PDA

Voir la version complète : PUB

sacov
25/11/2003, 18h29
Un voyage à Alger : 1500 $
Des cadeaux pour la famille: 1000 $
Un parfum pour la deuxieme femme laissée la bas: 80 $
Des cigarettes et du scotch pour les amis 120 $
............................................ Passez L'AID avec sa famille:....... Ça n'a pas de prix, pour tout le reste , il y a MasterCard...

:wink:

Luna
25/11/2003, 19h11
Bonsoir sacov et Saha Aidek,

:D En tout cas, dans cette pub, la seule verité reste : "Passez L'AID avec sa famille:....... Ça n'a pas de prix".

Amicalement :wink:

sheyla
25/11/2003, 19h25
hahahahahahaha l'ALGÉRIE ca n'a pas de prix lol je garde tout ce que l'ont m'a apprise mais le plus beau :offert de mes amis au-dela de l'horizon ca n'as pas de prix pour le reste master card mdr :lol: :lol:
saha aidek sacov :wink:

@ saha aidek douce luna 8)

LeGrandBleu
25/11/2003, 22h10
Tiens tiens, c'est curieux; moi aussi j'ai déboursé 1500 pour le mien de billet!
Dis-moi pas que tu es aussi un éternel vacancier de Montréal!
Quoiqu'il en soit, bon voyage et amuse-toi bien.
:)
Hasta la vista, senor

sacov
25/11/2003, 23h55
Non, mon cher LeGrandBleu.
Je végète toujours dans les fins fonds du Titteri. C’est mon chum du Lac St Jean Ben qui me sert de temps en temps les nouvelles et ce qui se dit , comment on le dit dans cet hémisphère nord que vous avez la chance de hanter avec les souhaits que nous nourrissons des abysses de notre ennui.
Je n’ai fait qu’une projection ..

:wink:

nassim
26/11/2003, 01h16
Il va falloir que tu augmentes la mise mon ami, sinon la 2ème femme risque de déclencher une révolte pour exiger les mêmes faveurs que l'autre, la N°1!

Bon voyage et saha aidkoum! :kimouss:

Lisebeth
27/11/2003, 10h35
Azul à Sacov

-C'est maigre comme cadeau :P

Cordialement :slt:

Lisebeth
27/11/2003, 10h43
Azul fellawen

-Les pomponnettes, aimez-vous que les hommes vous offrent des ustensiles de vaiselle, des objets ménagers etc...? :P

Cordialement

morjane
27/11/2003, 10h51
Azul Lisebeth,

Très bonne question:
:mad: J'ai horreur de ça! et tout justement quand je vois la différence de traitement dans les catalogues de publicité entre les cadeaux pour la fêtes des pères et la Fête des mères...si tu entends râler... c'est moi.
Tous ces ustensiles je préfère me les acheter, si on m'offre cela je t'assure je les refuse je les donne à ma mère.
Par contre les livres ça , je refuse jamais :D

bonne journée!

MaNiNo
27/11/2003, 11h06
Azul a morjane !
même un livre pour apprendre a faire la cuisine lol :P ou un livre qui t'apprendras, l'art d'etre une parfaite petite ménagère loll

morjane
27/11/2003, 11h14
azul MaNinO
:diablotin: Ah! Elle est bien bonne celle là!
Le livre de cuisine oui, j'adore cuisiner, l'autre.... je regarderais les images :D

MaNiNo
27/11/2003, 11h27
Lol morjana, huh entre adorer faire la cuisine et bien la faire y'a un plat de chekchouka que je ne goûterai pas loll, ze rigole, sinon la cuisine, c'est comme tout, si c'est fait avec amour ça ne peut être que « bon » ! mais faut tjrs garder un cachet de malox sur soi on c jamais lol parce que en définitif c'est a l'estomac que c'est dessiné pas au cœur !
Mais je me permettrai pas de mettre en doute tes talents de cordon bleu :wink:

http://www.snof.org/bd/imagesbd/menage.jpg
1er leçon de la super ménagère : demander a quelqu’un d'autre de faire le ménage a ça place, ces enfants si on en a sous la main ! :P

morjane
27/11/2003, 11h58
Ah! MaNiNo, je vois que tu as le Manuel du petit futé !
Tiens puisque tu ne veux pas le manger... Bon appétit!http://images.google.fr/images?q=tbn:pabDRzsHRx4C:www.************/images/chakchouka

