Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes chers amies(s)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mes chers amies(s)

    Mes chers amies(s)

    Je tiens à m’exprimer aujourd’hui qui parmi vous me dire quelqu’un naître si déjà lire …
    Si je vous dis ça car y’a des gens dans ce forum qui me critique sur les fautes d’orthographe
    A mon époque pas d’école la sale Guerre à fait des orphelins la misère à déchirer les familles
    Au lieu quand ce donne la main aidé les personne en difficulté en ce moque de lui ou d’elle
    Je trouve ça un juste, ses pas parce que toi ou elle à sont bac+ou docteur ou ingénieur
    Non je refuse de me faire rabaisser par les gamins d’aujourd’hui je suis fière de mon sortir tout seul
    Et je remercié mes parents qui mon mis dans le droit chemin sincère juste honnête respectueux dans la vie Riel
    Et je remercié mes amies(s) dans ce forum qui mon donné confiance et du courage pour allez de l’avant
    D écrire ce que je ressens a l’intérieure de moi-même et de ne pas mentir et de respecté les gens comme ils sont pauvre ou riche voyons ou non voyons noir ou blanc pas de racisme car dans cette vie ont est des passager sur cette terre. Pas de chichi entre nous dans ce forum ont et la pour s'exprimer rigolé taquiné une deuxième famille à qui peut conter ce n’est pas pour ce chamailler ou corriger les fautes d’orthographe ou ce manqué du recepé ou de poignardé dans le dos soyer front envers vous le pardon et la solution par MP au lieu de ce chamaillez ou de détruire l’amitié
    Je vous souhaite à toute et tous la paix et d’être a la hauteur et de respecté ses paroles cordialement agour!
    Dernière modification par agour amechtouh, 26 octobre 2007, 22h28. Motif: Mes chers amies(s)
    les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
    on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

  • #2
    Quand on te moquera sur ton orthographe, moque-les aussi...
    On trouve toujours quoi moquer.
    Ou paie-moi, je trouverai à ta place
    héhéhé

    Commentaire


    • #3
      Agour

      c'est toi qui a écrit ce texte ?

      pour ceux qui se sont moqués de toi a cause des fautes d’orthographe ?

      Commentaire


      • #4
        oui nedjema ses moi
        les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
        on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

        Commentaire


        • #5
          LES FOTES d'ortografe sont rien a cauté des fôtes de respect

          on n'enfé tous
          é on a tous dent la famille dé gens qui noeud save pas bien écrir...

          Commentaire


          • #6
            agour amechtouh

            Ce que tu fais est très bien et tu peux en être fier
            et tu continueras de progresser avec le temps
            Ne t'inquiète pas on te comprend
            Si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas
            Il y a des qualités bien plus importantes que
            la parfaite maîtrise d'une langue
            Ne baisse pas les mains et laisse les gens parler
            autant que tu peux bien sûr
            bien à toi

            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

            Commentaire


            • #7
              Mon ami Aggour.
              Qui de nous tous ne fait pas de fautes d’orthographe ou de fautes tout court dans sa vie?
              Aucun être sur terre ne peut se vanter de ne pas fauter que ce soit en orthographe ou autre.
              Et celui qui juge un être sur les fautes d'inatention n'est pas digne d'une amitié sincère et durable.
              Le langage que tu emploies, Aggour et que personnellement, j'ai eu maintes occasions de le lire sur tes interventions à la rue des petites perles surtout, est un langage clair, fluide, limpide et surtout trés sincère. Aggour, tous les mots que tu as l'accosion d'écrire sont des mots qui vont tout droit au coeur.
              Continues de nous enchanter avec tes écrits tels qu'ils sont , n'y change rien surtout et crois moi, tu ne fais pas plus de fautes qu'autrui.
              Amitié à toi Aggour.
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                azul y a gour naghe
                On t'adore comme tu es surtout ne change pas ..
                وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                Commentaire


                • #9
                  Agour

                  a force d'écrire , on fait moins de fautes , puis comme l'a déja écrit Zacmako tu ne fais pas plus de fautes que nous .

                  c'est décevant que des forumistes se moquent d'autrui a cause de ca

                  sont-ils parfaits pour exiger des autres de ne pas faire des fautes ?

                  t'inquiéte pas , leurs fautes sont encore plus graves

                  Commentaire


                  • #10
                    Agour

                    Tu es notre ami sur FA, ça je le sais et c'est bien ce qui m'importe !

                    Commentaire


                    • #11
                      je vous remercié du font du coeur de mon courager je ses que je peut conté sur votre aide, toi mon amis zacmako tes toujours la pour moi et je te remercié jamais assez que le bon dieu te garde tanemirt! merci à toi aussi angéle je reste comme je suis un pauvre il reste toujours pauvre sincère merci encore
                      les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                      on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                      Commentaire


                      • #12
                        pour pouvoir dialoguer dans ce monde, il faut le faire dans une meme longueur d'onde, c'est pour cela d'ailleurs qu'on choisis une langue .une langue ce n'est pas celle qu'il faut écrire a la perfection mais la maitrise de cette derniere c'est de pouvoir transmettre a autrui ce que l'on pense et en de bonnes conditions, chose que tu as si bien fait .
                        les chiens aboient et la caravane passe.
                        Dernière modification par the shy, 26 octobre 2007, 20h47.

                        Commentaire


                        • #13
                          Agour

                          faites pas trop attention et n'y dépensez pas trop d'énergie... y en a qui au lieu de s'élever préfèrent rabaisser les autres... on a tous les mains un peu sales, dans un domaine ou un autre, à un moment ou un autre... qawwi jnahek w'ssir...
                          ¬((P(A)1)¬A)

                          Commentaire


                          • #14
                            merci d'être sincère avec moi je suis soulager un peut
                            les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                            on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                            Commentaire


                            • #15
                              Agour, les valeurs que tu vehicules n'ont qu'une langue, que ceux dont tu parles ne maitrisent surement pas !
                              Tu es à l'écoute et tu fais des efforts pour comprendre, sans juger du parler .. S'il ne savent pas faire autant tant pis pour eux ! C'est eux qui ont beaucoup à apprendre !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X