Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au Maroc, tout va bien...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au Maroc, tout va bien...



    je dis pas qu'en Algerie c'est mieux, mais regardez ça quand même.

  • #2
    Tient je regarde le Bresil c'est pas mieux
    Tient ca existe en France aussi
    Fichtre meme aux USA ^^
    Au maroc tout ne va pas bien, mais tout ne va pas mal, il n'y a pas de blanc ni de noir, tout est gris ^^ C'est ca la vie =D
    Pis bon y'a des clichés aussi dans les diapos on en conviendra hein reeev ^^

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai qu'en Algérie, ce n'est pas mieux ...
      et pendant ce temps là, amir el mouminin, le roi des pauvres, sa majesté le roi M6 se pavane dans ses luxueux palais payés par le peuple marocain

      Commentaire


      • #4
        Ohhh que c'est mal d'etre riche! SAymaaaaaaaaaaaalllll ^^
        Les gars on se détend, y'en a des riches, y'a des pauvres, et y a des marocains qui sont plus riche que le roi donc bon lol

        Commentaire


        • #5
          j'ai trouvé une vidéo qui va faire jacter quasard tout l'apres midi

          Commentaire


          • #6
            Non je pourrai pas bavarder apres 16h
            On vient me harceler a domicil (ils appellent ca des amis les autres =p)

            Commentaire


            • #7
              La rançon du succes...

              Commentaire


              • #8
                Les gars on se détend, y'en a des riches, y'a des pauvres, et y a des marocains qui sont plus riche que le roi donc bon lol
                Lol, ah bon ? J'adore quand Quasard prend ses airs moralisateurs pour dire des trucs qui sont...euh...évidents.

                Salut Quasard ça va ?
                Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                Commentaire


                • #9
                  Tranquil Marok1 ^^ On fait aller =p
                  Alors toujours aussi hem de gauuuuuuuche? =p

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors toujours aussi hem de gauuuuuuuche?
                    J'essaie en tout cas. lol
                    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                    Commentaire


                    • #11
                      J'essaie en tout cas. lol
                      Allez fait un effort =p C'est pas difficil y a des actions CGI a prendre =p

                      Commentaire


                      • #12
                        Au Maroc tout va bien

                        le Roi du Maroc le defunt Hassan 2 avait laissé un héritage á son fils sa Majeté le roi Mohammed 6

                        12 milliards de dollars dans differentes banques internationales

                        40 palaisau Maroc et 8 chateaux á l'étranger

                        une cinquantaine d'entreprise marocaine liées directement ou indirectement á la famille royale.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bsahtou Allah Izidou ou Izidna ^^

                          Commentaire


                          • #14
                            au Maroc tout va bien

                            Bsahtou ou Bsahét le peuple marocain ravi et heureux dans son someil

                            Commentaire


                            • #15
                              tiens tiens, c gentlmen, sur un sujet traitant du maroc ??
                              bienvenu a toi mon ami, ca ne derange pas du tout que tu discutes du maroc, au contraire, meme si tu as l'air de mal accepter des marocains qui parlent de lalgerie
                              je veux juste te rappeler qu'en algerie, il y a des sacrés riches aussi, meme p etre plus que le maroc avec le petrol, est ce qune raison pour dire que le peuple algerien est en sommeil ? je pense pas.

                              cette video est tres bien, elle montre certaine chose, mais je suis contre la critique uniquement negative, car c un msg tronqué qui passe.
                              du moins, c une preuve que le peuple marocain ne dort pas, qu'il est conscient de ses problemes ! pourvu que fasse avancer les choses.

                              j'aime bien la musique a coté quelqu"un sait ce que c'est ?
                              Dernière modification par orion, 20 août 2007, 13h34.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X