Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zitout est-il agent du Makhzen ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zitout est-il agent du Makhzen ?

    Tout ce qu'il trouve à dire de la normalisation du Maroc avec les sionistes est qu'elle serait une erreur :22:
    Il a un voccabulaire très riche quand il s'agit du pouvoir algérien, mais il perd complètement sa langue lorsqu'il s'agit du régime mafieux marocain. Et il se dit un des "ahrar":22:
    J'ai décidé après cette vidéo de ne plus l'écouter :



    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

  • #2
    bensdira toujours l'accuse de ca

    Commentaire


    • #3
      Bensidra, rien que sa fatcha me fait vomir !!
      En critiquant Zitout, il lui donne plutôt du crédit.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        Quand j'étais jeune, à l'âge de 19 ou 20 ans, j'avais lu quelques parts que la "confrérie des frères musulmans" avait été créée sur initiative des britanniques en 1920 en Egypte. Son rôle était de diviser les musulmans à l'échelle internationale. L'impérialisme britannique était très intelligent. Parce que, nous voyons aujourd'hui les succès obtenus par les frères musulmans dans la division des musulmans, ces opposants frères musulmans algériens, turcs, égyptiens, afghans, tunisiens ...etc...qui ont créé des partis d'opposition parfois puissants travaillant pour le compte de l'impérialisme occidental.

        Commentaire


        • #5
          Il roule pour le Qatar
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire


          • #6
            J'ai décidé après cette vidéo de ne plus l'écouter
            Tu as tardé !
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              Tu as tardé !
              Pourquoi tu dis ça
              Qalek teba3 el Kedab heta bab eddar et donc je suis tout le monde jusqu'au seuil de sa porte. Je ne veux pas faire des jugements hatifs. Zitout m'avait énormément déçu lors des conflits Libyen et Syrien, mais le Hirak lui a rendu un peu de crédit. Je me suis remis donc à l'écouter. Mais là, je découvre une chèvre qui se prend pour un lion.
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #8
                Tous ceux qui vous disent de vous rapprochés de vos frère marocain est un agent du Makhzen.

                belle mentalité.
                Droite des Valeurs
                Gauche du Travail
                Centre "Intérêt de Mon Pays"

                Commentaire


                • #9
                  Bensidra, rien que sa fatcha me fait vomir !!
                  En critiquant Zitout, il lui donne plutôt du crédit.
                  je ne suis ni lien ni l'autre
                  mais dans un passage de bensdira affirme que Zetout ,Semmar ,AmirDz n'oseront rien dire contre le markhzen concertant la normalisation

                  Commentaire


                  • #10
                    Hand : Tous ceux qui vous disent de vous rapprochés de vos frère marocain est un agent du Makhzen.
                    Notre problème est avec le Makhzen et pas le pauvre peuple marocain. Ce qui est reproché à Zitout est de courber l'échine devant le Makhzen pourri. T'fouh sur tous les soumis dans ce monde !
                    el-magico : mais dans un passage de bensdira affirme que Zetout ,Semmar ,AmirDz n'oseront rien dire contre le markhzen concertant la normalisation
                    Et c'est vrai !
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tous ceux qui vous disent de vous rapprochés de vos frère marocain est un agent du Makhzen.

                      belle mentalité.
                      Logique qu'on est né avec une éducation et une formation à l'école que le Maroc est l’ennemi numéro 1 de l'Algérie !

                      Et ils veulent nous montrer que se sont les Marocains qui haïssent l'Algérie

                      Commentaire


                      • #12
                        Notre problème est avec le Makhzen
                        C'est qui VOUS ?

                        Commentaire


                        • #13
                          sekrouf

                          qu'est ce que le Makhzen vous as fait vous le peuple algérien?

                          pourrais tu m'expliqué, donné des fait...
                          Droite des Valeurs
                          Gauche du Travail
                          Centre "Intérêt de Mon Pays"

                          Commentaire


                          • #14
                            qu'est ce que le Makhzen vous as fait vous le peuple algérien?
                            Il représente le peuple Algérien on dirait lol

                            Commentaire


                            • #15
                              Fez

                              je veux avoir des explications c'est tout.

                              moi en tant que marocain je n'ai pas a choisir qu'elle type de régime les algériens doivent avoir....

                              ma seul critique sur le système algérien est dû a sa haine et a son obsession maladive du Maroc (sahara, frontière) tout le reste ne me regarde pas.
                              Droite des Valeurs
                              Gauche du Travail
                              Centre "Intérêt de Mon Pays"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X