MaNiNo
27/11/2003, 14h05
Lol morjana, le manuel du ptit futé je suis le co-auteur, les numéros en bas de page c'est mwa :wink: trop fort hein :P
si si j'en veux miam miam lol ( faudra que je pense a nettoyer mon ecran beurk beurk )...

morjane
27/11/2003, 14h34
Azul MaNiNofaudra que je pense a nettoyer mon ecran beurk beurk Ah! c'est pour ça que tu as co- écris ce manuel?

MaNiNo
27/11/2003, 14h47
Lol, non c’est parce que je sais compter de 1 a 10 sans me gourer ! :54:

morjane
27/11/2003, 15h28
MaNiNoLol, non c’est parce que je sais compter de 1 a 10 sans me gourer !

Tiens relaxe toi .... tes neurones vont jamais s'en remettre...http://www.pageduliban.ch/narguile/tn_narguile1.4.jpg et pour revenir à nos moutons toi as tu déja offert un ustensile ménager a une Femme? Trouves tu que ça peut s'appeller un cadeau?

MaNiNo
27/11/2003, 16h15
Merci morjana, mais moi et la fumée on fait pas bon ménage lol sinon pour revenir au sujet, un homme qui offre un fer a repasser a sa femme c plus un cadeau qu'il se fait a lui même q'autre chose, sauf si ça femme est une fanatique de repassage mais malheureusement ce genre de perle rare n'existe pas lollllllllllllll, ze rigole, c'est vraiment le comble du ridicule, si j'était une femme et que mon mari ou amant m'offrait un truc pareil je lui balance a la figure lol sinon moi je suis pas une référence en ce qui concerne les relations de couple donc ............... voila !

morjane
27/11/2003, 16h43
Tu as bien raison pour la fumée, c'est le genre de truc qu'il vaut mieux ne pas commencer.
Je trouve aussi que c'est une horreur d'offrir ça en cadeau. mais bon c'est vraiment personnel mais je trouve que c'est déja un manque flagrant d'imagination car si on veut offrir un cadeau c'est comme un geste de séduction et on veut plus faire appel a sa féminité qu'a son coté bobonne.
Mais bon c'est encore mon mauvais esprit qui parle :D

MaNiNo
27/11/2003, 16h50
Lol morjana, t'as tout a fait raison, sans aucun mauvais esprit ! je pense, ça se discute meme pas !
allé bonne soirée :wink:

morjane
27/11/2003, 16h55
Allez! Bonne soirée à toi et à tous et j'aimerais bien connaitre l'avis des autres "pomponnettes" alors Lisebeth a demandéLes pomponnettes, aimez-vous que les hommes vous offrent des ustensiles de vaiselle, des objets ménagers etc...?

sheyla
30/03/2004, 09h39
Lisebeth:
-Les pomponnettes, aimez-vous que les hommes vous offrent des ustensiles de vaiselle, des objets ménagers etc...?
hahahah je préfere de beaucoup du beau papier a lettre ...
http://www.clairetravers.com/images/papeterie/carnet-a4-long.jpg ou encore des bougeoirs j'adore ca http://www.pepinieres-raffard.com/images/products/boite6bougies.jpg

pour ce qui est de la vaiselle.... :? de belles carafes pour jus de fruit ca peut allé lol (pas trop souvent!!) :lol:

Lisebeth
30/03/2004, 14h28
Sheyla

J'apprécie surtout les objets d'art :green:

Cookies