoutte.. ncha Allah pour les recettes ma belle..

Chouetta.. ah mais moi aussi je les fais avec les feuilles de brick.. trop trop facile.. lol et c'est super bon en plus.. et miam-miam avec le thé !!
                              PEACE

Commentaire

Coucou les filles,

Debcha, très sympa ta copine de fac !

Mallou, oui avec le thé miam miam, mais faut que je m’arrête à chaque fois, sinon je mange tout
                                Ou pas !
                                Osef

Commentaire

Chargement...
                                X