Bsahtna ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Au Maroc, tout va bien...
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
C'est vrai qu'en Algérie, ce n'est pas mieux ...
et pendant ce temps là, amir el mouminin, le roi des pauvres, sa majesté le roi M6 se pavane dans ses luxueux palais payés par le peuple marocain
Et ça on le voit sur toute les télés du monde et non seulement sur youtube ou dailymotion..Vive le Sahara marocain et vive l'UM(A)
Commentaire
-
cette video est un travail de remise en question important.
une chose avec laquelle je ne suis pas daccord quand il y a marqué que les marocains ne sont pas fiers !
alors la c vraiment pas vrai.
je suis issu de la classe populaire, wéld ché3b comme dit, comme tous les jeunes comme moi, je suis fier de mon pays, de tous ces jeunes, qui malgré la misere qui existe il ne faut pas le nier, eh bien ils sont toujours la, on est toujours la, on aime notre pays, p etre au point de l'insulter, mais on l'aime qd meme, la jeunesse prend conscience de plus en plus, inchallah que chacun y mette un peu du sien et ca va bien se passer.
Commentaire
-
j'aime bien la musique a coté quelqu"un sait ce que c'est ?
http://www.dailymotion.com/video/x23...t-va-bien_news
Commentaire
-
Au Maroc il y a des choses qui vont bien et d'autres non..
En Algérie rien ne va sauf le pétrole, 95% du PIB provient du pétrole. PIB algérie 112 Milliard $ en 2006
Au Maroc 95% du PIB provient de son économie. PIB Maroc 60$ en 2006
Qui travaille mieux alors les dirigrants marocains ou algériens..Vive le Sahara marocain et vive l'UM(A)
Commentaire
-
magharibi, vaut p etre mieux eviter les comparaisons direct maroc VS algerie
je pense qu'il faut qu'on soit fier de cette video qui denonce, c comme ca qu'on va avancer.
on s'en fout qu'il y ait des gens pire, il y en aura toujours qui seront moins bien (je parle pas de lalgerie les gars !!!), vaut mieux se comparer a ceux qui sont meilleurs que nous
Commentaire
-
magharibi, vaut p etre mieux eviter les comparaisons direct maroc VS algerie
Ce n'est qu'une petit analyse pour comprendre l'état économique et social des deux pays.Vive le Sahara marocain et vive l'UM(A)
Commentaire
-
+1 quasard,
mas juste, je peux m'empecher de dire ca.
imagine si cété un marocain qui avait posté un sujet pareil sur l'algerie, Gentlmen se serait fait explosé en kamikaz sur ce forum
ho gentlmen, bienvenu qd meme, t'as juste posté un msg, c le moment ! meme si tu aimes pas que des marocains aillent sur des sujets algeriens
magharibi;
je sais a khay, juste rak 3aréf ou ca va mener, les insultes vont fuser de toutes part, si ils veulent poster sur le maroc, c bien, on discutera le sujet posté, franchement pas de probleme
Commentaire
-
Pourkoi mon ami ... le topic lui même a commencé par une comparaison..
Faux, et vu que je l'ai redigé, je le precise a ton attention speciale: CE TOPIC PARLE EXCLUSIVEMENT DU MAROC QUI VA BIEN...
Quasard: n'importe nawack, c'est ce qu'il lui fallait!
Orion:si cété un marocain qui avait posté un sujet pareil sur l'algerieDernière modification par reeeeeverblu, 20 août 2007, 13h56.
Commentaire
-
Quasard: n'importe nawack, c'est ce qu'il lui fallait!
Tient je t'aide reeev ^^
http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=56752
Commentaire
Commentaire