Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes chers amies(s)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Aggour, ceux qui ont les plus gros bolides sur la route ou les meillleures voitures ne sont pas forcemment ceux qui conduisent le mieux.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #32
      agour!!!!!

      ben on s'en fout des fautes ...........tous le monde en fait!

      en tout cas !t'es un champion en cuisine!haha!!

      y'en a beacoup qui ne peuvent pas en dire autant!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #33
        Mes chers amies(s)

        Je tiens à m’exprimer aujourd’hui qui parmi vous me dire quelqu’un naître si déjà lire …
        Si je vous dis ça car y’a des gens dans ce forum qui me critique sur les fautes d’orthographe
        Mais moi aussi j'en fais l'ami!!!! Et pourtant, j'ai été à l'école... zaama...

        pis chez nous, y a un dicton qui dit "outhi t'aakache ghir l'aakhia" (ne se moque que le sujet de moquerie...)

        pas lieu de s'en faire pour si peu, concentre toi plutot sur les joies que te procurent cette écriture et ce forum...
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #34
          Je tiens à m’exprimer aujourd’hui qui parmi vous me dire quelqu’un naître si déjà lire …
          Si je vous dis ça car y’a des gens dans ce forum qui me critique sur les fautes d’orthographe
          ... Dis, tu me présentes ces pédants que je les déride un peu !

          Ne fais pas attention à ces mesquineries ... Laisse piailler !
          Allez ! Fais-nous un beau sourire !
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #35
            Agour, se que tu as écrit ma beaucoup touché et je comprend ta peine , mais ne t'en fait pas mon ami, les gens qui te rabaissent ne t'arriveront jamais a la cheville point de vu gentillesse et honneur, ceux qui t'aiment sur Fa t'aiment pour les émotions que tu dégage dans ce que tu écrit peut importe la manière dont tu le fait, tu est un sage Agour et surtout ne change pas
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #36
              Azul Agour,


              J'ai toujours ressenti ta gentillesse te ta sensibilité à travers tes écrits.
              Que Dieu te protège.

              Tu as eu raison d'écrire ce que tu ressens.



              Hamlaaaark!!!!!

              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

              Commentaire


              • #37
                Azul Ayour acheuvhan !

                j'suis triste de lire ça!ça veut dire que ça t'a vraiment touché...ça ne devrait pas, celui qui s'arrête à ton orthographe et qui passe à côté de ta personnalité si sincère, honnête, sympatique, gentil et drôle
                ,ne mérite même pas de te lire ! Et puis ce n'est que du virtuel, alors te prend pas la tête et zappe !

                Commentaire


                • #38
                  Châma zacmako
                  Momo 05 calamityjane
                  Océane lilha
                  Cheynese wilaya
                  Je vous remercié mes amies(s) pour votre franchise mes je vous jure ont ce sont mal quand les gens que n’a côtoyé
                  Elle te dise que tu fais des fautes d’orthographe ça ma rendu malade elle ce prend pour Jupiter ou un savant !
                  Heureusement vous êtes la comme momo 05 ma dit je travaille chez les personne âges vous avait ce que me dise si ont me vois pas les mamies me cherche pour que je les faces rire, océane je vais rigolé ta ma parole je reste toujours le même agour- même si je fait des fautes d’orthographe tanemirt je vous adores
                  les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                  on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                  Commentaire


                  • #39
                    SURTOUT que ça ne t'empêche pas d'écrire ....et aux gens que tu aimes et à ceux qui aiment te lire ...

                    Commentaire


                    • #40
                      Agur

                      Tant que tu fait des jaloux sur FA, tu dois garder le moral,

                      et puis quand quelqu'un t'embête tu ZAPPES, et ça Marche

                      Bonne continuation et ne te poses pas trôp de question

                      Commentaire


                      • #41
                        Janna je te ra sur que je vais contenu à écrire comme d’habitude au gens que j’aime lire merci a toi
                        les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                        on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                        Commentaire


                        • #42
                          Azul aggour nagh!

                          Laisse dire! Qui n'a pas fait de fautes en écrivant?
                          Je t'estime et te respecte tel que tu es! Peu importe les fautes d'orthographe! Ce qui compte c'est la pureté de ton coeur, ta sincèrité, ta gentillesse, ta droiture et toutes les qualités que n'ont peut-être pas ceux qui t'ont critiqué!
                          Reste comme tu es, et ne laisse personne te saper le moral, ou faire baisser l'estime que tu portes à toi-même!
                          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                          Commentaire


                          • #43
                            J'ai passe beaucoup de temps dans les bancs d'ecole mais j'en fait toujours autant de fautes de francais, j'avoue que j'ai jamais reellement donne l'importance a la langue mais plus a ce qu'elle vehicule comme science et savoir.
                            D'ailleurs il n'y a pas d'accents dans mes ecrits car mon clavier est anglophone (qwerty), ce qui m'arrange, d'autant plus qu'on ecrit plus rapidement sans accents.

                            Commentaire


                            • #44
                              Mini

                              == MODERATION ==
                              Evitez les messages provocateurs - Lisez ET respectez la charte du forum.
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X