instruite mais simple, serieuse, pas materialiste, pas preneuse de tete, pas calculatrice...
cactusdekabylie
15/06/2007, 23h12
oualala tous ça dans une même personne :lol: :lol:
Bonne recherche !!:mrgreen:
dianaain
15/06/2007, 23h15
j'adore quand tu dis pas preneuse de téte !!! c'est marrant !!
par contre le clown a l'air heureux et tres beau !
cactusdekabylie
16/06/2007, 00h04
quel clown celui là :2: :lol: :lol:
y'a qlq chose dedans qui lui ressemble ! ptet' les yeux ! ;)
instruite mais simple, serieuse, pas materialiste, pas preneuse de tete, pas calculatrice...
calculatrice scientifique ou calculatrice de vendeur de légumes
dinaan, oui vous etes championnes du monde de la prise de tete avec vos tatati, tatata...
coccidz, les algeriennes d'ajourd'hui, mafihoumch enniya, trop calculatrices (de leurs interets)
dinaan, oui vous etes championnes du monde de la prise de tete avec vos tatati, tatata...
coccidz, les algeriennes d'ajourd'hui, mafihoumch enniya, trop calculatrices (de leurs interets)
Oh lala que de cliché :evil:
ta peut etre oublié de dire que tu la voulai aussi muette pour ne pas qu'elle puisse te répondre et se plaindre :evil:
>dinaan, oui vous etes championnes du monde de la prise de tete avec vos tatati, tatata...
lilha, c pas un cliche, c de l'humour, prend pas tt au 1er degre...
ok donc on est maintenant au courant que tu est un grand comique ;)
Sinon une question toute bete pk ilfaut qu'elle soit kabyle , algérienne sa suffit pas :confused:
>Sinon une question toute bete pk ilfaut qu'elle soit kabyle , algérienne sa suffit pas
oui en effet, une algerienne ou une musulmane ou meme une croyante pourrait suffire mais par respect de la tradition, il est preferable une kabyle...
Je ne vais bien sur pas remettre en cause tes tradition mais il vaut mieux pour qui tes parents ton village , tes voisins :confused:
dr.soraya
18/06/2007, 21h00
lilha
moi aussi je sui du mème avis lilha, mais il est clair qe c tradition là st trè ancré chez les kabyles et en particulier en se concerne le mariage
va@ouz
jai aimé ton annonce va@ouz claire, nette et précise ! toi au moin tu sais ce qe tu veux ;)
lilha, c'est preferable pour toutes les personnes concernees :)
dr.soraya, merci bien :)
saadiakabyle
19/06/2007, 14h20
Lilha, et pourquoi pas une russe ou une ukrainienne ou une ghanéenne ou une chinoise ou .................................................. ..............., en tout cas les ukrainiennes sont vraiment magnifiques.
Quant à toi Vaazouz, bonne chance.
J'ai une amie kabyle comme toi, j'ai un de mes amis qui est fou d'elle, il est super mignon, en plus de ça, même si c'est loin d'être important, il a un super boulot, il a fait de grandes études (HEC), enfin le parti idéal mais elle ne veut pas de lui, juste parce qu'il n'est pas kabyle mais français. Dommage
bonjour a tous je suis tout nouveau dans ce forum j'ai pu prendre connaissance de toutes vos conversations et cela ma bocoup interessé.je me demandais si dans le coran il était écrit qu'il était obligé de se marier avec musulmane ou que seule la femme devait obligatoirement se marier avec un musulman.Merci d'avance.:rolleyes:
Absente5
19/06/2007, 15h51
instruite mais simple
j'aimerais qu'on m'explique le mais ????
Pourquoi????
cactusdekabylie
19/06/2007, 16h26
bonjour a tous je suis tout nouveau dans ce forum j'ai pu prendre connaissance de toutes vos conversations et cela ma bocoup interessé.je me demandais si dans le coran il était écrit qu'il était obligé de se marier avec musulmane ou que seule la femme devait obligatoirement se marier avec un musulman.Merci d'avance.
Dans l'Islam :
un homme peut se marier avec une musulmane, une chrétiennes, une juif, mais c'est interdit de se marier avec une athée, païenne..
une femme, ne peut se marier qu'avec un musulman.
Peut être du au fait que chez les musulmans la religion se transmet par le père.???:mrgreen:
cactusdekabylie
19/06/2007, 16h32
Je ne vais bien sur pas remettre en cause tes tradition mais il vaut mieux pour qui ton village , tes voisins...
D'accord avec se que tu dis. Le jour où en Kabylie on pourra faire les choses qu'on veut en oubliant le quant dira t'on, il pleuvra des grenouilles sur TiziI-Ouzou :lol: .
Pour mon cas, je me suis marie avec un constantinois. hahaha j'ai osé hahaha je suis trop forte :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org