Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dur dur le réveil le matin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dur dur le réveil le matin

    Quelles astuces utlisiez-vous pour vous levez du premier coup le matin. Il fut un temps où je n'avais pas besoin de réveil mais depuis que mes nuits sont plus courtes, je tire la patte !

    Il m'est arrivé plus d'une fois, de rester 30 minutes voir une heure ou plus au lit... et arrivé en retard au boulot : ah ces fameuces 5 minutes de plus, c'est pas bon !

    Alors dernièrement, je mets le réveil sur une station où parmi les présentateurs se trouve une femme conne comme ses pieds, je hais sa voix ! Quand elle se met à rire, j'en peux plus... je courre donc à la salle de bain pour une bonne douche ! Et je dois dire que c'est efficace.

    A vous !
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

  • #2
    moi je suis au chomage donc je me leve quand je veux! on bien quand je peux travail ou dormir faut choisir !
    ?

    Commentaire


    • #3
      moi pour me réveiller le matin, je règle mon réveil sur une sonnerie de coq, il commence au début à crier doucement puis c'est tous les voisins qui se lèvent à cause du bruit volumineux qu'il fait . alors je suis obligé de me lever pour l'éteindre et je passe directement après à la douche pour me refraichir le crane.

      Commentaire


      • #4
        Mon fils de deux mois me réveille, et quand il a le ventre vide, il n'est pas du tout du genre patient.

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi, j'ai de la difficulté a me reveiller le matin!...mais je n'ai pas le choix, j'ai un reveil vivant! impossible de l'etteindre ...
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #6
            archhhh !!! tu touches un point sensible ....
            me faut un treuil le matin .... se lever si tôt, c'est pas humain ...

            alors j'y vais en douceur .....
            la phase : je sors de mon lit étant la plus difficile ... :22:

            d'abord je me mets de la musique pendant 15 minutes ...
            puis je m'étire ... et..JE ME RETOURNE DE L autre côté .... en râlant
            " j'ai pas envie de me lever..j'ai pas envie ! pas envie !"
            quand je regarde l'heure de nouveau, je me lève à toute vitesse en disant :
            " houlàlà, je suis en retard .. VITE ! VITE !"

            je prépare tout , moi inclus .... à toute vitesse ... et je sors de chez moi au pas de course ...

            même pas en retard .... ou si peu ...

            Commentaire


            • #7
              ballz : en effet, faut choisir...
              Baaziz : on a un peu la même technique... tu a sun coq à la place de la présentatrice.
              Besbes : Je sais par où tu passes... bonne chance !
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

              Commentaire


              • #8
                je me demande pourquoi on tavail si tot! pourquoi ne pas decreter le debut de travail a partir de 10 heure
                ?

                Commentaire


                • #9
                  Besbes : Je sais par où tu passes... bonne chance !
                  C'est un plaisir, j'adore le matin

                  Commentaire


                  • #10
                    il fut un temps ou je me levais toute seule pas besoin de reveil.
                    mes ces derniers temps meme si j'ai quelque chose d'important à faire je me leve pas.
                    j'ai utilisé toutes les methodes mais en vain rien à faire et je suis toujours en retard!.

                    Commentaire


                    • #11
                      etoilereveuse : essaie la mienne et tu m'en diras des nouvelles.
                      Mandarine : chapeau si tu arrives à l'heure avec tous ces contre-temps. Au fait, est-ce que la phase maquillage-coiffage-transformation est incluse ?
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                      Commentaire


                      • #12
                        Au fait, est-ce que la phase maquillage-coiffage-transformation est incluse ?
                        En tout cas, pour moi, c'est ce qui me motive aussi a me reveiller tot!...hors de question de sortir de chez moi sans me faire belle!...j'ai besoin de temps pour me préparer...eh oui, que voulez vous? y du boulot a faire :22:
                        kikoz un jour, koz toujours.

                        Commentaire


                        • #13
                          etoilereveuse : essaie la mienne et tu m'en diras des nouvelles
                          je vais essayer ça.mais franchement je sais que je ne resiste pas à dormir meme si je dois courir dans tous les sens pour minimiser les degats

                          Commentaire


                          • #14
                            Donc kikoz est coquette... bon à savoir, j'en prends note.
                            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                            Commentaire


                            • #15
                              En tout cas, pour moi, c'est ce qui me motive aussi a me reveiller tot!...hors de question de sortir de chez moi sans me faire belle!...j'ai besoin de temps pour me préparer...eh oui, que voulez vous? y du boulot a faire :22:
                              je suis tout à fait d'accord avec toi.
                              je ne peux sortir de chez moi sans me faire belle au moins un minimum , aller hop la course commence

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X