Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis au FAistes: Cherche une fille kabyle...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis au FAistes: Cherche une fille kabyle...

    instruite mais simple, serieuse, pas materialiste, pas preneuse de tete, pas calculatrice...

  • #2
    oualala tous ça dans une même personne

    Bonne recherche !!
    pas encore trouvé de signature...

    Commentaire


    • #3
      va3ouz !!!

      j'adore quand tu dis pas preneuse de téte !!! c'est marrant !!
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

      Commentaire


      • #4
        par contre le clown a l'air heureux et tres beau !
        ?

        Commentaire


        • #5
          quel clown celui là
          pas encore trouvé de signature...

          Commentaire


          • #6
            y'a qlq chose dedans qui lui ressemble ! ptet' les yeux !
            ?

            Commentaire


            • #7
              instruite mais simple, serieuse, pas materialiste, pas preneuse de tete, pas calculatrice...
              calculatrice scientifique ou calculatrice de vendeur de légumes
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #8
                dinaan, oui vous etes championnes du monde de la prise de tete avec vos tatati, tatata...

                coccidz, les algeriennes d'ajourd'hui, mafihoumch enniya, trop calculatrices (de leurs interets)

                Commentaire


                • #9
                  dinaan, oui vous etes championnes du monde de la prise de tete avec vos tatati, tatata...

                  coccidz, les algeriennes d'ajourd'hui, mafihoumch enniya, trop calculatrices (de leurs interets)

                  Oh lala que de cliché

                  ta peut etre oublié de dire que tu la voulai aussi muette pour ne pas qu'elle puisse te répondre et se plaindre
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    >dinaan, oui vous etes championnes du monde de la prise de tete avec vos tatati, tatata...

                    lilha, c pas un cliche, c de l'humour, prend pas tt au 1er degre...

                    Commentaire


                    • #11
                      ok donc on est maintenant au courant que tu est un grand comique

                      Sinon une question toute bete pk ilfaut qu'elle soit kabyle , algérienne sa suffit pas
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        >Sinon une question toute bete pk ilfaut qu'elle soit kabyle , algérienne sa suffit pas

                        oui en effet, une algerienne ou une musulmane ou meme une croyante pourrait suffire mais par respect de la tradition, il est preferable une kabyle...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne vais bien sur pas remettre en cause tes tradition mais il vaut mieux pour qui tes parents ton village , tes voisins
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            lilha

                            moi aussi je sui du mème avis lilha, mais il est clair qe c tradition là st trè ancré chez les kabyles et en particulier en se concerne le mariage


                            va@ouz

                            jai aimé ton annonce va@ouz claire, nette et précise ! toi au moin tu sais ce qe tu veux
                            Tout viens à celui qui sais attendre...!

                            Commentaire


                            • #15
                              lilha, c'est preferable pour toutes les personnes concernees

                              dr.soraya, merci bien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X