Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PUB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PUB

    Un voyage à Alger : 1500 $
    Des cadeaux pour la famille: 1000 $
    Un parfum pour la deuxieme femme laissée la bas: 80 $
    Des cigarettes et du scotch pour les amis 120 $
    ............................................ Passez L'AID avec sa famille:....... Ça n'a pas de prix, pour tout le reste , il y a MasterCard...

    :wink:
    Sacov.

  • #2
    Bonsoir sacov et Saha Aidek,

    En tout cas, dans cette pub, la seule verité reste : "Passez L'AID avec sa famille:....... Ça n'a pas de prix".

    Amicalement :wink:

    Commentaire


    • #3
      hahahahahahaha l'ALGÉRIE ca n'a pas de prix lol je garde tout ce que l'ont m'a apprise mais le plus beau :offert de mes amis au-dela de l'horizon ca n'as pas de prix pour le reste master card mdr
      saha aidek sacov :wink:

      @ saha aidek douce luna 8)

      Commentaire


      • #4
        Tiens tiens, c'est curieux; moi aussi j'ai déboursé 1500 pour le mien de billet!
        Dis-moi pas que tu es aussi un éternel vacancier de Montréal!
        Quoiqu'il en soit, bon voyage et amuse-toi bien.

        Hasta la vista, senor

        Commentaire


        • #5
          Non, mon cher LeGrandBleu.
          Je végète toujours dans les fins fonds du Titteri. C’est mon chum du Lac St Jean Ben qui me sert de temps en temps les nouvelles et ce qui se dit , comment on le dit dans cet hémisphère nord que vous avez la chance de hanter avec les souhaits que nous nourrissons des abysses de notre ennui.
          Je n’ai fait qu’une projection ..

          :wink:
          Sacov.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par sacov
            Un parfum pour la deuxieme femme laissée la bas: 80 $
            Il va falloir que tu augmentes la mise mon ami, sinon la 2ème femme risque de déclencher une révolte pour exiger les mêmes faveurs que l'autre, la N°1!

            Bon voyage et saha aidkoum! :kimouss:

            Commentaire


            • #7
              Azul à Sacov


              Un parfum pour la deuxieme femme laissée la bas: 80 $
              -C'est maigre comme cadeau :P

              Cordialement :slt:

              Commentaire


              • #8
                Azul fellawen

                -Les pomponnettes, aimez-vous que les hommes vous offrent des ustensiles de vaiselle, des objets ménagers etc...? :P

                Cordialement

                Commentaire


                • #9
                  Azul Lisebeth,

                  Très bonne question:
                  J'ai horreur de ça! et tout justement quand je vois la différence de traitement dans les catalogues de publicité entre les cadeaux pour la fêtes des pères et la Fête des mères...si tu entends râler... c'est moi.
                  Tous ces ustensiles je préfère me les acheter, si on m'offre cela je t'assure je les refuse je les donne à ma mère.
                  Par contre les livres ça , je refuse jamais

                  bonne journée!

                  Commentaire


                  • #10
                    Azul a morjane !
                    même un livre pour apprendre a faire la cuisine lol :P ou un livre qui t'apprendras, l'art d'etre une parfaite petite ménagère loll
                    Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein

                    Commentaire


                    • #11
                      azul MaNinO
                      :diablotin: Ah! Elle est bien bonne celle là!
                      Le livre de cuisine oui, j'adore cuisiner, l'autre.... je regarderais les images

                      Commentaire


                      • #12
                        Lol morjana, huh entre adorer faire la cuisine et bien la faire y'a un plat de chekchouka que je ne goûterai pas loll, ze rigole, sinon la cuisine, c'est comme tout, si c'est fait avec amour ça ne peut être que « bon » ! mais faut tjrs garder un cachet de malox sur soi on c jamais lol parce que en définitif c'est a l'estomac que c'est dessiné pas au cœur !
                        Mais je me permettrai pas de mettre en doute tes talents de cordon bleu :wink:


                        1er leçon de la super ménagère : demander a quelqu’un d'autre de faire le ménage a ça place, ces enfants si on en a sous la main ! :P
                        Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah! MaNiNo, je vois que tu as le Manuel du petit futé !
                          Tiens puisque tu ne veux pas le manger... Bon appétit!

                          Commentaire


                          • #14
                            Lol morjana, le manuel du ptit futé je suis le co-auteur, les numéros en bas de page c'est mwa :wink: trop fort hein :P
                            si si j'en veux miam miam lol ( faudra que je pense a nettoyer mon ecran beurk beurk )...
                            Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein

                            Commentaire


                            • #15
                              Azul MaNiNo
                              faudra que je pense a nettoyer mon ecran beurk beurk
                              Ah! c'est pour ça que tu as co- écris ce manuel?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X