Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au Maroc, tout va bien...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est quoi cette carte d'identité domiciliée "Toilette Sidi etc ..." ?????
    veridique!!
    y'a eu un topic la dessus.

Commentaire

C'est un idiot de moqadem qui a laissé passé cette connerie, s'il a pas été deja pendu, c'est pas trop tard =p

Commentaire

je vais faire mon possible pour y remedier
        y a pas de soucis reveuuu, je disais ça pour taquiner gentlmen car il m'a engueulé pour avoir participé a une discussion sur lalgerie franchement je nai pas du tout dit du mal, vraiment pas, alors que lui il est la, je linvite a revenir

Alain :
        lhistoire des toilettes, c une famille qui s'est retrouvé a la rue, ils ont trouvé refuge dans une piaule dans des toilettes !! je ne sais pas comment ils se sont debrouiller pour obtenir des papiers, c une honte, je nen veux pas a la famille au contraire, mais aux autorités !

Commentaire

A MAGHRABI
          C'est clair , les dirigrants algériens volent plus que les dirigrants marocains.
          -tous est claire !! : tout va bien au Maroc ? .ceci pour dire que la situation actuelle au Maroc reste une suite à l heritage de la capacité de la politique interieure léguée par par feu H2 dont les rouages sont sous le monopole et le controle du makhzen et loin de la réalité du"" roi des pauvres ""

Commentaire

Oui crazy ^^

Commentaire

Une famille des toilettes

si quelqu'un veut bien traduire, merci

Commentaire

a quasard
                Oui crazy ^^
                -Effectivement ,et merci .

Commentaire

Ben le type est gardien (homme a tout faire) chez un autre type plus aisé, qui l'a foutu avec toute sa famille dans des toilettes pour seul logement.
                  Le pire c'est que l'imbecil chargé de delivrer la carte nationale, l'a domicilié dans "les toilettes de mon seigneur blabla" bref une joyeuse bande d'imbecils qui devraient etre enfermée depuis belle lurette...
                  Une honte!

Commentaire

il faut dire aussi que c une exception, tous les marocains ont été choqués.

quelqu'un a un autre article qui crache sur le maroc les gars ?

Commentaire

Spa grave on assume =p

Commentaire

Merci pour l'explication Quasard.

Orion, il ne s'agit que d'expliquer certaines choses et d'en parler, pas de dénigrer.

Il est vrai que j'ai un parti pris contre la monarchie divine, mais rassure-toi, je fais bonne mesure aussi avec la France et l'Algerie.

Oui, j'ai pas que des copains

NB: je viens de me faire du riz avec une mouloukheya pleine de viande de derniere categorie Miam!!, bon appetit!!

Commentaire

Oui, j'ai pas que des copains
                          Des copines alors? Tu me présentes?

Sinon on n'a pas de monarchie divine chez nous ^^ Ca se passe toujours par la bay3a on tient quand meme a nos traditions =p

NB: je viens de me faire du riz avec une mouloukheya pleine de viande de derniere categorie Miam!!, bon appetit!!
                          Etouffe toi bien =p

Commentaire

Tout va bien au Maroc

Rebonjour Orion

Vous savez j'ai des principes je ne rigole pas en voyant ces photos j'étais un peu ému cela me rappelle ce que j'ai á Casablanca il ya deux ans
                            Je connais bien votre payx et j' y etait 4 fois

La misére et la pauvreté ne sont ni un mal ni une honte méme chez nous en Algérie on a la pauvreté nous avons les mémes problémes.

Commentaire

bienvenu mon ami.
                              je lai redis a plusieurs reprises et je le pense sincerement, tous les algeriens sont les bienvenus, ils ne se sentiront jamais de trop au maroc.

seulement gentlmen, si tu critiques le maroc, ce qui ne me derange pas du tout, c le principe meme du forum, il faut que tu acceptes aussi que d'autres gens aillent discuter sur des topic algeriens

Commentaire

Etouffe toi bien =p
                                t'inquiete je t'en laisse un peu...de quoi repondre au topic

Commentaire

Chargement...
                                X