Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mon reveil c'est mon fils qui a 2 mois (comme besbes)... je vous assure que c'est radical pour se lever. Mais je crois qu'il est mal reglé mon reveil parce qu'il hurle aussi à 4h du matin..... Et encore la ca va parce qu'il a quelques semaines il hurlait à minuit, à 4h et à 6h. J'ai pas encore reussi à trouver le reglage pour qu'il ne sonne qu'une fois à 7h... petit à petit inch'Allah
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Moi je met toujours 3 reveil sur mon portable un à 6h00 un autre à 6h30 et le dernier à 8h00 au cas ou .Sachant que je sort de chez moi à 7h30 et hier malheureusement je l'est entendu qu'à 8h13 pffff.La première que sa m'arrive
Que c'est difficile le matin, je mets le reveil une heure avant l'heure pour avoir de la marge, mais comme je sais que j'ai le temps, je me leve en retard.
Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
Proverbe chinois
DZ mesbond NON MAIS CA VA PAS PAS TOUCHE A MEHDOCHE JUNIOR
Quel malentendu !
Je viens de réaliser que c'était Mehdoch junior... je pensais qu'il parlait d'un vrai réveil électronique qui était devenu fou...
Désolé encore mon frère.
La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !
Le matin j'arrive pas à me réveiller.... Mon réveil se ré-enclenche toute les 9 minutes mais malgré ça je me réveille pas...
Si jamais j'arrive à émerger, mes affaires sont déjà prêtes depuis la veille sinon il me faudrait une matinée entière pour me préparer...
Vu l'heure tardive à laquelle je m'endors, j'ai pas la choix qu'à augmenter le volume de la radio, et une autre astuce, j'ai mis le réveil hors de ma portée, on ne sait jamais
Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !
celà fait quelques années que je me réveille tous les jours vers 4h30 du matin, mais je ne quitte mon lit que vers 5h voire même 5h30, je travaille tôt le matin, mais je vous assure que c'est toujours aussi pénible de sortir du lit, j'ai essayé la bassine d'eau froide sous les pieds mais ça n'a rien donné, la musique forte, mais c'est toujours pareil, 3 réveils, un horloge murale et un Radio-réveil... encore rien !!! puis finalement j'ai trouvé l'astuce
Je me réveille, je prend mon téléphone, j'appelle mon pote qui bosse avec moi, je lui ai laissé le véhicule de service, comme ça, il passe me prendre tous les matin, du coup, je lui téléphonne, et je me rendors le temps qu'il arrive
... Seul triste et inconsolable ... !
Le secret du bonheur est de hurler avec les loups... Mouloud Mammeri - L'opium et le baton
Commentaire