Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sondage kabyles d'algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sondage kabyles d'algérie

    Voila un sondage qui concerne la kabylie. je pense que c'est quelque chose d'important que de savoir si les kabyles sont rattachés à l'algérie. pour moi ça ne fait aucun doute, mais apparement certaines personnes n'en sont pas encore convaincus ...
    Je ne demanderai que le vote des kabyles du forum donc s'il vous plaît, les autres ne votez pas. Mais bon vous pouvez toujours donner votre avis


    Sondage fermé à la demande de son initiateur
    5
    L'indépendance de la kabylie
    0,00%
    0
    L'autonomie de la kabylie
    20,00%
    1
    Que la kabylie reste rattaché à l'algérie
    80,00%
    4
    Dernière modification par tarek ben ziad, 26 avril 2007, 17h28.
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

  • #2
    tarek ben ziad

    No comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    c'est quoi cette histoire d'independance ?
    ou d'autonomie ?
    Dernière modification par l'imprevisible, 26 avril 2007, 17h29.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      La kabylie est le coeur de l'Algerie. Elle l'a demontré lors de la guerre de liberation nationale. La kabylie est une region riche au niveau de la culture et de son histoire. La kabylie ne peut etre dissocier de l'Algerie. Lounes Matoub savait si bien le dire dans ses chansons...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #4
        No comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        c'est quoi cette histoire d'independance ?
        ou d'autonomie ?
        relis mon message en entier l'imprévisible

        Ps : je pense que j'aurais pas du faire un sondage, mais juste un sujet.

        il y pas moyen de l'enlever ??
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #5
          Salut!

          No comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          Idem!
          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

          Commentaire


          • #6
            Je propose de fermer le topic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Si elle se sépare de l'Algérie non!! Cette région est pas assez développée pour être indépendante del'Algérie,faut l'avouer
              les kabyles devraient avoir le droit de garder leur langue et leur culture, pourquoi veut-on absollument les integrer aux autres algériens
              La culture kabyle est magnifique, ca sera 1 grosse perte sinon !!
              Dernière modification par animaux92, 26 avril 2007, 17h45.
              « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

              Albert Einstein

              Commentaire


              • #8
                waya tarek c'est quoi cette histoire a qui avons nous besoin de demontrer notre amour pour notre pays ..on n'a de leçons de patriotisme a recevoir de personne ....avant que j'oublie ..vive noukni
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • #9
                  No comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                  Idem!

                  pourquoi vous vous exciter comme ça ???

                  c'est tabou ou quoi la kabylie ??
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est pas un tabou, pas d'algerie sans kabylie et ni la kabylie sans l'algerie.

                    Commentaire


                    • #11
                      slt tarek ....c'est pas tabou mais absurde c'est une question qui ne se pose meme pas ..... personne ne veut d'une kabylie autonome washbik hbelt enta yaw et la kabylie ça fait partie de l'algerie
                      IMPOSSIBLE IS NOTHING

                      VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

                      Commentaire


                      • #12
                        Rien à dire de plus que Mehdoche...

                        @ Tarik: Tu vas nous rameuter tout les partisans du Mak et consorts oû ce sondage va encore se terminer en pugilat...
                        Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                        Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                        Commentaire


                        • #13
                          merci d'avoir fermer le sondage.

                          maintenant j'aimerai vous expliquer pourquoi j'ai voulu créer ce sujet.

                          vu qu'apparement certains on crier au scandale :22:

                          J'en avait marre de voir l'indépendance de la kabylie sortir dans toutes les discussions et je voulais bien voir si tous les kabyles pensaient bien comme moi, c'est à dire que les kabyles sont algériens.

                          Mais j'aurai pas du créer un sondage, car je suis sur que certains, qui ne cessent de crier à l'indépendance de la kabyle dans les sujets sur le SO vont s'amuser à voter alors qu'ils ne sont pas kabyles

                          Enfin bref ..... je me dis que finalement non peu importe ils pensent ce qu'ils veulent, je m'en fou moi !!!!!!!!
                          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                          Commentaire


                          • #14
                            Une chose, le MAK ne represente que 0.00000001% de la kabylie!

                            Commentaire


                            • #15
                              ah oué attend pardi j'avais pas tout saisi de la question posée ,
                              mais j'avoue que j'estime qu'etant donné l'ncapacité de ts les gvts passés a resoudre la question kabyle je me dis que l'autonomie ne peut dégrader la situation plus qu'elle ne l'est maintenant..une sorte de décentralisation avec de vrais élus locaux disposants d'un vrai pouvoir de décision concernant ts les dossiers sensibles ou les decisons ne peuvent étre que mieux prise a l'echelon local..(impots ..programme scolaire..)
                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X