Hand : détesté un régime est une chose mais maintenir en otage toute une région par haine et obsession c'est d'un autre domaine.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Zitout est-il agent du Makhzen ?
Réduire
X
-
La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
-
jawzia tu te faisait passé pour l'intellect du groupe mais tu es du même niveau que le ragoteur
méprisable.
Quand j'ai lu que tu cautionné l'expulsion de civile marocains innocent de ton pays tu me fait vomir.
tu parle comme si tu était pour une alliance Algérie Maroc alors que depuis toujours tu fouine les info négatif sur le Maroc et tu te met même a excommunié tes propres compatriote pour trahison car ils dise qu'il faut un rapprochement avec le Maroc ou parce qu'ils disent que votre pays est mal géré comparativement au pays du makhzen...
tu t'es fait découvrir
il suffi de voir ta nouvelle photo de profil pour voir ton état d'esprits haineux et chelou.Droite des Valeurs
Gauche du Travail
Centre "Intérêt de Mon Pays"
Commentaire
-
Sekrouf
moi en tant que voisin je n'ai pas d'exigence ni d'intervention dans vos affaires interne.
et vous en tant que voisin respectables vous devriez faire de même.
JE N'ARRIVE PAS À TE COMPRENDREDroite des Valeurs
Gauche du Travail
Commentaire
-
Combien on rigole quand on entend le pauvre peuple marocain qui est opprimé et immature qui ne sait rien du sahara car mineur et analphabète.
Et en contre partie le peuple algérien révolutionnaire émancipé merveille des peuples, majeur avec principes qui connaît ou est l'intérêt des peuples mais surtout du pauvre peuple marocain.
C quoi cette mentalité?
Commentaire
-
Fez : Les Régimes ? une affaire interne des pays .
Morsi est destitué justement car il faisait exception dans une région gouvernée par des dictatures.La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
Non, ce n'est pas une affaire interne. Sinon, Morsi serait toujours au pouvoir en Egypte.
Le bon citoyen est celui qui cherche les solutions pour le rapprochement et non pas l'inverse !
Commentaire
-
FEZ : Une affaire interne du Pays veut dire que le Marocain par exemple, de doit pas mettre son nez en ce qui concerne la présidence en Mauritanie !La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
Non, ce n'est pas une affaire interne
D'abords sur tout les plans, humain, de bon voisinage, diplomatique, politique
tu ne peux pas te méler des affaires des autres
tu prouve par tes réponses que vous avez un problème avec vous même car ne sachant pas ce qui est faisable ou pas entre voisin et en diplomatie...Dernière modification par Hand, 12 décembre 2020, 21h31.Droite des Valeurs
Gauche du Travail
Commentaire
-
Tu dis cela pour la simple raison que tu es un Mekhazni. Sinon, tu aurais applaudis toute personne qui te soutiendrait dans ta lutte pour un pays de libertés et de justice.
Tu prends les marocains pour des mineurs qui attendent qu'ont décide à sa place?
je ne sait pas d'où tu tiens cette mentalités mais elle ressemble étrangement à celle de vos généraux.Droite des Valeurs
Gauche du Travail
Commentaire
-
Hand : tu ne peux pas te méler des affaires des autresLa guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
Ce n'est pas se mêler des affaires des autres mais juste question de solidarité
Commentaire
-
FEZ : Quand on est en manque d'argument , j'ose pas dire Marrocophobe !
D'un côté vous n'aimez qu'on vous traite de mekhazni, ce qui prouve que vous ne l'aimez pas et en même temps, vous n'aimez pas que ce Makhzen soit critiqué
Et puis, le Makhzen ce n'est pas le Maroc. Arrêtez donc de parler de marocophobie dès qu'on critique le makhzen !La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
Mais le peuple marocain dans sa globalité ne veux pas de ton soutiens ni de ton projet.
tu n'a pas le droit de faire ce genre de chantage
(change de régime et je travaille avec toi).Droite des Valeurs
Gauche du Travail
Commentaire
Commentaire