Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dur dur le réveil le matin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour!! bonjour !!

bonjour l imprevisible pas besoin d alarme ce matin le telephone a fait le reste

sinon mon alarme est adorable une belle melodie jaillit du tel.portable

l'imprevisible c'est avec grand plaisir qu on prend le ptit déj ensemble !

nanouchka
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

comme ça fait bizarre je vous lis et vous venez de vous lever alors que moi je vais allé faire dodo, donc depuis ma fin d'après midi jusqu'à maintenant vous dormiez à point fermé !!

faut vraiment que j'aille me coucher là !
      au fait pendant que vous irez au travail et que vous bosserez dur, moi je dormirais hahahahaahaha !!! je penserais à vous !!!
      pas encore trouvé de signature...

Commentaire

Paradoxalement, je me lève sans problèmes quand je me couche tard. Je n'ai eu que cinq heures de sommeil et je suis en pleine forme (mais la journée ne fait que commencer).

Commentaire

Moi j'utilise mon téléphone portable comme réveil. D'ailleurs je n'en ai pas d'autres.

Je m'accorde d'activer au maximum 2x la fonction "répéter" qui réenclanche la sonnerie après 10 minutes, puis je me lève d'un coup.
          Hop! Debout!

Ce que je déteste par dessus tout, c'est quand je viens de m'endormir et qu'il est déjà l'heure de se lever. Grrrrrr...

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

coucou FA

Châma : moi aussi j'utilise mon portable avec de la musique d'ambiance assez sympa...

Je ne suis pas lente au réveil ... : règle d'or ne jamais se rendormir... je ne mets pas le reveil à porté de main: cela m'oblige à me lever!!

Commentaire

Bonjour Tout le Monde!

En ce moment, je suis en vacances, je n'ai pas de portable et ni de réveil... Ce matin je voulais sortir et je me suis pas réveillée...

Commentaire

DZ mesbond NON MAIS CA VA PAS PAS TOUCHE A MEHDOCHE JUNIOR
                Marci Coccidz... non mais ya pas de souci DZbond !!!! ce n'est qu'un malentendu.... ce matin il m'a encore reveillé à 4h mon petit... du coup j'ai bcp de mal à me lever à l'heure pour le boulot...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

DZmes Bond

pour te reveiller en BOND faut que tes nuits soient plus longues !!
                  Moi j'ai un orgue de barbarie
                  Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Sinon tu fais comme moi, tu commences ta journée à midi!
                    La grass' mat' tous les jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!

Kika

Commentaire

Chargement...
                    X